Air India à être transféré au groupe Tata le 27 janvier

Air India deviendra une entreprise à la propriété de Tata cette semaine alors que le gouvernement a décidé de remettre la société au groupe TATA le 27 janvier 2021.

«Le désinvestissement de Air India est maintenant décidé d'être le 27 janvier 2022. Le bilan de clôture du 20 janvier doit être fourni aujourd'hui 24e janvier afin qu'il puisse être examiné par TATA et toute modification peut être effectuée mercredi, a déclaré le directeur des compagnies aériennes Vinod Hejmadi dans un courrier électronique aux employés.

À la recherche d'un soutien des employés, a-t-il déclaré, tous ont fait un excellent travail jusqu'à présent dans la fourniture de tout le soutien à l'exercice de désinvestissement.

«Les trois prochains jours seront trépidants pour notre département et je vous demande tous de donner votre meilleur au cours de ces trois derniers jours avant que nous soyons cédés. Nous devrons peut-être travailler tard dans la nuit pour compléter la tâche qui nous est donnée.

Je cherche la coopération d'un et de tous: Lis-toi en outre.

Inde,

Le groupe Tata a remporté une offre (à travers une talonne de la société de portefeuille) pour acheter 100% des participations dans Air India avec AI Express et 50% de participation dans la gestion des hauts responsables de la société AISATSATS et le gouvernement visait à transférer à la fin de ce mois.

Publier le transfert, le groupe Tata va probablement exploiter trois compagnies aériennes - Air India, Air India Express et Vistara - après que le gouvernement transfère la compagnie aérienne au groupe et sur la fusion d'AirAsia Inde et d'AI Express.

Le Groupe, pour le moment, prévoit de poursuivre avec Vistara comme une entité distincte, car SIA n'est pas à bord de l'affaire AI. Vistara est une joint-venture de 51:49 entre le groupe Tata et SIA. SIA, cependant, avait accepté de faire partie du plan visant à acquérir Air India mais ne voulait pas continuer après que Covid ait eu une incidence sur leurs activités et les fonds séchés.

Dans le cadre du plan de relance, le groupe TATA est également planifiant un plan de 100 jours pour Air India pour améliorer les normes opérationnelles et de service de la compagnie aérienne qui inclut ses performances à temps, ainsi que des problèmes liés aux plaintes de passagers et aux centres d'appels..

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