Les équipes LEC doivent revenir à Berlin Studio en semaine 5 sur 2022 Spring Split

Perkz | EUphoria | 2022 LEC Spring S9 EP5 La LEC accueillera ses joueurs à son studio de Berlin au début de la semaine cinq des 2022 Lec Spring Split, selon un poste sur les médias sociaux aujourd'hui.

Tous les matchs ne seront pas joués dans le studio en raison de la santé et de la sécurité étant la priorité de la Ligue européenne. "Nous accueillerons les équipes de retour concurrence dans les jeux un et cinq à l'étape principale de la Lec", a déclaré Lec.

Cela signifie que l'équipe BDS, gai gaming, Mad Lions, G2 Esports, Excel Esports, Vitalité de l'équipe et Fnatic jouera leurs matchs en studio, selon l'horaire officiel.

La décision de retourner «étape par étape» au studio est naturellement due à la pandémie Covid-19, qui est toujours en cours en Europe. Mais de nombreux pays européens commencent à lever leurs restrictions de Covid-19, ce qui signifie qu'un retour complet au studio est susceptible de se produire dans un proche avenir.

La LEC surveillera la situation et mettra à jour la communauté quand elle est capable de souhaiter la bienvenue aux fans et aux médias vers le studio de Berlin.

La concurrence européenne reste l'une des dernières ligues majeures restantes de la concurrence _league des légendes qui ne l'ont pas fait, jusqu'à présent, autorisées les équipes et les fans dans un cadre hors ligne. Les joueurs et les spectateurs dans la LCK, LCS et LPL ont déjà fait un retour dans leurs studios respectifs.

Plus tôt aujourd'hui, il a été révélé que Eefje "Sjokz" Deewoortere, hôte populaire, reviendra également au studio de Berlin de la semaine cinq des 2022 lec Spring Split.

La concurrence européenne sera de retour en action demain à 11h du matin. Les BDS de l'équipe se heurteront à des gamins invisibles dans le match d'ouverture de la semaine.

Commentaires

Articles les plus consultés