MoneyMatch malaisien de Fintech sécurise 4,4 millions USD série A avec KAF Investment Bank en tant qu'investisseur principal

FinTech Malaisien Fintech MoneyMatch SDN BHD a annoncé une clôture réussie de sa série A de série A de 4,43 millions de dollars américains de 4,43 millions de dollars (RM18,5 millions) sur deux tranches, initialement dirigée par les graines de graines de berceau en 2019 et désormais fermée avec la banque d'investissement de KAF menant à la deuxième tranche. année, sous réserve de l'approbation finale de la réglementation. Dans le cadre du cycle de collecte de fonds, MoneyMatch a également obtenu un établissement de la dette d'entreprise en vertu de la créature de la dette de la dette de la dette de la dette des créances de la technologie de financement.

Adrian YAP, le PDG de MoneyMatch, a déclaré: Nous sommes incroyablement excités d'apporter une banque d'investissement de KAF dans notre famille et avec leur solide réputation sur les marchés financiers et les cercles d'investissement; Cela valide en outre notre modèle d'entreprise perturbateur car nous cherchons à augmenter maintenant avec de nouveaux lancements de produits Fintech et d'une expansion d'outre-mer dans les mois à venir. Nous sommes également très excités des possibilités de vente à venir avec la banque numérique qui s'ouvre et travaillera avec nos investisseurs à grandir dans cet espace.

Fondée en 2015 par d'anciens banquiers Adrian and Naysan Munusamy, MoneyMatch figurait parmi les premiers startups de Fintech inscrits à la bac à sable de la réglementation financière de la technologie des technologies financières de Bankara en 2017, et sont diplômés avec succès pour devenir une licence complète en vertu de la Loi sur les entreprises de l'argent en 2019.

Depuis lors, MoneyMatch a augmenté pour servir plus de vingt mille individus et plus de trois mille petites et moyennes entreprises (PME) en Malaisie, tout en élargissant les opérations en Australie et au Brunei, avec des volumes de transaction totaux supérieurs à 550 millions de dollars américains (2,3 milliards de RM) couvrant la croix Paiements commerciaux frontaliers et envois de fonds individuels.

Depuis les opérations de départ à la mi-2017, la startup a depuis augmenté de plus de 70 employés à temps plein couvrant trois juridictions et gagnant plusieurs Awards de Fintech. MoneyMatch a réussi à prospérer en dépit de la pandémie mondiale en cours et de verrouillages domestiques stricts avec son activité de paiement numérique qui frappe des volumes de transaction record au cours des derniers mois, à la tendance de l'acceptation croissante des fournisseurs Fintech, même parmi les PME traditionnelles qui, plus que jamais, sont désireuses de Réduisez leurs coûts et optimisez leurs processus avec des services numériques.

Avec le financement sécurisé, MoneyMatch cherche à élargir davantage sa présence à Singapour et à Hong Kong d'ici à la fin de l'année, ainsi qu'avec des ressources supplémentaires aux régions du Nord et du Sud de Malaisie, le démarrage de la démarrage de la présence à la fois au niveau national et international.

Il participera à la scène bancaire numérique locale, avec de multiples consortiums qui souhaitent tirer parti du réseau transfrontalier exclusif de MoneMatch, qui offre une plus grande valeur et une plus grande valeur que les alternatives bancaires traditionnelles et la validation des dizaines de milliers d'utilisateurs et de PME individuels..

Commentaires

Articles les plus consultés