Classements d'énergie LEC: 2022 Spring Split Semaine 4

Nous sommes au point à mi-chemin de la scission de Spring de la Lec de cette année avec chacune des équipes de la ligue complétant leur premier tour de Robin de jeux. Avec une seule équipe invaincue et un autre gagnant sans gagnant, la LEC commence à choisir quelles équipes sont sérieuses prétendants sérieux. Et à mesure que nous entrons dans le deuxième tour de la scission du printemps, il y a encore d'innombrables scénarios dans lesquels le support de séries éliminatoires pourrait être secoué.

Cette semaine, six des 10 équipes de la Ligue ont progressé sur notre classement, avec des escouades telles que G2 Esports et la vitalité de l'équipe tendance à la hausse et d'autres comme Fnatic glissant. Trois pertes dans leurs quatre derniers matchs après un départ 6-0 blessent vraiment leur stock.

Néanmoins, chaque équipe de la Ligue dispose de neuf matchs à gauche sur le calendrier et au cours des quatre prochaines semaines, chacun d'entre eux aura la chance de faire leur cas pour une graine dans le support de playff. Personne n'est encore éliminé mathématiquement et la ligue a encore beaucoup de place pour grandir en 2022, en particulier compte tenu de la saison qui s'étend bien au-delà des compétitions au début du printemps.

Avec cela à l'esprit, voici notre classement d'énergie LEC à mi-chemin de la fente de printemps 2022.

S'habituer à l'autre: SK Gaming, Astralis

Nous devons arrêter de rencontrer comme ça, de vieux amis.

Pour la troisième semaine de suite, SK Gaming et Astralis sont assis au bas de notre classement de l'électricité _league de légendes. Suite aux performances qu'ils ont mis en place la semaine dernière, il devient plus difficile de croire en une course miracle pour l'une ou l'autre de ces organisations.

Ces deux alignements se sont effectivement rencontrés le week-end dernier et c'était un enfer d'une fiesta à partir de la première minute. Une équipe a dû gagner ce jeu, cependant. Après avoir persévéralisé à travers un match relativement désastreux au début et au milieu, SK's Rookie Mid Laner Sertuss a frappé une énorme wague de choc de quatre hommes qui neige dans la deuxième victoire de la saison de sa équipe.

Mais toujours, les choses ont l'air désireux lorsque ces deux équipes ne se sont pas faites face à l'autre. Que ce soit la ligue de SK - pire -2 006 différence d'or à 15 minutes ou à divers taux de contrôle objectifs assises à moins de 30%, selon Elixir d'Oracle, le changement viennent sûrement si l'un des org souhaitait voir un type de reprise dans les mois à venir.

Formation rapide: Excel Esports, Team BDS

À mi-chemin de la division de printemps de 2022 Lec, le placement des 10 équipes du classement devient rapidement plus sûr. Au sommet sont des forces destructrices telles que le voyou et la fnatic qui continuent de régner la Semaine suprême après la semaine, tandis que l'autre côté du classement présente des équipes telles que l'équipe BDS et Excel Esports qui, bien qu'ils ont leurs moments, sont de plus en plus peu susceptibles de poser Menace majeure.

Pour Excel, le week-end dernier semblait les placer dans une nouvelle lumière à la suite d'une victoire sur Fnatic, soulignée par une pression cohérente à travers le conseil qui n'a jamais cessé. C'était la première fois dans quatre semaines que Excel a démontré ce type de gameplay contre une équipe de classement non bas, nous laissant s'intéresser à ce qui est à venir pour l'équipe mais qui s'inquiétait de combien de temps il reste à tourner la chance. Par conséquent, Excel montez un endroit, mais fragile.

Malheureusement pour l'équipe BDS, les tentatives de fermeture de jeux après avoir sécurisé les prospects se sont révélés complètement infructueux. Lorsque l'équipe BDS avait des lions folles tout sauf battues, ils ont remis leur masse massive grâce à des camarades d'équipe non coordonnées qui semblaient que l'équipe avait complètement abandonné. À 31 minutes, l'équipe BDS avait un avantage de 5 000 or sur les champions de 2021 Lec avec quatre tours sur eux également. Ils ont ensuite perdu cette avance dans son intégralité dans les cinq minutes. Avec seulement quatre semaines dans la scission, ne sachant pas quoi faire lors de la maintenance d'un dirigeant surprenant, c'est une route à sens unique vers des pertes supplémentaires.

Milieu du pack: Lions Mad, Misfits

Les Lions folles ont essayé de bamboozle fnatic avec leur brouillon et ont pris Zeri, mais ce n'était pas suffisant. Créez les lions d'expérimenter un peu et de sortir de leurs zones de confort des nouveaux joueurs dans les meilleurs de celles-ci. Oui, le classement n'a que fou un jeu de septième, mais vous ne pouvez pas faire confiance à la table en ce moment. Sauter la catastrophe, ils feront les séries éliminatoires. Ils ont encore une jungler d'élite à Elyoya et de nombreuses expériences avec des saisons régulières «lentes» et la tournant pour les meilleurs des Fives-et des jeux comme celui-ci avec des brouillons étranges font partie de la raison pour laquelle. Ils sont polyvalents et ne vont que mieux, même si c'est en prenant deux étapes en avant et un pas en arrière parfois.

