League of Legends Patch 12.2 présente le nouveau champion Zeri, Skins du Nouvel An lunaire
Le premier nouveau champion de League of Legends pour 2022, Zeri, l'étincelle de Zaun, arrive cette semaine le 20 janvier, ainsi que le reste des mises à jour incluses dans le patch 12.2. Avec le nouvel an lunaire et le début de l'année du tigre à venir le 1er février, le patch comprend un certain nombre de skins et de chromes à thème événement, ainsi que le retour d'Arrurf pour une durée limitée.
- Chemtech Soul Dragon
- Hextech Soul Dragon
- League of Legends Patch 12.2
- champions
- Zeri
- Janna
- lulu
- nocturne
- qiyana
- Rengar
- Samira
- Senna
- Shen
- Tahm Kench
- talon
- Tristana
- Veigar
- Volibear
- Yasuo
- Yone
- Zed
- Articles
- Lich Bane
- Jungle
- Chemtech Drake
- Hextech Drake
- Runes
- Lethal Tempo
- ARURF est de retour!
- VFX Mises à jour
- Sona
- Vayne
- Bugfixes & QV changements
- Statistiques de base
- Passif - Tailwind
- Q - Gloire hurlant
- W - Zephyr
- e - oeil de la tempête
- r - Monson
- w - fantaisie
- Statistiques de base
- Q - Duskbringer
- Statistiques de base
- q - bord de ixtal
- r - frisson de la chasse
- r - déclencheur d'inferno
- Q - Absolution
- Q - Assault Twilight
- Q - Langue
- e - peau épaisse
- r - dévorer
- Statistiques de base
- Q - Baleful grève
- Statistiques de base
- Q - Acier Tempest
- Q - Mortal Steel
Le patch introduit le nouveau champion Zeri, qui dispose d'un kit à thème de l'électricité comprenant un bouclier qui pousse sa vitesse de mouvement, une impulsion électrique qui ralentit des ennemis et un tiret qui donne à Zeri la capacité de voûte sur le terrain. Zeri se lancera le 20 janvier lorsque le patch 12.2 gouttes, avec sa peau de rose fanée.
Un grand nombre de skins et de chromes sont également ajoutés pour l'événement du Nouvel An lunaire de League, avec cinq champions obtenant de nouvelles peaux de porcelaine et cinq autres deviennent des peaux de pétard.
La liste complète des nouvelles skins du Nouvel An lunaire comprend le protecteur de porcelaine Ezreal, la porcelaine Lissandra, la porcelaine Amumu, la porcelaine Lux, la porcelaine Kindred, la pétard Setting, le pétard Diana, le pétard Teemo, le pétard Tristana et le pétard Xin Zhao. L'événement comprendra également des peaux d'édition de Prestige pour Porcelaine Lux et Brave Phoenix Xayah.
Alors qu'un certain nombre de modifications de champion sont incluses dans ce patch, Janna reçoit un rafraîchissement de champion plus approfondi, avec les notes de patch soulignant que Janna ne s'est pas senti très enrichissante de jouer au cours des dernières saisons, en particulier à d'autres options enchanter dans Bot Lane.
Riot apporte également tout le mode de pompier ultra rapide aléatoire ou Arrurf, retour pour l'événement du Nouvel An lunaire. Les notes de correctifs promettent quelques surprises sur ce que les joueurs pouvaient s'attendre de précédents Arrurf Runs, disant Nous avons ajouté un flipper rempli de changements à quelques runes et quelques surprises au bonheur impressionnant d'une infusion de polissage génial.
Consultez les notes de correctifs complètes ci-dessous, y compris les modifications de la balance des champions, des modifications de bugs et de la qualité de la vie:
League of Legends Patch 12.2
champions
+++
Zeri
L'étincelle de Zaun
Zip, zap et zoomer sur la faille de l'invocateur avec Zeri le 20 janvier!
----
+++
Janna
Statistiques de base et toutes les capacités ajustées.
