Designer narratif de plomb halo infini en laissant 343

Le concepteur narratif principal de Halo Infinite, Aaron Linde, a annoncé qu'il quitte 343 industries en 2022. Linde a déclaré sur Twitter qu'il laissait poursuivre une nouvelle opportunité, mais ne partageait pas exactement où il va encore.

Quel que soit le cas, Linde a déclaré que c'était une décision terriblement difficile de quitter 343. Halo Infinite restera l'une des réalisations les plus fédultaises de ma carrière pour le reste de ma vie, a déclaré Linde. Je suis tellement reconnaissant d'en avoir fait partie.

Halo Infinite lead narrative designer says grunts are less cowardly Linde a ajouté: Je tiens à remercier mes chers collègues à 343 pour avoir fait le meilleur jeu que j'ai jamais travaillé, notre incroyable voix moulée pour élaborer notre travail dans chaque livraison ligne, et nos joueurs de nous rejoindre sur ce voyage sauvage de cul. Vous avez fait 2021 une année incroyablement spéciale pour moi. Je suis Squidgy parler de vrai sh sur ce site stupide [Twitter] donc je ne le laisserai pas à cela pour le moment. Mais je ne peux pas souligner suffisamment de sens. reconnaissant je suis et je le serai toujours. Vous voir la prochaine mission.

En tant que concepteur narratif principal, Linde était responsable d'une petite équipe d'écrivains manipulant «tout le contenu narratif du monde ouvert» dans le jeu, selon sa page LinkedIn. Cela représentait plus de 15 000 lignes d'ennemi et de bavardage marin, plus de 100 grumes audio et dialogue ambiant.

Avant Halo, Linde était l'écrivain principal sur la bataille de la boîte de vitesses avant de déménager à ArenaNet pour travailler sur un projet inondé au studio Guild Wars Studio. Il a ensuite déménagé à Bungie pour devenir un écrivain principal sur le destin 2 avant de passer à 343 en 2019 pour travailler sur Halo Infinite.

En ce qui concerne Halo Infinite, l'événement multijoueur d'urgence d'hiver du jeu est en cours.

Commentaires