Nintendo n'a pas l'intention de poursuivre la métaverse à tout moment bientôt

Nintendo a révélé qu'il ne poursuivrait pas actuellement la métaverse à tout moment.

Lorsqu'on lui a posé des questions sur les deux tendances techniques inévitable de la minute - NFTS et la métaverse - lors d'un récent gain de suivi financier Q & A_, le géant japonais avait ceci à dire: «La Metaverse a attiré l'attention de nombreuses entreprises du monde entier, et elle a Grand potentiel », a déclaré le président Nintendo Shuntaro Furukawa.

Malgré son admiration claire du concept, Furukawa a continué à affirmer que la société ne pouvait pas voir une utilisation nintendo appropriée pour cela: "À ce moment-là, il n'existe pas de moyen facile de définir spécifiquement les types de surprises et de jouissance Metaverse peut livrer à nos consommateurs. En tant qu'entreprise qui fournit des divertissements, notre accent est mis sur les moyens de fournir des surprises fraîches et du plaisir à nos consommateurs. "

Le Talk JV 06 : Nintendo s'intéresse au Metaverse ? (non pas vraiment)

Dans la vraie Nintendo Mode, il semble donc que la société ne souhaiterait pas sauter à bord du train métadérateur à moins d'avoir une manière véritablement innovante et divertissante: "" Nous pourrions considérer quelque chose si nous pouvons trouver un moyen de transmettre un moyen de transmettre «Approche Nintendo» à la métaverse que beaucoup de gens peuvent facilement comprendre, mais nous ne pensons pas que ce soit la situation à l'heure actuelle. "

Si vous avez été en ligne récemment, la métaverse sera un tour que vous aurez vu séduit par Aplomb. Facebook a été au centre de ce nouveau pivot à la métaverse, allant jusqu'à rébraniser toute son organisation sous le nom de "Meta". Néanmoins pas tout à fait sûr de ce que c'est la métaverse? Eh bien, ne vous inquiétez pas - vous n'êtes pas seul. Avec aucun exemples tangibles pour indiquer actuellement, l'idée principale qui sous-tend le concept MetaSserse est simplement un monde virtuel persistant qui englobe plusieurs marques, fournisseurs et services en ligne différentes sous un toit numérique.

La position de Nintendo fait chaud sur les talons de l'actualité que Bandai Namco investit 130 millions de dollars sur son propre "IP MetaVerse_", en tirant sur son vaste catalogue. KRAFTON Les créateurs de la bataille originale Royale Smash Hit, Pubg, a également annoncé ses projets de création d'un ft Metaverse dans un moteur irréel.

Commentaires