BEACN MIC Review | c'est

Le microphone dynamique BEACN USB est, sans aucun doute, l'un des meilleurs microphones que j'ai jamais utilisés sur mon PC. Arrêt complet.

Je pourrais mettre fin à la critique là-bas, mais je suppose que nous pouvons expliquer juste, pourquoi c'est, et pourquoi c'est le micro que je ne peux pas me voir échanger de sitôt.

Ce qui rend le micro BeACN unique, c'est qu'il s'agit d'une capsule dynamique (qui sont généralement, mais pas toujours, réservées aux micros XLR) alimentées par USB-C, apportant la clarté et la qualité sonore que beaucoup recherchent de leurs enregistrements. Cependant, le micro BeACN n'est pas seulement destiné à ceux qui sont assis dans une ligne d'enregistrement de stand vocal, mais visent également carrément les créateurs de contenu et les banderoles à la recherche d'un micro qui apporte la qualité sonore à leurs vidéos.

Beacn est une entreprise relativement nouvelle, avec ses dirigeants venant de GoxLR Maker, TC Helicon. Il n’est donc pas surprenant que l’entreprise apporte ici des bonnes autorités audio qui se reflètent dans la qualité des produits avec une compréhension de ce que les banderoles et des créateurs recherchent dans leur kit. Le micro Beacn est un produit qui comprend et fait les deux, tout comme le mélange BeACN et le mélange créent des produits que nous avons examinés précédemment.

Mais d'abord, les spécifications:

Caractéristiques

Microphone:

  • Type de capsule: dynamique
  • Réponse en fréquence: 50 Hz à 20 kHz
  • Modèle polaire: unidirectionnel (cardioïde)
  • Sensibilité:-27dbfs @ gain minimum
  • Gain réglable: 0 à + 20 dB
  • Plage dynamique: 94 dB
  • Interface: USB-C
  • Logement: alliage de zinc
  • Poids: 751g

Casque de musique:

  • Interface casque: 3,5 mm
  • Sortie de sortie (RMS): 84MW @ 33Ω (<1% THD)
  • Distorsion harmonique totale: 0,005% (42MW @ 33Ω)
  • Réponse en fréquence: 20 Hz à 20 kHz (+/-0,1 dB)
  • Ratio signal / bruit: 102 dB (A-poids)

Modules de microphone:

  • Limiteur
  • Compresseur
  • Suppression du bruit en temps réel
  • Égaliseur
  • Expanseur / porte
  • Suite d'amélioration

Prix: 279 $ sur le site Web de BEACN

Premières pensées

À première vue, le micro Beacn n'est pas énorme, flashy ou voyant comme d'autres périphériques «de jeu» peuvent avoir tendance à se pencher. Le microphone a la forme d'une longue pilule avec la capsule dynamique à une extrémité recouverte d'un filtre pop incroyablement de haute qualité, d'un anneau RGB au milieu et de l'enceinte en aluminium en bas du logement de toute l'électronique à l'intérieur du micro. Le micro BeACN est également livré avec son propre support d'assemblage et devrait être compatible avec la plupart des bras en flèche, comme le bras Blue Compass que je suis utilisé depuis des années maintenant.

Visuellement, le micro Beacn n'a pas l'air flashy, mais il brille définitivement dans la pièce. Comme j'ai utilisé ce micro au cours des dernières semaines, quiconque est venu dans mon bureau a immédiatement attiré les yeux, en particulier mon frère technicien en audio qui a passé pas mal de temps à déterminer s'il pouvait faire fonctionner ce micro Sur le Strip de Las Vegas où il travaille (Spoiler: Oui).

Le microphone est un câble USB-C scandaleusement long pour se connecter à votre PC. Au bas de la capsule micro se trouve également la prise casque de 3,5 mm afin de surveiller votre voix, ainsi que d'utiliser comme connexion audio au lieu d'autres écouteurs ou haut-parleurs.

Ce que le microphone gagne dans le style, il manque avec les commandes embarquées. Il n'y a pas de bouton muet analogique ou même un dialcléaire de gain, qui devra tous être contrôlés par le logiciel audio (tel que les BeACN) ou l'application que vous utilisez. Bien que j'apprécie le design élégant du micro, je souhaite vraiment qu'il y ait eu un cadran de gain pour des ajustements rapides à la volée, au lieu d'avoir à ouvrir une application pour ajuster la sensibilité de mon micro.

Heureusement, le micro Beacn compense cela avec ce qu'il peut faire sous le capot. Le micro Beacn est puissant, offrant des voix nettes et claires grâce à sa capsule dynamique, mais elle ne s'arrête pas là. À bord, le micro gère la suppression du bruit en temps réel, qui pour les banderoles et les joueurs est idéal, car la dernière chose que vous voulez est votre environnement, en particulier les claviers à saigner à votre enregistrement ou à votre public.

Le microphone, comme le mélange créé, est disponible à la fois dans une finition claire (blanche) et foncée (noire), vous permettant de correspondre à votre esthétique.

Software et test de logiciel BeACN Mic

Le micro BeACN, étant un microphone alimenté par l'USB, est littéralement plug et jouer. Vous pouvez utiliser ce microphone sans beaucoup de logiciel qui l'accompagne, mais ce faisant, vous laissez tellement sur la table. Ce qui rend le micro BeACN si puissant et si exceptionnel is le logiciel a regroupé l'appareil.