Janna ne s'est pas senti très récompensant de jouer au cours des dernières saisons, surtout par rapport aux autres options d'enchanteur à Bot Lane. Nous voulions approcher cette mise à jour de mi-scope à la mise à jour tout en restant fidèle à sa playystyle classique et à son identité. En particulier, nous croyons que la blindage et la peau d'allié de Janna sont ce qui la fait attrayant pour la plupart des joueurs d'enchanter, nous avons donc déplacé du pouvoir de son W et de faire des dommages dans ses ES et QS. Nous avons également fait quelques belles changements de qol ici et là-bas dans l'espoir de vous exploser ~
Statistiques de base
Vitesse de déplacement :: 315 >>> 330
Annonce de la base :: 46-71.5 >>> 52-103
Croissance publicitaire :: 1.5 >>> 3
Range d'attaque de base :: 550 >>> 500
Passif - Tailwind
Tailwind :: Janna gagne 8% de bonus de déménagement de bonus Seulement en se déplaçant vers des champions alliés . (Bonus vitesse de déplacement pour les champions alliés se dirigeant vers Janna inchangée.)
Fast & Furious :: Les attaques de base de Janna et W - Zephyr ne traitent plus de dégâts magiques basés sur sa vitesse de déplacement de bonus
Q - Gloire hurlant
Coût :: 60/90/100/120/140 Mana >>> 60/70/80/90/100 Mana
Gamme minimale :: 1000 >>> 1100
Gamme maximale :: 1750 >>> 1760
Temps to Destination :: 1.5 secondes >>> 1.25 secondes
W - Zephyr
GAMME :: 550 (de bord à bord) >>> 650 (centré)
Durée lente: 2 secondes >>> 3 secondes
Cooldown :: 8/7.5 / 7 / 6.5/6 secondes >>> 12 secondes dans tous les rangs
Dommages de base :: 55/85/115/145/175 >>> 70/100/130/160/190
Bonus Vitesse de déplacement :: 6/7 / 8/9/10% >>> 8/9 / 10/11 / 12%
e - oeil de la tempête
Une prévision amicale :: innée - chaque fois que les capacités de Janna ralentissent ou assomment au moins un champion ennemi, ||| E - Eye of the Storm 'S Cooldown est réduit de 20% >>> Elle reçoit + 20% de guérison et de puissance de bouclier pendant 5 secondes
Bouclier :: 80/115/150/185/220 (+ 70% AP) >>> 80/110/140/170/200 (+ 65% AP)
Cooldown :: 16/15/14/13/12 secondes >>> 15 / 13.5 / 12 / 10.5 / 9 secondes
La décomposition du bouclier commence après :: 0.75 secondes >>> 1.25 secondes
r - Monson
Taux de coche de guérison :: 0.5 secondes >>> 0.25 secondes (montant total de la soignante inchangée)
----
+++
lulu
W rechargeable a augmenté.
Lulu a été reine de la piste de bot pendant un certain temps maintenant - surtout au plus haut niveau de jeu - nous réduisons donc l'accès à son sort la plus polyvalente just une pincée!
w - fantaisie
Cooldown :: 16/15/14/13/12 secondes >>> 17/11/15/14/13 secondes
----
+++
nocturne
La croissance de la santé a augmenté. Q Le taux de dégâts augmentait.
Nocturne a été un cauchemar pour jouer comme sur toutes les crochets, quelle que soit sa construction ou ses runes. Nous le pollonnons avec une certaine puissance de mise à l'échelle, afin qu'il puisse devenir plus utile car le jeu progresse, plutôt que de s'appuyer sur son ultime comme son unique moyen de dire des lumières.
Statistiques de base
Croissance de la santé :: 85 >> 95
Q - Duskbringer
BONUS AD Ratio :: 75% >>> 85%
----
+++
qiyana
Base Health Regen a diminué. La durée de la zone Q a diminué.
Qiyana domine un jeu d'élite un peu en ce moment. Nous réduisons combien de temps elle passe à dépenser d'être invisible dans un combat, ce qui devrait aider à réduire la frustration lorsqu'il joue contre l'impératrice des éléments.
Statistiques de base
Régénération de la santé de base :: 7.5 >>> 6
q - bord de ixtal
Durée de la zone du sentier d'herbe :: 3.5 secondes >>> 3 secondes
----
+++
Rengar
R Passif permet maintenant de sauter de camouflage.
