Homey Retards Expédition de New Homey Bridge

Homey, qui a annoncé un nouveau système à domicile intelligent qui planifie qui unit des marques disparates au CES 2022 en janvier, a révélé que cela s'arrête sur l'expédition de son nouveau pont alors qu'il fonctionne de bugs.

Dans une déclaration des tendances numériques, l'équipe des relations publiques d'Homey a déclaré que la Société a été submergée de la demande de son pont au cours de sa phase bêta, ajoutant que les tests ont conduit à la découverte de certains problèmes qu'il souhaite résoudre avant que les appareils ne se retrouvent pas dans les consommateurs. ' mains. «Transparence, la demande a conduit à la découverte de quelques insectes qui entraveront notre évolutivité si elles ne sont pas résolues avant l'expédition. La découverte de ces insectes signifie que nous repousserons notre date de lancement de la consommation à la fin du trimestre 2022. "

????FILTRAN chats del grupo ALAIN PAPARAZZI????¿Qué quiere HACER la D1CT4DUR4 con esto? ????EN VIVO???? Le lancement de Homey Bridge a été très attendu dans le monde intelligent de la maison, puisque cet appareil serait capable de relier des gadgets et des systèmes à domicile intelligents disparates et de leur faire travailler ensemble en synchronisation (et sur une seule application!), Peu importe marque ou technologie. Essentiellement, Homey fait avec du matériel ce qui compte en collaboration.

Homey affirme que le pont peut connecter plus de 50 000 périphériques à domicile intelligents différents de plus de 1 000 marques, car il est construit avec six technologies sans fil: Zigbee, Z-Wave Plus, Wi-Fi, Bluetooth, 433 MHz et Infrarouge. En théorie, cela devrait signifier que tous vos appareils à domicile intelligents peuvent travailler ensemble sans naviguer dans plusieurs applications et avoir des hubs, des ponts et des connecteurs différents dispersés autour de votre maison.

Les tendances numériques sont en ligne pour examiner le pont (vendant pour 69 $) une fois que cela est publié pour l'expédition plus tard cette année.

Commentaires