Spotify Targets Podcast

Spotify a officiellement acquis une paire de sociétés de technologie de podcast, de podsights et de cartographie, dans le cadre de ses efforts de longue date pour monétiser les divertissements de mot parlé.

La plate-forme audio basée à Stockholm a récemment dévoilé ces derniers investissements de podcasting, qui suivent l'achat de plusieurs entreprises de podcast (telles que WhoShkaa) ainsi que des droits exclusifs à de nombreux programmes.

Les podsights de quatre ans se facturent comme «le chef de l'industrie des idées de podcast» et fournit des «marques et agences ayant une estimation précieuse et une mesure de performance», selon son site Web. Dans un message sur la vente à Spotify, le fondateur de PodSights et le PDG Sean Creeley ont déclaré que sa société avait aidé le nord de 1 200 marques "de mesurer et d'élaborer leur publicité".

Chartable de cinq ans, d'autre part, offre "Podcast Analytics et Attribution Tools" et dessert 1,1 milliard de téléchargements par mois et par son site Web. Reconnaissant dans son message d'annonce que les revenus publicitaires audio numériques américains sont sur le point d'approcher 8 milliards de dollars par an d'ici 2025, dont 2,7 milliards de dollars pour la publicité podcast, Spotify a souligné l'importance perçue d'optimiser les capacités de publicité pour capitaliser en conséquence.

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"La prochaine étape pour déverrouiller cette croissance consiste à démontrer l'impact de la publicité audio grâce aux innovations de mesure et d'attribution des annonceurs et des idées d'audience des éditeurs", a écrit Spotify, qui, en compétition avec la musique d'Amazon, compte tenu une prise de contrôle de la distribution, de la production, de la production de podcast. et plate-forme de monétisation audioboom.

En ce qui concerne le rôle spécifique que les entreprises nouvellement achetées joueront dans Spotify - dont les actions ont diminué de plus de 35% depuis la start-podsights de 2022 permettront au service de streaming "d'aider les annonceurs à comprendre la manière dont les annonces de podcast conduisent des actions qui comptent pour leurs entreprises" les plus hauts communiqués.

Fait intéressant, le géant en streaming musical a également clairement indiqué qu'il élargira l'intégration des podsights »au fil du temps», apportant ses capacités de mesure au-delà des podcasts à la portée de la plate-forme Spotify, y compris des annonces audio dans la musique., annonces vidéo et affichage des annonces. "

Et la charte est définie pour renforcer les fonctions de la publicité de podcast et de la plate-forme de publication de la plate-forme de publication de podcast, que Spotify a acheté 235 millions de dollars en novembre 2020. "Nous renforcerons davantage la suite de mégaphones d'outils avec l'intégration des perspectives de l'audience et de la pointe de la Chartable Outils promotionnels, SmartLinks et SmartPomos », Spotify relayé.

Avancer de l'avant, il vaudra la peine d'avoir suivi l'impact fiscal des initiatives de monétisation des annonces de Spotify. Les utilisateurs avaient accès à 3,6 millions de podcasts de 3,6 millions de 3,6 millions de trimestres de 3,2 millions de 3,2 millions de dollars au trimestre précédent - et le potentiel de zéro sur (et vérifient l'efficacité des annonces montrées à) spectacles modestement populaires, les auditoires de niche pourraient faire appel à certains annonceurs.

Bien entendu, des services de publicité améliorés et des informations peuvent également accroître les revenus des programmes ultra-populaires tels que Le Joe Rogan Experience, qui susciterait une moyenne de 11 millions d'écouteurs par épisode.

Et contrairement aux émissions de télévision axées sur l'entretien et même d'autres podcasts importants comme le Toujours ensoleillé Podcast, call Son Daddy et wild Ride! Avec Steve-O, chaque versement JRE s'étend sur plusieurs heures. Les sittings du comédien avec Snoop Dogg et Ted Nugent ont tous deux approché la marque de quatre heures.

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