Seel Mayroduces sont
Setel a introduit la partage de Setel, dans ce qu'elle prétendait être la première fonctionnalité de partage de portefeuille électronique en Malaisie qui permet aux automobilistes de payer le carburant de leurs proches à travers l'application Setel à l'échelle du Nationwide.
Dans une déclaration, Setel a déclaré que ses utilisateurs peuvent créer un groupe d'actions Setel et inviter jusqu'à deux autres membres à payer à partir du même solde électronique.
Les propriétaires du groupe d'actions Setel ont le contrôle total pour suivre et surveiller en toute sécurité les frais de ravitaillement en carburant par les membres via le portefeuille électronique partagé, a déclaré.
Cette nouvelle fonctionnalité permet de gagner des points MESRA sur un seul compte sans avoir le problème de passer une carte physique autour qui peut être utilisé pour déverrouiller plus de récompenses, ajouté.
Mazlin Erawati AB Manan, PDG de Setel, a déclaré: «Nous avons couru une enquête avec des milliers d'utilisateurs de Setel et 71% d'entre eux paient déjà pour le carburant pour leurs membres de leur famille et leurs amis aujourd'hui.
«Avec Partager Setel, nous souhaitons aider nos clients à étendre une expérience de ravitaillement plus sûre avec un contact minimisé à leurs proches, sans qu'ils soient à recharger eux-mêmes. Ensemble, nous pouvons travailler à soutenir les efforts de reprise de notre pays pour passer à la phase endémique.
Entièrement réglementées et conformes aux directives E-Money de Bankara Malaysia (BNM), Setel Said Setel Share présente des garanties en place pour assurer la sécurité de chaque transaction.
Par exemple, le propriétaire d'actions Setel peut définir ou supprimer les membres du groupe à tout moment et obtenir des notifications en temps réel pour toute transaction effectuée via le portefeuille Setel Share.
Les utilisateurs peuvent désormais inviter la famille et les amis qui ne sont pas encore sur Setel pour profiter des fonctionnalités de Setel partagent et gagner des récompenses supplémentaires via le dernier setel Report-A-ami Challenge, a déclaré Setel.
À partir du 31 décembre, Setel accueille les utilisateurs pour déverrouiller des badges spéciaux pour gagner encore plus de récompenses et de crédit bonus allant jusqu'à 50 000 RM sur des références réussies.
Setel Share est maintenant entièrement disponible pour tous les utilisateurs de Setel avec la version 1.84 et au-dessus de l'application Setel. Pour plus d'informations sur Setel, veuillez visiter ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire