Fuite RealMe 9 Pro Specs Afficher une puissante note Redmi Note 10 rival

Alors que la plupart des amateurs de smartphones de l'Ouest semblent se concentrer sur les rivalités de la marque entre les géants comme Samsung et Apple, à l'insu, les marques de smartphones chinoises Redmi et Realme ont combattu une bataille similaire pour la domination du marché dans le segment abordable. Pour les amateurs de smartphones de la Chine, de l'Inde et du reste de l'Asie, cette bataille a été aussi excitante pour témoigner et aussi célèbre que la rivalité Apple-Samsung.

Cette rivalité est mieux illustrée par le jeu d'une urgence que Redmi et Realme jouent-ils les uns contre les autres en utilisant leur série REDMI NOTE et REALME. Actuellement, dans sa 11e génération, la série 11 Redmi Note 11 de Xiaomi a été lancée en Chine il y a quelques mois et devrait voir un lancement mondial plus large plus tard ce mois-ci. Ne pas laisser de côté, la série de Realme 9, la réponse de Realme à la ligne de note Redmi, est également susceptible d'être lancée au cours des prochaines semaines - que nous connaissons grâce à une série de fuites récentes.

C'est faire ou casser pour Realme

realme La série REALME 9 est un appareil particulièrement important du portefeuille de 2022 de Realme. Ses prédécesseurs - la série Realme 8, manquait de la dent (et des spécifications matérielles) à la série 10 de la note 10 de la note 10 de la dernière année. Ce dernier est célèbre pour apporter des panneaux amolés et des écrans de taux de rafraîchissement élevé à des prix très abordables, même surprenant le réal de la concurrence habituellement compétitif dans le processus. Cette fois-ci, parce que Redmi a déjà lancé la notes 11 en Chine, Realme a l'avantage de la deuxième déménageur et la gamme REALME 9 semble être un challenger uniformément adapté et plus puissant à la note REDMI 11.

Dis-nous déjà les spécifications!

Grâce aux bons gens de SmartPrix, qui ont collaboré avec OnLeaks pour révéler des spécifications clés de la série REALME 9, nous savons qu'il y aura deux variantes de la gamme appelée The Realme 9 Pro et le RealMe 9 Pro +. En outre, la société peut également lancer un modèle de vanille - le Realme 9 - quelques mois en ligne, mais nous n'avons pas encore d'informations sur ce périphérique.

Le RealMe 9 obtiendra le chipset Snapdragon 695 5G de Qualcomm et sera proposé dans des options de 6 Go et 8 Go de RAM. Le stockage interne finira à 128 Go. Il n'est pas clair si le téléphone obtiendra une fente de carte microSD.

Nous savons également que le RealMe 9 Pro recevra un affichage de 6,59 pouces (probablement un LCD) qui prendra également en charge un taux de rafraîchissement de 120Hz. Pour atténuer les préoccupations antérieures des téléphones RealMe obtenant des capacités de batterie inférieures par rapport à leurs rivaux de marque Redmi, le Realme 9 Pro propose également une batterie de 5 000 mAh avec support pour une charge rapide de 33 watt.

La configuration de la caméra consistance constituée d'un réseau de caméras triple qui reçoit un capteur primaire de 64 mégapixels avec une caméra secondaire de 8 mp (éventuellement ultra-utérin) et un capteur de profondeur de 2 mp ou de macro.

The Realme 9 Pro +

Suivant Up est le REALME 9 PRO +, qui semble être la plus petite des deux variantes, mais sera presque certainement étendue de matériel de qualité supérieure. Celui-ci obtient un plus petit écran amolé de 6,43 pouces et encore plus étrangement, une vitesse de rafraîchissement inférieure (90Hz) par rapport au panneau LCD de 120Hz sur la variante standard. Le panneau AMOLED laissera également realme Intégrer un scanner d'empreintes digitales sous affichage sur le RealMe 9 Pro +.

Ce téléphone est ruminé pour obtenir le puissant processeur MediaTek Dimensionnement 920 5G, une variante améliorée du Dimensionnement 900 à partir de 2020. De plus, le Realme 9 Pro + sera offert avec jusqu'à 8 Go de RAM et il y aura une variante de 256 Go de rumeur sur les cartes aussi. Le tableau Triple Camera intègre une caméra de 50mp, 8MP et 2mp, mais il présentera également de meilleurs capteurs que ceux sur le RealMe 9 Pro. La plus petite taille du RealMe 9 Pro + signifie également qu'il reçoit une batterie de 4 500 mAh plus petite, mais avec un support pour une charge plus rapide de 65W.

Les indications sont que REALME apportera la première ligne de Realme 9 à l'Inde - probablement dans les prochaines semaines. La société peut suivre un lancement plus large dans le reste de l'Asie, de la Chine et de l'Europe au cours des deux prochains mois. Comme toujours, Realme n'a aucune intention de lancer ces appareils dans les États-Unis.

Commentaires

Articles les plus consultés