Un résumé de toutes les modifications de la classe 9.2 Build 41827 - Actualités

C'est le quatrième match de la Warcraft fantastique médiéval, introduit par Warcraft: orcs et humains en 1994. World of Warcraft prend la superficie d'Azeroth, près de quatre ans après les événements de la fin du jeu vidéo précédent, Warcraft III: les gelés Trône (2003). La toute première expansion du jeu vidéo, la croisade brûlante, est sortie le 16 janvier 2007. Depuis, 7 encore plus d'expansions ont été créées: la colère du roi de Lich, de la calamité, des brumes de Pandarie, des chefs de guerre de Draenor, de la myriade, de la bataille Pour Azeroth et Shadowlands. Étant donné que sa libération, Wow est l'un des MMORPG les plus importants. Le jeu vidéo contient le document World Guinness pour la plus grande popularité d'un MMORPG,,. En avril 2008, WOW était estimé à 62% des joueurs de MMORPG. Le 7 octobre 2010, Blizzard révèle que plus de 12 millions de joueurs ont un compte WOW énergétique. C'est à partir de la fin de 2012 que WOW a commencé à perdre un nombre croissant de joueurs continuellement. Au cours du dernier trimestre de 2012, Blizzard révèle le nombre de 9,6 millions de clients dans le monde entier et 7,7 millions pour le deuxième trimestre de 2013. World of Warcraft a célébré son 10e anniversaire de mariage en novembre 2014. L'adhésion au mois, comme résultat de la libération des chefs de guerre de la vulgarisation de Draenor, Blizzard introduit que Globe of Warcraft renvoie les 10 millions de clients.

Un aperçu de toutes les modifications de classe ajoutées dans la dernière version 9.2 Build 41827.

Chevalier de la mort

Capacités d'alliance

  • Limbe d'abomination \ - germer un membre supplémentaire, traitant [307,7% 369,2% du pouvoir d'attaque] Dommages ombres sur 12 secondes à tous les ennemis proches. Traite une réduction des dégâts au-delà de 5 cibles. Toutes les 1 sec, un ennemi est tiré à votre emplacement s'ils sont plus de 8 ans de votre part. Le même ennemi ne peut être tiré que toutes les 4 secondes.

Pouvoirs légendaires

  • La durée de la frénésie de l'abomination \ - La durée de la branche d'abomination est augmentée de 4 secondes et la fréquence qu'elle accorde au bouclier osseux (sang) / rime (givre) / corruption runique (impie) est augmentée de 2 secondes. La première fois qu'un ennemi est endommagé par les membres de l'abomination, ils prennent 10% de 20% de dégâts accrus de votre part pendant 12 secondes.

CONDUITS

  • Convocation des morts \ - Lorsqu'une blessure de fesserie éclate le temps de recharge de l'apocalypse est réduite de 0,5 seconde. Lorsqu'une blessure de la perçoite a éclaté, le temps de recharge d'Apocalypse est réduit de 1,0 sec. Les dégâts de plaies de purge sont augmentés de 15,0%.
  • BRUTAL GRAPS \ - Abomination des membres inflige 15,0% 30,0,0% de dommages accrus.
  • Embrasser la mort \ - Doom soudain augmente les dégâts de votre prochain bobine de mort de 35% 40,0%.
  • La durée de la faim éternelle \ - La durée de la transformation sombre est augmentée de 3 secondes et vos dommages à la mionion sont augmentés de 3,0% de 6,0%.

Chasseur de démon

Ensembles de classe

Ravage

  • 2 pièces: Dance mortelle \ - Augmente la danse lame et la mort balayer le chaos endommagé de 20%.
  • 4 pièces: danse meurtrière \ - chaque cinquième pente danse ou balayage de la mort remboursent instantanément son propre recharge et ses coûts. La coulée de ce balayage de la lame autonome ou de la mort a une chance de remboursement de 15% de rembourser instantanément son propre recharge et ses coûts. La durée de la métamorphose est augmentée de 6 secondes. Chaque 60 fureur que vous consommez réduit le temps de recharge de la métamorphose de 1 seconde.

Vengeance

  • 4 pièces: une faim rapace \ - Consommer un fragment d'âme moindre a une chance de 100% de vous accorder 2 secondes d'une aura d'immolation, ou d'étendre une aura d'immolation existante de 2 secondes. Consommer un fragment d'âme moindre réduit le temps de recharge restant de votre aura d'immolation ou de votre dévastation de FEL de 1 seconde.

