Que pensez-vous du look du riddler dans le batman?

Merci beaucoup à la prochaine à venir de Matt Reeve, qui devrait frapper les théâtres le 4 mars, nous avons encore une autre emporter sur le ridedler et c'est commodément l'un des plus différents que nous avons vus jusqu'à présent. Abandonnant l'apparence plus flashière et allant aussi pour quelque chose qui se sent résolument plus fondé dans la vérité (fait maison, même), le ridedler de Paul Dano est certain d'apporter quelque chose d'unique à la galerie Rogue de Robert Pattinson.

Et toi? Que pensez-vous de ce ridedler? Est-ce que vous semblez similaire à ce look encore plus fait maison ou souhaitez-vous voir quelque chose de plus lumineux? Êtes-vous enthousiasmé par le ridedler de Dano? Qu'en est-il de Patman's Batman? Permettez-nous savoir dans les commentaires énumérés ci-dessous!

Fans Are Stunned After Image Of The Riddler Leaks Online Directement, je suis beaucoup plus excité des performances de Dano en tant que riddler que ce costume. Bien que ce soit une prise intrigante sur le riddler, je suis un plus grand disciple du E. Nygma plus extra-sur-le-dessus. Je me sens en outre comme si le signe du tueur du zodiaque avec un point d'interrogation est un peu sur le nez. Tout ce qui a affirmé, Reeves dirigé parmi les plus belles trilogies de la mémoire récente avec World of the Sings, et Dano est un acteur merveilleux inscrit par une fantastique coulée, alors je me sens vraiment certaine que je vais m'éloigner de désespéré à voir encore plus de ce ridedler.

Personnellement, je suis beaucoup plus excitée concernant la performance de Dano en tant que ridedler que cette tenue. Tout ce qui dit, Reeves guidait l'une des trilogies idéales de la mémoire actuelle avec World of the Sings, et Dano est un acteur fantastique inscrit par une fantastique coulée, alors je me sens vraiment positif que je vais m'éloigner de désespéré à Voir plus de ce riddler.

Photos Frank Ockenfels, Warner Bros.

Il y a la version de leggings écologiquement adaptée au GLOBE pour la première fois en 1948, qui s'est progressivement développée dans un ajustement écologique avec des accents pourpres. Nous avons également obtenu plus de versions sur le nez avec certaines itérations d'énigmates qui poussent un costume couvert de marques d'enquête ainsi que dans certains cas, apportez une canne à pied d'énigme.

Warner Bros.

Le ridedler de Frank Gorshin à partir des années 1960, Adam West Series (ainsi que film) joué avec le look de costume verdoyant ainsi que le look des collants respectueux de l'environnement. Nous avons vu une autre prise sur le riddler dans ce programme de télévision, et cela a placé Edward Nygma dans le match de la veille.

Le riddler est notoire Batman Bad Guy et l'un des plus intelligents de la galerie de rogues de la plus grande détective du monde. En fait depuis des décennies, d'abord apparaissant dans les bandes dessinées de détective n ° 140 de 1948, le personnage a effectivement été avec d'innombrables versions.

Le ridedler de Frank Gorshin dans les années 1960, Adam West Series (and Film) joué avec l'apparence de costume verdoyant et la look de collants verts. Nous avons vu un de plus sur le ridedler dans cette émission de télévision, ainsi que celle qui a placé Edward Nygma dans la fantaisie.

Commentaires