Les jeux de dayebreak publieront la magie: le rassemblement en ligne en 2022
Les sorciers de la côte ont conclu un accord avec les jeux de dayebreak pour publier et fournir un support de service en direct pour magic: le rassemblement en ligne.
Lors d'une publication annonçant l'accord, le PDG de Jeux JJ Ji Ham a déclaré: Nous sommes très heureux de participer à des sorciers de la côte sur encore une autre entreprise et d'ajouter magic: le rassemblement en ligne parmi notre portefeuille de jeux multijoueurs emblématiques. En outre, il s'est étendu à cela et a déclaré que le match, qui a été lancé à l'origine en 2002, n'aura pas seulement le soutien du lever du jour, mais ils envisagent de investir et d'améliorer encore l'expérience. Il n'y a pas de détails sur ce que cela signifiera pour MTG: O En allant de l'avant, mais nous devrions nous attendre à des détails sur la nouvelle convention de publication et de soutien bientôt.
Chris Cox Le président des sorciers de la côte a noté que magic: le rassemblement en ligne était leur tout premier publication de jeu numérique il y a près de 20 ans. Nous sommes convaincus DayBreak Games continuera à construire sur ce que nous avons commencé, en diffusant magic Online et apportant des fans et des joueurs à travers le monde entier ensemble, a-t-il déclaré dans l'annonce de l'accord. Bien qu'il y ait eu des versions ultérieures dans l'espace numérique depuis la publication originale de MTG: O Libération originale, le jeu continue d'avoir une communauté pour son jeu basé sur une carte de collection numérique.
L'histoire et l'influence de magic: le Gathering a influencé de nombreux titres de jeu au fil des ans, alors le déplaçant dans une affaire moderne dans la publication de Daybreak est un sens qui a du sens. Selon un look à venir à 2022 publié sur le site officiel du jeu, l'accord de publication se déplacera au cours des prochains mois, tandis que l'équipe complète Magic Online sera former un nouveau studio sous Daybreak et continuera à exécuter le jeu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire