Sous Scanner: marketing et annonces des aliments riches en sucre et de sel pour s'attaquer à l'obésité

L'Inde peut prendre des mesures telles que la taxation des aliments riches sur le sucre, la graisse et le sel et le marquage de l'emballage pour s'attaquer à l'obésité croissante de la population, selon le rapport annuel de la Niti Aayog. Le gouvernement pense-t-il examine les éléments de preuve disponibles pour comprendre les actions que l'Inde peut prendre pour lutter contre l'obésité croissante de la population, le rapport annuel 2021-22 indiqué.

L'AAYOG dans le rapport a indiqué que les incidences de surpoids et d'obésité augmentent chez les enfants, les adolescents et les femmes en Inde.

"Une consultation nationale sur la prévention de l'obésité maternelle, adolescente et d'enfance a été organisée sous la présidence du Membre (Santé), du Niti Aayog, le 24 juin 2021, pour discuter des options politiques pour lutter contre la question.

"Niti Aayog, en collaboration avec IEG et PHFI, examine les éléments de preuve disponibles pour comprendre les actions que l'Inde peut prendre, telle que l'étiquetage de l'avant, le marketing et la publicité des aliments HFSS et la taxation des aliments riches en graisses, sucre et sel, " Ça disait.

Les Namkeens non marqués, les bhujias, les copeaux de légumes et les collations attirent 5% de la TPS tandis que des articles de marque et emballés, le taux de la TPS est de 12%.

Selon l'Enquête nationale sur la santé de la famille (NFHS-5) 2019-2020, le pourcentage de femmes obèses est passé à 24% de 20,6% en 2015-2016, tandis que le pourcentage pour les hommes a atteint 22,9% de 18,4%. ans plus tôt.

Le gouvernement pense que le groupe de réflexion dans son rapport annuel a également déclaré qu'un comité d'experts en vertu du membre de la Niti Aayog V K Saraswat d'étudier la viabilité technologique et commerciale du système d'hyperloop a tenu quatre réunions jusqu'à présent et des sous-comités ont été constituées.

Les sous-comités ont suggéré que le système d'hyperloop soit autorisé à être construit, détenu et exploité par le secteur privé et que le gouvernement agissent comme un facilitateur en fournissant une certification, des autorisations, des avantages fiscaux et des terres (si possible), etc., a déclaré.

Le rapport a déclaré qu'un plan directeur sera prêt à développer une technologie d'hyperloop intégrée de manière indigérée.

Selon le rapport annuel, les sous-comités ont également déclaré que le gouvernement n'investit pas son fonds et les acteurs privés prendront les risques d'entreprise.

Fat Fiction - Full Movie - Free Hyperloop est une technologie proposée par Inventor et Homme d'affaires Elon Musk, qui est derrière la compagnie de voitures électriques Tesla et la société de transport de l'espace commercial SpaceX.

Le test Virgin Hyperloop a été effectué le 9 novembre 2020, sur une piste de 500 mètres à Las Vegas aux États-Unis avec une gousse, car les véhicules d'hyperloop sont appelés, voyageant avec des passagers, y compris un Indien, à l'intérieur d'un tube clos à l'intérieur. plus de 100 mph ou 161 km / h.

La Vierge Hyperloop fait partie d'une poignée d'entreprises qui tentent actuellement de construire un tel système de voyage de passagers.

Maharashtra a approuvé le consortium World Virgin Hyperloop-DP comme promoteur de projet d'origine pour le projet d'hyperloop de Mumbai-Pune.

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