Cent balles, réinventant shmups

Hundred Ballets a été de beaucoup de façons de mes travaux de vie. Je l'ai créé en 2009 avec la question mathématique de si vous avez tiré une balle dans une bague circulaire qui reviendrait-il à vous. J'ai fait un prototype d'un simple anneau circulaire où vous pouviez tirer des balles et que vous rebondiriez correctement sur les murs et que vous avez vu cela, oui, les balles se sont finalement revenues à vous dans ce contexte. Dans ma vraie vie réelle, j'ai senti que j'étais aussi coincé dans une bague aussi, une bulle si vous voulez, la plupart des trucs que je faisais était de me refléter à moi alors que je travaillais pour me retrouver comme artiste dans un environnement qui Était très compétitif et pas très fertile au genre de créativité que j'ai réalisé que j'aime faire.

Mais c'est le monde créatif, c'est une arène où la plupart de nos meilleures idées se transforment en quelque chose warpé nous devons lutter contre, non? Je souhaite que le monde de la créativité était simple et simple, mais il semble qu'il soit quelque peu de circuits, un peu comme les niveaux de Hundred Ballets. Il y a toujours une torsion, il y a toujours quelque chose à gâcher le plan parfait. Ce serait de nombreuses années plus tard que je me suis rendu compte que dans mon propre prototype, vous pouvez gérer les niveaux. C'est-à-dire que, puisque vous, le joueur, contrôlez le modèle BULLET, vous pouvez choisir délibérément un motif qui facilite la victoire du jeu. Par exemple, dans une bague circulaire, vous pouvez vous déplacer en cercles et déjouer les murs au lieu de vous déplacer au hasard et de vous faire prendre dans votre sillage.

Une fois que les centaines de bullets sont devenus sur la récupération du modèle de balle et de devenir conscient de la manière dont vos choix ont une incidence sur l'avenir que le thème du jeu était clair et il est devenu assez facile de concevoir le reste des niveaux du jeu. Je proposais différents types de murs et de formes différentes, et ainsi de suite que vous deviez être conscient de vos actions à la défaite. Par exemple, avec les murs de tricheur, ils vous enfonceront, peu importe où vous allez, alors le seul moyen de les battre est d'éviter de les frapper. Cela signifie que le joueur doit se déplacer dans un motif spécifique pour éviter les murs problématiques.

Finalement, nous avons réalisé que le jeu était un peu trop abstrait, et nous avons donc décidé d'ajouter un peu d'aromatisation zen au jeu. Nous avons ajouté des symboles spirituels à chaque niveau basé sur les formes et les sentiments de chaque niveau évoqué. Certains symboles proviennent du bouddhisme, certains d'entre eux proviennent de religions africaines, d'autres sont celtiques, etc. Nous avons ré-encadré le jeu comme une quête d'une illumination spirituelle qui était beaucoup plus claire que la géométrie abstraite que personne ne semblait comprendre. Nous avons même ajouté Kōans avant que certains des niveaux puissent préciser que c'était un voyage spirituel pour le joueur.

Best Shoot Em Ups for Beginners

Un kōan est une histoire, un dialogue, une question ou une déclaration qui est utilisée dans Zen Pratings pour provoquer le "doute important" et pour pratiquer ou tester les progrès d'un élève dans Zen. Et cela a vraiment résonné avec moi comme une quête de compréhension et d'acceptation de soi. C'est ce que hundred bullets est tout à propos de: Pouvez-vous maîtriser votre propre modèle de balle? Pouvez-vous vous connaître? Il semble un peu ringard pour un jeu qui est un simple moment de dire à moi, mais je travaille dessus pour un gros morceau de ma vie et son assez important pour mon propre sens de soi et des idées sur qui je suis et comment mes actions affectent le monde autour de moi.

J'espère que vous apprécierez mon jeu. Nous avons essayé de le faire pour que cela puisse être facile et simple à comprendre mais assez difficile à maîtriser. Nous avons même ajouté quelques niveaux secrets pour les joueurs ultra-maîtres, si vous pouvez suivre les indices qu'ils sont là pour être découverts. Bonne chance, amuse toi bien!

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