En tant que Jungler primaire, cette bataille Kitty souffre d'un Lot sur la déchirure de Chemtech. Bien qu'il ne soit pas le seul champion affecté, Rengar a certainement eu le pire d'entre eux comme tant que tant que son budget d'électricité est dédié à l'interaction de son passivité avec la brosse. Supprimer 12 taches de celui-ci est incroyablement perturbant - pas seulement à son modèle d'élevage de base, mais tout son gameplay, donc, donc nous lui donnons une nouvelle façon de bonder et de rôder. Aucun canip nécessaire. (Notez que ce passive est sur son R et ne prend effet que une fois qu'il classait son ultime.)
r - frisson de la chasse
Masquer et sauter :: Innate - Rengar peut sauter des ennemis avec sa prochaine attaque de base quand il est en camouflage
----
+++
Samira
R Les dégâts de base ont augmenté.
Maintenant que sa transition à mi-parcours est moins fiable avec les nerfs de la blondebow, nous donnons à Samira un peu plus de potentiel de base dans son r, donc elle peut faire du boule de neige.
r - déclencheur d'inferno
Dommages physiques par tir :: 0/10/20 (+ 50% AD) >>> 5/15/25 (+ 50% AD)
Dommages totaux par cible :: 0/100/200 (+ 500% AD) >>> 50/150/250 (+ 500% après annonce)
----
+++
Senna
Q Passif accompagne maintenant les attaques de base avec ralentissement.
Senna est assez faible cette saison, surtout quand elle s'appuie sur DPS. L'ancien augmente glaciaire était une partie cruciale de cette playstyle et, car elle ne procédant plus aux attaques de base de Senna, nous ajoutons un service public dans sa trousse.
Q - Absolution
Faible visibilité :: Innate - Les attaques de base de Senna's Senna sont maintenant lents d'ennemis de 20% (+ 6% par 100 AP) (+ 10% par 100 ad) pendant 2 secondes
----
+++
Shen
Q Les dommages ont diminué.
Avec les modifications apportées à Teleport en 12,1, Shen est de nouveau devenu roi quand il s'agit d'une influence de la carte de la voie supérieure. Pour ramener les choses à l'équilibre, nous abaissons ses dégâts en tant que duelliste au lieu de ramener son pouvoir de la carte croisée afin que sa présence unique et mondiale reste son outil le plus puissant.
Q - Assault Twilight
Augmentation des dégâts de bonus :: 10-40 (+6 Tous les 3 niveaux) (+ 5 / 5,5 / 6 / 6.5 / 7% (+ 2% par 100 AP) de la santé max de la cible) >>> 10-40 (+6 chaque 3 niveaux) (+ 4 / 4,5 / 5 / 5.5 / 6% (+ 2% par 100 AP) de la santé maximale de la cible)
----
+++
Tahm Kench
Q lentement augmenté. E ajusté; Les dommages stockés comme une santé grise ont diminué (sauf à moins de plusieurs ennemis). Le bouclier d'allié a augmenté; Maintenant, accorde la vitesse de déplacement lors de l'allié dévorant.
Nous avons fait un mini-retravailleur de Tahm Kench en 11.13 parce que son ancien kit a tenu des avantages huge dans un jeu d'équipe très coordonné. Notre objectif à l'époque était de baisser sa priorité dans Pro Pick / Ban, tout en le mettant dans un endroit où il pouvait avoir un playstyle amusant, ainsi que des trajectoires raisonnables dans ses deux rôles. (Historiquement, sa principale guerre Winate a été supérieure à celle de son soutien.)
Le retravaque est assez beau jusqu'à présent en termes de PRO joue car il n'a pas presque autant de priorité là-bas qu'il l'avait habitué. En ce qui concerne ses générations, le retravailler n'a pas considérablement affecté la différence entre ses capacités de support par rapport aux capacités supérieures, mais elle met en évidence l'écart. Cette prise de vue gauche des joueurs de Kenchs Tahm se sentant comme le poisson-chat n'était plus viable dans leur rôle. Maintenant que nous avons eu du temps à observer tous ces effets ensemble, nous sommes prêts à prendre une balançoire plus risquée pour faire pression sur le puanteur de soutien, tout en nerfing de ses capacités de première voie pour le garder en échec.