Chasseur

  • Les effets bénéfiques suivants vont maintenant apparaître au-dessus de l'affichage des ressources du joueur: Wrath bestiale, assaut coordonné, mise au point régulière et TRUESHOT.

Anima Powers

  • Les vittles polyvalentes de Zovaal \ - Augmentez la santé de votre animal de plus de 25%, de 15% de 15% de 5% et de leur taille de 10%.

Paladin

Capacités d'alliance

  • Ashen Hallow \ - Hallow la zone cible pendant 30 secondes. Les ennemis de la région souffrent de [825% 330% de la puissance orthographique] des dégâts d'ombre et des alliés sont guéris jusqu'à [630% 252% de la puissance de sorts], réduits en cas de plus de 5 cibles.

Pouvoirs légendaires

  • Les braises radiantes \ - La durée de l'ashen du hallow est augmentée de 50%. Quitter la zone sacrée finira par mettre fin à l'effet et son temps de recharge sera réduit de 50%, proportionnel à sa durée restante. Annulation de votre hallow ashen tôt réduira son temps de recharge jusqu'à 50%, proportionnel à sa durée restante.

Prêtre

Anima Powers

  • PRISM INVERSION \ - Vos guérisseurs accordent 50% 30% de leur montant de guérison en tant que dommages saints des ennemis proches.

Ensembles de classe

Ombre

  • 4 pièces: Shadow vivant \ - Consommer une pensée sombre entraîne l'animer, traiter (208% 204% d'énergie orthographique) dommages ombres sur 8 6 secondes à tous les ennemis dans les 10 mètres de votre cible.

Voyou

Ensembles de classe

Assassinat

  • 2-Pièce: Match de grudge \ - Shiv provoque des ennemis à moins de 15 mètres de prendre 100% 40% de dégâts accrus de votre poisons et de vos saignements pendant 9 secondes.

Subtilité

  • 4 pièces: la technique immortelle \ - vos mouvements de finition ont une chance de 4% par point de combo à lancer des shadowstrike jusqu'à 5 ennemis à proximité à moins de 15 mètres.

Chaman

  • Les chamanes peuvent apprendre deux nouvelles formes de fantôme dans la dernière mise à jour. Nous les avons prévisualisés ici.

Enseigner Ensembles de classe

Élémentaire

  • 4 pièces: FireHeart \ - Casting Lava Burst étend la durée de votre élément de feu de 1,5 seconde. Si votre élément d'incendie n'est pas actif, les dépenses Maelstrom Lava Burst ont une chance de 20% de réduire le temps de recharge restant de 10 secondes à la place.

Démoniste

Ensembles de classe

Affliction

  • 4 pièces: un crescendo calamitaire au-dessus de l'agonie, de la corruption et de l'affliction instable sont actifs:
    • Votre âme de drain a une chance de 4% 10% de rendre votre prochain éventuellement maléfique n'accorde pas de fragments d'âmes et jeté instantanément.
    • Votre boulon d'ombre a une chance de 20% de rendre votre prochain ravissement maléfique, pas de fragments d'âme et de jets instantanément.

Démonologie

  • 4 pièces: pacte malveillant \ - Votre main de Gul'dan a une chance de 5% 15% par Soul Shard d'appeler un Impical malveillant. Quand tu as tué, malveillant Imp attribue une mèche d'âme et traitera (19% 85% de la puissance orthographique) endommagée dans tous les ennemis proches de votre implosion ou de l'accorder à votre cible actuelle.

Destruction

  • 2 pièces: Rituel de ruine \ - La pluie de la ruine de feu ou du boulon de chaos a 20% de chances de faire la prochaine coulée de l'autre libre. Toutes les 10 mèches d'âme passées font de votre prochain boulon de chaos ou de pluie de feu sans lancer. 4-4 pièces: Avatar de destruction \ - Lorsque la pluie de feu ou de boulon de chaos est lancée librement, vous invoquez un infernal un blasphème pendant 8 secondes. Toutes les changements de classe 9.2 Changements de classe Nous avons également résumé toutes les modifications de classe introduites dans le patch 9.2 jusqu'à présent. Vous les trouverez sur des pages séparées liées ci-dessous. Chevalier de la mort | Mage | Voyou -- Chasseur de démon | Moine | Chaman Druide | Paladin | Démoniste Chasseur | Prêtre | Guerrier

Commentaires