Jetsynthesys dévoile une nouvelle identité de marque

La société de divertissement numérique et de technologie Jetsynthesys a dévoilé un nouveau logo pour mettre en évidence sa présence sur plusieurs mondes numériques, intitulée Pratiquement du Jetverse.

Dans une offre pour être véritablement représentative des perturbations de tendance dans l'industrie numérique, la métaverse et le multivers, le logo Revamping cimentaria la vision et la mission de la société depuis la création - une partie essentielle de la vie numérique des consommateurs en Inde et Le monde, la société a déclaré dans une déclaration de presse.

Conçue en interne par l'équipe créative de Jetsynthesys, le nouveau logo représente la puissance du monde numérique qui réside dans un milliard de mains désireuses, représentée graphiquement via un récit créatif autour de la façon dont un écran s'allume, il allume des yeux, allumant un nouveau potentiel avec un Promesse d'exciter, de frissons, de joie et de plaisir.

La société a repensé son logo en ajoutant des représentations graphiques de leurs différentes plates-formes à travers les jeux et les départs, le divertissement, le bien-être et les moyens de subsistance, indiquant ainsi leur présence dans l'écosystème numérique.

Rajan Navani, vice-président et directeur général, Jetsynthesys a déclaré: «À Jetsynthesys, nous travaillons à la construction d'un écosystème numérique pour nos consommateurs, d'être la solution unique pour tous leurs besoins numériques. Jetsynthesys est construit sur l'innovation et le nouvel âge Culture, représentant l'économie de la nouvelle ère, il était donc important pour nous d'avoir une identité de résonance. Que ce soit des jeux, des désirs, des moyens de subsistance ou des divertissements, nous nous engageons à offrir des moments délicieux à toutes nos parties prenantes. "

Découvrez la nouvelle identité visuelle de Softeam

«Ensemble, toutes ces expériences créent le #Jeverse, indiquant notre forte présence dans l'univers numérique. Pour suivre les perturbations de la tendance, nous avons décidé de faire de cette première étape pour changer en tant qu'entreprise pour capturer pleinement les opportunités fournies par l'adoption accélérée. de métaverser et multiverse. Nous espérons que cela créera un rappel de marque plus fort et une appréciation de notre proposition de valeur parmi nos partenaires et utilisateurs. "

Commentaires