Q - Langue
Ennemi lente :: 40% >>> 50%
e - peau épaisse
Quantité de dommages stockés dans la santé grise :: 45/50/55/60/65% >>> 15/25/35/50/55%, augmentés à 45/50 / 55/60/65% s'il y a 2 ou Champions ennemis plus visibles à proximité (morts ou vivants)
Quantité de guérison restaurée de la santé grise :: 30-100% (niveaux 1-18) >>> 45-100% (niveaux 1-18)
r - dévorer
Ally Shield sur Devour :: 400/500/600 (+ 100% AP) >>> 500/700/900 (+ 150% AP)
Déplacez la vitesse sur Devouring Ally :: ralentit Tahm Kench de 30/20 / 10% tandis que Ally est avalé >>> Subventions TAHM Kench 40% de vitesse de déplacement pendant 3 secondes (quelle que soit la durée d'avalité)
----
+++
talon
Le ratio de dommages au monstre a diminué.
Nous avons introduit la jungle Talon à 11,18 dans l'espoir d'amener de nouveaux joueurs et playstyles dans la jungle. Il a fini par devenir l'un des assassins de la jungle plus forts, surtout dans le jeu Elite où sa mobilité, les dommages et la vitesse claire sont presque inégalée. Il est toujours très amusant en pick-flex, mais nous comprenons aussi que son état actuel a très peu de faiblesses, ce qui peut être frustrant de jouer contre. À son tour, nous sommes fortement nerfer sa vitesse claire lui de régler vers le bas. Il sera toujours viable là et gardera son bord à haute mobilité, mais vous pourriez avoir besoin de penser un peu plus longtemps avant de sauter dans la jungle avec lui.
W - Rake
Dégâts contre les monstres :: 130% >>> 105%
----
+++
Tristana
la santé de base et regen de santé ont augmenté.
Notre fille de fusée ne fait pas si chaud ces derniers temps. Ses capacités déjà frappé super dur, mais ils sont assez risqué et peut prendre un certain temps pour empiler. Nous cognant sa première durabilité pour donner Tristana le temps dont elle a besoin pour terminer ses combos et survivre à ces jeux explosifs.
Statistiques de base
Santé :: Base de 559 600 >>>
Base de régénération Santé :: 3,75 >>> 4
----
+++
Veigar
Q a diminué de recharge; piles de grands monstres et sbires ont augmenté.
Le petit maître du mal a été moins menaçant que d'habitude à partir de la fin. Nous upping le taux sur ses piles Phenomenal Evil afin qu'il puisse se tenir au-dessus de ses concurrents dans la voie de la mi. (Au sens figuré, au moins).
Q - Baleful grève
Temps de recharge :: 7 / 6,5 / 6 / 5,5 / 5 secondes >>> 6 / 5,5 / 5 / 4,5 / 4 secondes
Stacks Accordé En tuant des monstres et grands Minions :: 2 >>> 3
----
+++
Volibear
la croissance de base AD a augmenté. E cooldown a diminué.
Le Volibear une fois redoutable est mauvais pour tout le monde, partout. Nous lui donnons une amélioration des statistiques de base fiables et un meilleur accès à sa compétence orageuse signature.
Statistiques de base
Dégâts d'attaque de croissance :: 3 >>> 3.5
E - Splitter Sky
:: cooldown de 15 secondes >>> 13 secondes
----
+++
Yasuo
Q Le taux de dégâts augmentait.
Comme Samira, les frères de vent ont été durement touchés par les nerfs Immortal Shieldbow. Nous compenser en retournant une partie de ce pouvoir dans leurs capacités plus dépendant de compétences.
Q - Acier Tempest
Dommages :: 20/45/70/95/120 (+ 100% AD) >>> 20/45/70/95/120 (+ 105% AD)
----
+++
Yone
Q Le taux de dégâts augmentait.
Bien sûr, nous devons faire la même chose pour Yone pour vous assurer qu'il ne tombe pas derrière dans la rivalité fraternelle.
