Accenture Interactive Développe la présence en Asie du Sud-Est avec acquisition d'une annonce malaisienne

Accenture aujourd'hui a annoncé qu'il a acquis Entropia, marquant la première acquisition par Accenture interactive en Asie du Sud-Est. Le coût d'acquisition n'a pas été divulgué. Entropia complétera et développera la position d'accentuer l'interactivité sur le marché des services de transformation dirigés par l'expérience.

Fondée en 2016 et basée à Kuala Lumpur, Entropia dispose d'une équipe de plus de 210 employés compétents pour réduire les expériences numériques pour les marques. L'acquisition élargira le pool de talents créatifs dans l'accenture interactive et créera plus d'opportunités d'apprentissage et de croissance pour les personnes des deux organisations.

Cela marque la deuxième affaire connue lorsqu'un cabinet de conseil professionnel / gestion mondial a acquis une société régionale fondée sur Malaisie avec McKinsey & Partners étant la première en 2017.

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Divyesh Vithlani, l'unité du marché de l'Asie du Sud-Est, ACCENTICURE a déclaré: «Comme plus de consommateurs se déplacent vers des canaux en ligne, la croissance de l'économie numérique en Asie du Sud-Est a accéléré la perturbation massive que les marques connaissent. Cette acquisition nous permettra d'élargir nos capacités numériques pour répondre aux demandes croissantes de nos clients. "

Prashant Kumar, fondateur et partenaire principal à Entropia, a déclaré: «C'est le moment idéal pour rejoindre l'accentuation interactive et soulever la barre de transformer le marketing axé sur les données pour les entreprises. Je suis ravi d'avoir les deux organisations de venir ensemble et d'élargir la toile pour nos personnes, nos clients et leurs clients. "

Azwan Baharuddin _ (PIC) _, Directeur général du pays, ACCENTURE La Malaisie, a déclaré: «Le monde a changé, et nous devons réinventer ce que l'expérience client ressemble à la bataille des entreprises pour chaque client. Je suis excité et fier Cette entropie, une agence de services de publicité et de marketing à domicile rejoignez Accenture pour soutenir nos clients dans la création d'expériences significatives pour leurs clients. Cette acquisition fait partie de notre stratégie de devenir une agence supérieure de Malaisie et de la région de la région. "

[Ed: Nouveau para ajouté à l'article.]

Ramassage sur cette expérience thème, Flaviano Faleiro, président de l'interactivité des marchés de la croissance, ajoute: "L'acquisition nous permet de nous pencher plus loin dans notre vision globale de prendre des expériences - conçues dans des idées humaines profondes et alimentées par la créativité et la technologie - au niveau suivant. Il nous aide également à fournir nos ambitions de croissance de notre peuple, de nos clients et de notre industrie dans la région Asie-Pacifique. "

L'entropia est l'une des agences les plus récompensées de la région, qui reçoit des disciples de publications locales et régionales telles que le marketing interactif et le tambour. L'agence dispose d'un vaste record de suivi des clients Blue-Chip, notamment BMW, Nespresso, KFC, Tenaga Nasional Berhad, Telekom Malaysia et Lazada, créent des expériences de marque avec un impact positif sur les personnes et la croissance des entreprises.

Plus récemment, Entropia s'est associé à BMW afin de créer une salle d'exposition de réalité augmentée (AR) embendée d'action pour la nouvelle BMW X5 qui a porté la voiture et ses caractéristiques à la vie des consommateurs sur le verrouillage de la pandémie de santé mondiale. Entropia a également travaillé avec Nespresso pour localiser une campagne mondiale de durabilité en collaborant avec l'artiste malaisien renommé, Rouge Hong Yi, pour créer une installation d'art intitulée «Kaléidoscope».

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