Le logiciel BEACN MIC offre aux utilisateurs une tonne métrique de contrôle sur leur audio, fournissant tout, des dé-asseurs, des excitateurs et des compresseurs à l'ajustement minutieusement l'égaliseur des fréquences spécifiques de votre voix. Être capable de s'adapter facilement à l'utilisation de formes d'onde et plus de la bassicité de mon ton, ainsi que de tonifier les sons «S» éclatés que je fais généralement à la volée est incroyablement important pour moi.

C'est là que vous allez tout ajuster de votre gain de microphone à la sortie du volume du casque, avec tout entre les deux. Trouver le bon équilibre de compression, déterminer la bonne porte à utiliser sur une fréquence spécifique de votre voix, et plus va inclure une tonne d'essais et d'erreurs, mais une fois qu'il est défini, vous pouvez à peu près l'oublier. Et si vous ne voulez pas trop gâcher, BeACN a deux équations prédéfinies pour que vous puissiez simplement définir et partir.

Cependant, je dois admettre qu'à première vue, le logiciel avait l'air incroyablement intimidant. BEACN s'attend en quelque sorte à ce que vous connaissiez un peu audio Tech dans ce micro, je pense, et bien qu'il soit assez bien aménagé, le logiciel pourrait être écrasant pour certains. BEACN a une bascule «EQ avancée» que vous pouvez activer et désactiver si vous ne voulez pas que beaucoup d'options choisissent lors de la recherche de votre son. Ils ont également publié une vidéo YouTube assez pratique montrant exactement comment utiliser le logiciel pour tous ceux qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur investissement.

Dans le clip ci-dessus, vous pouvez entendre le microphone en action. J'adore le rond, la qualité radio que la capsule dynamique donne ma voix ici, et la suppression du bruit fonctionne comme annoncé. Au cours de cet enregistrement, ma fille faisait des céréales à proximité, un fan juste à côté de moi soufflant sur le chemin du microphone, ainsi que des clics de souris et des traits clés. Pratiquement rien de tout cela n'est entendu dans l'enregistrement. La grande chose aussi à propos de tout cela, c'est que les paramètres logiciels ne sont pas traités par votre CPU PC, mais plutôt géré à bord sur le microphone lui-même, donc tout ce domaine est fait sans drainage des ressources système.

Le micro BeACN est amélioré avec le mélange BeACN également. Rappelez-vous quand j'ai dit que j'avais raté ce gain et ce bouton de volume? Eh bien, heureusement, je peux configurer cela dans le logiciel de création de mix, réglant à nouveau le volume à la volée. Bien que je préfère toujours le bouton sur le micro lui-même, le travail autour… enfin… fonctionne.

L'anneau lumineux RVB sur le micro lui-même est également réglable, et c'est un excellent indicateur lorsque votre micro est muet, car il changera de couleur si Windows mue le micro (ne le fait pas si vous le coupez en utilisant le mixage créé, dans Discord et quoi ne pas). C'est une bonne idée d'avoir un RVB réglable sur le micro lui-même, et parce que c'est juste un seul groupe, il n'enlève pas le regard élégant l'améliore à mon avis.

CONCLUSION DE REVUE DE MIC BEACN

À la fin de la journée, comme je l'ai dit en haut, le micro Beacn est le meilleur microphone que j'ai utilisé pour les flux et les enregistrements, haut la main. C'est une qualité de qualité studio rivalise celle de même des microphones XLR sur le marché, et la quantité de contrôle que vous avez sur votre son grâce au logiciel BeACN est folle. Honnêtement, la suite logicielle que BeACN a pour le micro devrait servir de point de départ pour les autres fabricants pour aller de l'avant pour leurs micros à ce niveau de qualité.

GAME

Cependant, en fin de compte, le prix pourrait être ce qui repousse certaines personnes. Cependant, lorsque vous y réfléchissez, 279 $ pour un microphone dynamique scandaleusement de haute qualité n'est pas scandaleux, surtout lorsque tant de streamers et de créateurs optent pour des micros plus chers comme le Shure SM7B. Avec ceux-ci également, vous devrez obtenir d'autres articles, tels qu'un XLR Mixamp et plus à utiliser avec votre configuration. L'avantage d'un micro dynamique propulsé par l'USB est alors clair en comparaison.

Le micro Beacn est vraiment quelque chose de spécial, et c'est un microphone que je ne me vois pas ranger en faveur de mon podmique roulé ou même d'un micro condenseur USB comme le Hyperx Quadast, que j'adore également. Avec une qualité vocale nette et claire hors de la boîte qui peut être rendue encore meilleure à l'aide de logiciels emballés, le micro BeACN est un achat convaincant si vous recherchez le meilleur micro possible pour mettre à niveau vos flux. Et quand vous considérez que le logiciel ne fera que mieux avec le temps que l'équipe BeACN itère, c'est une évidence pour moi.

Le micro BeACN est le meilleur micro dynamique alimenté par l'USB, de loin. L'équipe de Beacn a vraiment créé quelque chose de spécial ici, et je ne peux qu'espérer que leur prochain microphone dépasse la barre incroyablement élevée qu'ils ont déjà fixée avec leur offre initiale.

Commentaires

Articles les plus consultés