Q - Mortal Steel
Dommages :: 20/40/60/80/100 (+ 100% AD) >>> 20/40/60/80/100 (+ 105% AD)
----
+++
Zed
base de R rapport de dommages diminué.
Zed a été rampante de l'ombre en termes de taux de puissance et interdiction. Nous le tapotant arrière vers le bas d'une manière qui lui demandera de faire un meilleur usage de son kit de base à tue sûr.
R - Mark mort
Dommages :: 100% AD (+ 25/40/55% de dégâts infligés contre marked cible) >>> 65% AD (+ 25/40/55% de dégâts infligés contre marked cible)
----
Articles
+++
Lich Bane
Au début de la saison 2021, nous avons réorganisé Lich Bane d'élargir sa base d'utilisateurs en supprimant sa hâte de capacité et d'augmenter les dommages et cooldown de Spellblade. Ces changements ont rendu très puissant comme un outil de rafale, mais qui a éclaté a également obtenu quelques toute l'année nerfs. En conséquence, Lich Bane a laissé un sentiment assez décevante pour ses principaux utilisateurs, donc nous sommes en partie la restauration à un état plus sain.
Build Path :: Blasting Baguette + Aether Wisp + Sheen + 600g >>> Fiendish Codex + Aether Wisp + Sheen + 550g (coût total inchangé)
Capacité Haste :: 0 >>> 15
Sorcelame Damage :: 150% de base AD (+ 40% PA) >>> base de 75% AD (+ 50% PA)
Sorcelame :: 2,5 secondes Temps de recharge >>> 1,5 secondes
----
+++
Cristal Sceptre Rylai
Rylai de a du mal à trouver sa place dans les deux dernières saisons parce qu'il a essayé de servir TanKy battlemages, brûler les mages, et AP prend en charge aussi bien à la fois. Nous nous concentrons sur l'objectif comme un élément utilitaire en réduisant son coût et en augmentant sa santé pour le rendre plus accessible à milieu de gamme et les mages supports tankier.
Coût total :: 3000 >>> or 2600 or
Combiner coût :: 815 or 415 >>> or
Capacité Puissance :: 90 >>> 75
Santé :: 350 >>> 400
----
Jungle
+++
Chemtech Drake
Chemtech Soul Dragon
Le Chemtech âme du dragon est toujours overperforming significativement par rapport à d'autres amateurs d'âme de dragon. Nous nerfer la santé des morts-vivants et, euh, la longévité. Durée de vie prévue? durée active?... Vous obtenez ce que nous voulons dire.
Zombie Santé :: 80% santé de base + 50% de bonus santé >>> 70% de base santé + 40% santé bonus
Durée Zombie (Sans Autre Santé Facteurs influant sur) :: 4 secondes >>> 3 secondes
Rift Chemtech
Nous faisons quelques changements pour rendre l'équipe avant slightly moins avantagés lors de combats dans le Chemtech Rift.
(Est maintenant un bon moment pour parler de nous stealth -nerfed (heh) le Chemtech Rift dernier patch. Lors de son lancement, les champions instantanément entrés camouflage quand ils sont entrés dans le brouillard. En 11,24, nous avons fait la vérification de la minuterie de camouflage si vous avez fait des mouvements offensifs dans les 1,5 dernières secondes en entrant dans le brouillard aussi bien. le seul changement à la mécanique de camouflage ce patch est une augmentation de ce temporisateur.)
Offensive d'action Camouflage minuterie :: 1,5 seconde >>> 2,5 secondes
Dégâts Vs ennemis avec plus de santé actuel :: Jusqu'à 10% >>> Jusqu'à 12%
----
+++
Hextech Drake
Hextech Soul Dragon
Hextech âme du dragon est également overperforming par rapport à d'autres effets de l'âme, mais pas au même degré que Chemtech.
Chaîne d'éclairs dégâts bruts :: 25-75 (en fonction du niveau de l'attaquant, 1-18) >>> 25-50 (en fonction du niveau de l'attaquant, 1-18)
----
Runes
+++
Lethal Tempo
La puissance mortelle Tempo est biaisé un peu trop vers début de match en ce moment, ce qui rend particulièrement le fromage pour les champions de mêlée. Nous ajustons à être plus faible tôt et laisser l'échelle à la place.
