FIFA 22: Riyad Mahrez Road à la révision finale

La route menant à la finale (RTTF) Promo nous apporte beaucoup de contenu supérieur dans l'équipe ultime de la FIFA 22, aux côtés de la campagne Swaps d'icône 2.

EA a publié des cartes RTTF exceptionnelles, y compris les goûts de Sadio Mane, Prestine Kimpembe et Renato Sanches, mais en particulier, me disait au-dessus du reste.

La star de la ville de Manchester Riyad Mahrez a été remis une incroyable carte de droite à droite de 91 OVR, ce qui a le potentiel de plusieurs futures améliorations, bien sûr.

Mahrez est livré avec une balise de prix élevée, nous sommes donc ici avec une revue des joueurs pour vous aider à décider s'il vaut vos pièces de monnaie à Fut 22.

Premières impressions

Agilité, agilité, compétences et finition clinique. La route de Mahrez sur la dernière carte est tout ce que vous voulez d'un attaquant de la FIFA 22.

Vous êtes peut-être hésitant à dépenser plus d'un million de pièces sur un joueur en équipe ultime, et j'ai également été sceptique, mais cette carte offre également une opportunité d'investissement, mais également une opportunité d'investissement.

Les mouvements de compétences cinq étoiles de Mahrez vous permettent de créer de la place de manière plus créative comme vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus où j'ai utilisé un «élastico» avant une marque de commerce de marque sur la droite des gardiens de but.

Ce qui se distingue vraiment, c'est que le dribble et l'agilité incroyable de Mahrez, ce qui ne peut être assimilé qu'à celle d'une équipe d'une équipe (TOTY) et est le meilleur que j'ai personnellement expérimenté dans la FIFA 22.

jeu de position

RTTF Mahrez peut remplir à peu près n'importe quel écart que vous avez dans votre attaque.

J'ai utilisé Mahrez dans la position de la came centrale dans une position de 4-2-3-1 et de la ST dans un 4-4-2 pour que le joueur soit plus impliqué dans la pièce, mais il ferait sans doute un excellent travail dans une position large aussi.

Le pied faible à quatre étoiles de Mahrez ressemblait à un jeu cinq étoiles, comme il l'a été accompli sur son pied droit lors de la finition.

Cela signifie que vous pouvez déplacer la balle sur l'un ou l'autre des pieds et vous détendre dans les espaces restreints de la zone de pénalité.

Opportunité d'investissement

L'étiquette de prix extrêmement élevée de RTTF Riyad Mahrezz est partiellement réduite au fait qu'il s'agit d'une carte «en direct» pouvant être améliorée par plusieurs points OVR.

La route des cartes finales sera mise à niveau lors de l'équipe d'un joueur:

  • Gagne le 1er jeu Knockout après le lancement de la campagne.
  • Se qualifie pour des quarts de finale.
  • Se qualifie pour les demi-finales.
  • Se qualifie pour la finale.
  • Gagne la finale.

Cela signifie donc que si Manchester City remporte la Ligue des champions de l'UEFA, Riyad Mahrezez atteindra une étonnante 96 OVR.

Le côté de Pep Guardiola a atteint la finale UCL dans la campagne 2020/21 et espère aller plus loin cette année.

Il est prudent de dire que votre investissement de 1 million de pièces de monnaie est de sécurité avec un actif de la ville de Manchester, car ils constituent l'une des meilleures équipes de football en Europe, ce qui signifie que Mahrez est presque garantie.

verdict

L'ailier droit de la Premier League de Furs-Bar Mohamed Salah, et dans les dix premiers RWS / RMS / RFS actuellement disponibles dans le monde entier, Mahrez a certainement un pedigree.

OMG HE'S INSANE! ???? 91 RTTF Mahrez FIFA 22 Player Review

Compte tenu de son potentiel de mises à niveau futures, les 1 millions de monnaies que vous devrez dépenser pour le signer ne semblent pas si raide.

Une fois qu'un style de chimie de chasseur est appliqué, l'homme de la ville d'homme a 99 accélération et 98 Sprint vitesse , ainsi que 99 finition et 99 volées .

Une fois que vous avez couple ceci avec 95 Agility , 94 Ballon Control et 91 Balance , vous avez l'un des averses les plus efficaces de l'ensemble de votre jeu.

REALSPORT Note: 9/10

_ * Examiné sur PS5 de RTTF Mahrez Sports Writer, Mark Pangalos._

Commentaires

Articles les plus consultés