Diaboliques frontières de manière étroite liquide après le match

Evil Génius a battu league de l'équipe de Liquid de liquide de l'équipe du deuxième jour de la LCS Lock en tournoi aujourd'hui.

Le liquide d'équipe a présenté une vaste gamme de joueurs alors qu'ils ont obtenu le Tempo du début du jeu. Par exemple, cependant, a joué spoiler après une bagarre qui change de jeu pour Ocean Soul, ce qui a entraîné une extrémité passionnante à la correspondance très documentée entre les deux.

Dans leur deuxième match de la journée, Liquid a échangé la piste de Bot Sama et l'académie de l'équipe liquide Soutenir Eyla pour des contreparties Yeon et Captain Captain Corejj. L'équipe a regardé vers la suppression, par exemple, un lourd favori pour la LCS Lock en tournoi.

Connexes: Les meilleurs joueurs des génies diaboliques

Le match très attendu a commencé mais a été mis en pause peu de temps après coup d'envoi en raison d'une enquête de bogue, ce qui a entraîné une offre chronobreak à liquide, qu'ils ont refusé. Le jeu a poursuivi et l'incident a été bientôt suivi d'une tuerie solo de l'impact supérieur de Laner par exemple.

De l'autre côté, la Liquid Academy Bot Laner Yeon s'est échappé à un départ très fort sur Aphelios, gagnant un score 4/1/1 à la note de 15 minutes après avoir remporté une bagarre à Rift Herald. L'avantage n'était pas suffisant pour faire boule de neige, cependant, et par exemple, utilisé des mouvements de carte efficaces pour atténuer tout dommage D1. Les deux équipes se sont battues de près tout au long du match et ont continué à échanger des tuer et des objectifs tout au long de la partie médiane du jeu.

Un liquide ressemblait à des favoris tout au long du jeu en raison de leurs avantages constants de tempo qui suivent même des combats. Cette perspective a duré que, par exemple, le nouveau soutien de Vulcain a trouvé un engagement incroyable sur le rakan, ce qui leur conduit à être liquide et à attraper l'âme océanique, ramenant à nouveau le match à nouveau. Les équipes ont combattu pour la moyenne priorité en tant que capacités et attaques automatiques ont été rejetées à peu de dégâts des deux côtés.

Le jeu a ensuite été amené pour un dernier combat de dragon aîné, par exemple, la Rookie Mid Laner a poussé pour le Nexus sur Corki, à peine incapable de débarquer le coup final sur le Nexus, comme l'impact de Laner, par exemple, essayé de fuir la base ennemie et le flanquage Liquide. Mais un tuer sur la paroi excessive d'une annonce, par exemple, porter Danny sur Corejj, laissez par exemple une seconde poussée vers le Nexus, cette fois mettant fin à la partie.

Le jeu était un beau teaser à ce que les téléspectateurs peuvent attendre de l'échelon supérieur de la ligue. Avec les deux équipes qui jouent avec la plupart de leurs chaînes de départ prévues, la moitié de la journée ne s'est pas déçue avec les deux équipes montrant à quel point ils peuvent être forts en 2022.

Liquid Regardez maintenant vers leur jeu contre CLG demain, lorsque les favoris de la préases de la préasese se tournent vers la montée des étoiles le jour 3 de la serrure de la LCS en tournoi. Pendant ce temps, la journée n'est pas finie par exemple. Après un premier match exaltant du tournoi, ils chercheront également à éliminer la nouvelle gamme de CLG passionnante dans le dernier match d'aujourd'hui, ce qui débute à 19h30 CT.

Commentaires