Vitesse d'attaque par pile (Melee) :: 13% >>> 10-15% (niveaux 1-15)
Vitesse d'attaque par pile (Ranged) :: 7% >>> 5-9% (niveaux 1-12)
\ -
ARURF est de retour!
Anneau dans la nouvelle année lunaire avec ARURF à partir du 26 Janvier! (C'est le Random Ultra Rapid Fire mode de jeu si vous êtes nouveau autour de ces pièces.) Au-delà du ARURF normal que vous connaissez et amour, nous avons ajouté une Flipper complète des modifications à deux et quelques runes surprises le Buff impressionnant de infobulle Awesomely Impressionnant lustrage.
ARURF First Strike :: 25-15 secondes Temps de recharge (niveaux 1-18) >>> 15-9 secondes (niveaux 1-18)
ARURF Glaciaire Augment :: 25 secondes Cooldown >>> 15 secondes
VFX Mises à jour
+++
Sona
Base de Sona :: Révision complète
Muse :: Sona détails mineurs ajouté à la nouvelle base
Pentakill Sona :: Comme nouvelle base
Silent Night Sona :: Recolored nouvelle base de
Guqin Sona :: Des détails mineurs ajouté à la nouvelle base
Arcade Sona :: Révision complète
DJ Sona :: complète révision et d'autres effets de célébration spéciale pour chaque aura passive
Chérie Sona :: Comme nouvelle base, plus un nettoyage
Odyssey Sona :: tweaks Minimal
Pentakill III: Lost Chapitre Sona :: tweaks Minimal
----
+++
Vayne
Base de Vayne :: Révision complète
Dragonslayer Vayne :: Recolored de la base avec de la fumée et des flammes ajouté
Heartseeker Vayne :: Recolored de la base avec le coeur dans autocollant W
SKT T1 :: Comme nouvelle base, les différents missiles pour correspondre modèle
Arclight Vayne :: Recolored de la base avec plus d'étincelles d'or, divines
----
Bugfixes & QV changements
Correction d'un bug où Teleport pourrait parfois cibler encore certaines unités autres que les tours avant 14 minutes
Correction d'un bug où Unleashed Teleport serait définitivement remplacer l'un de vos Summoner Spells si elles sont acquises et utilisées par le Unsealed Grimoire rune
Champions va maintenant tomber correctement tessons de sorts Unleashed Teleport si utilisé après 14 minutes dans un jeu avec Zoe
Correction d'un bug où Yone pourrait parfois jeter Unleashed Teleport tandis que son E - Soul Non consolidé était actif
L'indicateur de point d'exclamation a été fixé et correctement réapparaître au-dessus de votre champion si vous êtes visible à un ennemi à l'intérieur du Chemtech Brouillard après avoir terminé certaines capacités de furtivité (tels que W de Akali - Linceul nébuleux )
Correction d'un bug où les tours seraient mal cibler les champions ennemis qui ont pris des dégâts de passif de Kog'Maw - Icathia Surprise ou passive Karthus - Mort Defied
passif de Rengar - Unseen Predator attaques de base bissextiles déclencheront correctement Navori Quickblades' Deft Strikes effet
Correction d'un bug prenant des dégâts de certains monstres de la jungle serait parfois accorder de manière incorrecte des piles vers Absorb le passif de la Force de la nature
Correction d'un bug où le déclenchement de passif de Glaciaire Augment serait mal pris en compte pour le déclenchement Ever Insurrection Moon de passif d'Eclipse
Correction d'un bug où les frontières icône Mythique ou de l'élément actif semblent parfois dans des endroits incorrects. (Oui, les mystérieuses carrés oranges...)
boutons joueur ennemi de chat et emote bascule muet ont été corrigés et ne sera plus chevauchement avec d'autres icônes du tableau de bord
DJ Sona et K / DA musique Seraphine de jeu en mute boutons à bascule ont été corrigés et affichera correctement à côté de leur icône champion de l'équipe locale chaque match
notifications de restriction de chat ont été corrigés et informeront encore une fois les joueurs le nombre de messages qu'ils ont laissé dans leur limite
Commentaires
Enregistrer un commentaire