FIFA 22 TOTW 23: Harry Kane masterclass garantit TOTW Spot

La nouvelle semaine de jeux a commencé et il y a déjà eu des performances phénoménales dignes d'une place dans la FIFA 22 TOTW 23.

FIFA 22 TOTW 23 Prévisions précoces

Il y avait des résultats surprenants hier, y compris l'homme de la ville qui perd à Spurs et à PSG perdant à Nantes, avec la pire pénalité que vous verrez jamais de Neymar. Certains des noms de notre liste pour la FIFA 22 TOTW 23 ont été impliqués dans ces jeux.

Harry Kane

Les Spurs sont la bogey Teay's Manchester City maintenant. Choquant la plupart des fans et des fans frustrants d'autres top 4 Challengers, Spurs a remporté 3-2 grâce à une dernière minute de Harry Kane Gagnant. Auparavant, il a marqué un autre et avait un troisième intersse à côté de l'accumulation

Kane montre une partie de la forme qui a fait que PEP Guardiola veuille l'acheter l'été dernier et la plafonner avec une performance magnifique samedi après-midi. Ce sera sa deuxième carte TOTW de la saison et il est à peu près cloué pour un endroit cette semaine.

Arnaut Danjuma

Un autre joueur qui a à peu près garanti une place à la FIFA 22 TOTW 23, Arnaut Danjuma a marqué une astuce de chapeau pour Villarreal dans sa victoire de 4-1 à Grenade.

Deux de ses objectifs ont été des pénalités, oui, mais il est difficile de négliger n'importe quel joueur lorsqu'ils marquent trois buts dans un match. Tout comme Kane, ce serait sa deuxième carte TOTW de la saison, ajoutant à son équipe de la carte des étapes Knockout de plus tôt dans l'année.

Wout Wouthorst

Au fond de la bataille de relégation de la Premier League, qui va de plus en plus d'équipes qui prennent des équipes, Burnley a vraiment besoin de Wouthorst pour se produire après que Chris Wood a déménagé à Newcastle.

Hier, dans leur 3-0 gagnant à Brighton, le grand homme l'a intensifiée.

It's Coming Home? ???? 91 Inform Harry Kane FIFA 22 Player Review Non seulement il a ouvert la notation, il a aidé le deuxième but du match à faire sa marque. Burnley aura besoin de plus de celles-ci entre maintenant et la fin de la saison.

Commentaires