Les mécadis se sont installés dans le lieu de «gardeur» respectable dans le classement, battant des équipes en dessous d'eux et perdant des aligneurs plus talentueux. Mais tout d'un coup, avec Excel rampant dans le classement et la vitalité en milieu de saison, la sixième place est loin d'une garantie dans un milieu surpeuplé du peloton de la Lec. Je vais le garder bref sur Vetheo cette fois-ci, mais il est à nouveau mentionné pour une bonne raison. Le Français Mid Laner âgé de 19 ans a poursuivi sa formidable campagne de deuxième année, en accumulant un cinquième joueur de la ligue du JEUX du match. Ceux qui signifient tant, bien sûr, mais pour ceux qui gardent le score à la maison, les invisibles ont également cinq victoires. Ces récompenses ne vont pas à personne sur l'équipe perdante. Tout ce qui étant dit, après avoir démarré la scission 2-1, cela fait trois 3-1 semaines pour les lapins, y compris une victoire sur la pré-Mikyx Excel. C'est ici que nous apprenons ce que les méfaits sont faits: leurs quatre prochains matchs sont contre BDS, Rogue, Excel et Mad Lions. Le strict minimum est un record de 2-2, mais un étirement de 3-1 ferait silencer beaucoup de doubeurs.

XL vs. FNC - Week 4 Day 2 | LEC Spring Split | Excel vs. Fnatic (2022)

Poinçon: G2 Esports, Fnatic, Vitalité de l'équipe

Les voyous ont un peu une éjugouille sur la LEC en ce moment, mais ces trois équipes sont toutes placées une rangée sous eux pour une bonne raison: ils sont tous à une distance frappante de la première place. Avec un robin rond rafraîchi à l'horizon, Fnatic, G2 et Vitality ont toutes la chance de se ramener dans la course pour la graine n ° 1 de Spring Split.

À 6-3 ans, Fnatic et G2 sont les plus proches de se briser dans le niveau supérieur de la LEC, tandis que la vitalité semblait enfin frapper leur foulée après un début désastreux de l'année. La vitalité, en particulier, a remporté cinq de leurs six derniers matchs et commençait à ressembler beaucoup plus à l'équipe que nous pensions qu'ils seraient dans la présidence que l'équipe qui s'est présentée dans la première semaine. Même Perkz lui-même a déclaré que la vitalité serait de 8-1 si elles allaient 3-0 au lieu de 0 à 3 au cours de la première semaine de la saison - et que les mathématiques se vérifient pour nous.

Il est difficile de parier sur le point de savoir si le voleur va renoncer à leur place au sommet de la ligue (ou perdra-t-il un match d'ici la matière). Mais si une équipe va défier le rogue et faire une course au sommet de la ligue, cela sera l'un de ces trois.

Création de l'espace: Rogue

Tout à bord du train Rogue. STOP Suivant: Le haut de l'Europe.

Le voleur invaincué a consolidé leur position comme la meilleure équipe d'Europe après avoir terminé le premier tour Robin avec neuf victoires droites. Chaque arrêt sur le chemin ne vit que la vitesse de gain de voyous, se distançant du reste des équipes de la Lec.

Si vous regardez les statistiques de la KDA de la dernière semaine de concurrence, vous trouverez tous les membres du voyou dans le top 10, selon Elixir Oracle. Mais ce que les chiffres ne montrent pas sont l'harmonie et la cohésion que les joueurs de Rogue démontrent dans le jeu. En bref, ils ont réussi à combiner leurs talents individuels pour créer une machine qui transmet tout sur son chemin, qu'elle soit vitalité, fnatic ou g2.

Et les nouveaux arrivants de l'équipe ont été au début de la ligne de tirer leur équipe à la victoire. Comp et Malrang, le duo que pour beaucoup semblait être une dégradation des joueurs qui ont rempli leurs rôles dans les saisons précédentes, se sont révélés être une force imparable. Malrang a ouvert la voie à certaines des pièces de théâtre et de Comp plus spectaculaires de l'équipe était la plupart du temps pour les fermer avec la finesse et la compétence. Et si Odoamne et Larssen sont les rails qui dirigent l'équipe vers leur objectif commun, TryMBI est celui qui guide son équipe en action, comme on peut également entendre dans la voix de l'équipe.

Avec le deuxième tour à partir d'aujourd'hui, il est difficile de savoir si une équipe LEC peut mettre un terme à Rogue. Cette tâche ardue tombera d'abord dans les mains d'Astralis, une équipe qui est le contraire direct de l'équipe de première place.

Commentaires

Articles les plus consultés