Apple Watch Series 3 pourrait être interrompu plus tard cette année
Le célèbre analyste Apple Ming-Chi Kuo révèle que la série de Watch Apple Watch 3 sera interrompue peu de temps après avoir atteint cinq générations. Il a partagé les informations dans un tweet indiquant que la montre sera retirée au troisième trimestre de 2022, car son matériel ne peut pas être capable de gérer la prochaine version de Watch OS.
Pour vous rappeler, la série Apple Watch Series 3 a été dévoilée en 2017. Il emballe le chipset S3 et est la plus ancienne montre de la gamme pour prendre en charge les derniers watchos 8. Mais le système informatique est assez ancien pour prendre en charge de nouvelles mises à jour logicielles. En référence à cela, plusieurs utilisateurs ont rapporté à quel point il est difficile de mettre à jour la série Apple Watch 3 avec chaque nouvelle version logicielle. En plus du matériel, la conception est également devenue datée, la série 3 étant la dernière montre Apple pour comporter de grandes lunettes autour de l'écran.
La série de montre Apple 3 peut aller à la fin de la vie (EOL) en 3Q22 car la puissance informatique ne peut pas répondre aux exigences des nouveaux watchos.
& mdash;郭明錤 (Ming-Chi Kuo) (@mingchikuo) 21 mars 2022
La série Apple Watch Series 3 a souffert de la question de ne pas avoir assez de stockage lorsque Apple a déployé des watchos 7.5 l'an dernier. Ainsi, la montre est peu susceptible d'être envisagée pour la mise à jour de Watchos 9 qui peut être dévoilée à la WWDC 2022. Apple n'a pas encore annoncé les dates de son événement à venir, mais cela peut avoir lieu en juin si nous passons par les échéanciers précédents de la WDDC. Pendant que nous nous attendions à obtenir un coup d'œil furtif de la dernière version de Watch OS à l'événement, la mise à jour ne sera pas publiée avant la chute. Cela signifie que les watchos 9 seront introduits avec de nouveaux appareils Apple Watch.
Selon les rumeurs, Apple dévoilera trois nouvelles montres cette année - Série Apple Watch 8, une montre Apple de deuxième génération SE et une montre Apple avec une finition accidentée. Bloomberg a rapporté que la montre Apple avec une finition robuste sera appelée l'édition "Explorateur". Cette montre particulière devrait être destinée aux athlètes, aux randonneurs et aux passionnés de sports extrêmes.
Les fuites ont émergé montrant la série de montre Apple 8 dans une nouvelle conception plate, mais nous ne sommes pas certains si cela se matérialisera cette année. Des caractéristiques telles que la lecture de la température de la peau et la surveillance de la pression artérielle de la température sont annulées pour la surveillance d'Apple Next-Gen.
Commentaires
Enregistrer un commentaire