Applications de livraison alimentaire Zomato, panne de visage swiggy en raison de problèmes techniques
Les applications de la restauration de la nourriture Zomato and Swiggy ont diminué le mercredi après-midi coïnciant avec la course à l'heure du déjeuner lorsque les numéros de commande voient généralement une bosse.
Les utilisateurs ont pris le site de micro-blogging Twitter et ont déclaré que l'application ne fonctionnait pas et qu'elle n'a pas pu passer des commandes.
"Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer."
Répondre à la plainte d'un client, Zomato Soins a reconnu la panne et s'est excusé pour le désagrément occasionné.
"Salut, nous sommes confrontés à un problème temporaire. S'il vous plaît soyez assuré que notre équipe travaille à ce sujet et nous serons bientôt opérationnels», a déclaré Zomato sur Twitter reconnaissant la question.
Un autre utilisateur a déclaré: "L'ordre de votre restaurant préféré soit comme sur Swiggy Aucune option pour l'ajouter au panier"
Swiggy a répondu à l'utilisateur en disant: «Nous nous excusons pour le long délai que nous sommes actuellement confrontés à cause d'un problème technique. Ceci n'est pas habituel avec nous et nos meilleurs esprits travaillent dessus pour le résoudre au plus tôt. Veuillez supporter avec nous. "
Commentaires
Enregistrer un commentaire