Diablo 2 ressuscité: Patch 2.4 PTR Échelle Test Aperçu Blog - Actualités

Le prochain Diablo 2 Patch 2.4 sera disponible pour la lecture de la PTR au départ du PTR à partir du 2. La dernière mise à jour apporte la fonctionnalité des échelons, les ajustements Uber Diablo, la balance des changements et diverses corrections de bugs.

Le prochain test PTR 2.4 va en direct le 2 mars et se concentrera sur la fonctionnalité des échelons, les mises à jour Uber Diablo, les changements de balance supplémentaires et les corrections de bogues depuis notre précédente PTR. Ceci est une continuation de notre précédent PTR, de sorte que tout balance changements mentionnés ici se situe en plus des modifications qui vivaient déjà à la dernière PTR. Vous pouvez vous rafraîchir sur les spécificités des changements que nous avons faits jusqu'à présent. Nous attendons avec impatience votre participation au PTR et que les joueurs d'espoir continuent de partager des commentaires. Avec votre aide, nous pouvons continuer l'héritage de la fabrication de Diablo II: ressuscité l'ARPG que nous chérissons tous.

PTR FOCUS & DÉTAILS

Héros du sanctuaire. Merci pour votre effusion de commentaires sur certains des premiers changements apportés à Diablo 2 au cours de la décennie. Nous vous retournons avec des ajustements à ces changements en fonction de vos pensées, d'opinions et de vos réponses d'enquête. Avec cette série de changements, nous avons passé la majeure partie de nos efforts sur les domaines où les commentaires étaient extrêmement unifiés, ainsi que certains domaines où nous n'avons peut-être pas suffisamment poussé pour un changement significatif. Nous aimerions entendre plus de vos pensées sur ces itérations.

Au fur et à mesure que nous progressons dans ce PTR, soyez conscient qu'il peut y avoir des entrepôts, des pannes, des hotfixes ou des correctifs mineurs. Tous les changements mis en œuvre dans ce PTR ne sont pas en pierre. Nous voulons évaluer la réception et les commentaires sur ces changements avant de les rendre final pour vivre. Nous encourageons nos participants à la PTR à explorer et à lire les mises à jour de contenu suivantes:

  • Saison des échelons
  • Uber Diablo mises à jour
  • Divers mises à jour de solde

Offline / Single Player Remarque: le patch 2.4 introduit les modifications apportées aux données de sauvegarde des caractères à la suite de nos nouveaux changements de balance. Un nouveau dossier a été créé pour prendre en charge les acteurs du contenu hors ligne. Les joueurs seront désormais en mesure de tester des cours des versions précédentes de Diablo II: ressuscitées en important ces fichiers de caractères dans ce dossier.

S'il vous plaît laissez vos commentaires dans le forum de rétroaction PTR. Si vous découvrez des bugs, veuillez les signaler dans le forum de rapport de bogue PTR. Donc, sans autre ADO, plongons dans ces nouveaux changements!

Remarque: Game Content discuté dans ce blog n'est pas définitif et sujet à Change.

TABLE DES MATIÈRES

  1. Tests d'échelle
  2. Uber Diablo change
  3. Changements de classe
  4. Mercenaires
  5. Mots runes
  6. Niveau et monstre changent
  7. Changements généraux et divers
  8. Corrections de bugs
  9. Comment participer & PTR Copier copie

Test d'échelle

Nous sommes très excités de vous inviter à tous tester la fonctionnalité des échelons sur le PTR. The Diablo II: Lancement de l'échelle ressuscité représente un système compétitif classé facultatif du jeu via une série de modes disponibles pour sélectionner avec un (s) caractère (s) à échelle (s) à échelle (s). Chaque mode aura son propre classement dans lequel les joueurs se disputent de manière stratégique d'expérience dans un délai limité tout en ayant accès au contenu spécifique à l'échelle. Lorsque la saison des échelons se termine, le classement du classement sera réinitialisé, de transition de caractères à des caractères non échoués, donnant aux joueurs une occasion de stocker leur butin précieux au mieux en tant que nouvelle saison des échelons.

Pour le test PTR, nous vous aimerions de concentrer votre attention sur la présentation de l'échelle à l'avant et la façon dont le nouveau balance change de jeu à l'échelle.

Détails de la fonctionnalité:

  • L'échelle est maintenant disponible pour les tests et l'équipe imitera une saison des échelons départ et terminer pendant la PTR.
  • Les joueurs peuvent utiliser / les commandes de chat de l'échelle et / des helpladder pour récupérer les informations de début et de fin de saison
  • Les informations sur les échelons sont disponibles dans l'interface utilisateur du classement et pour la console, les joueurs seront mis à jour lors du chargement dans chaque jeu.
  • À la fin d'une saison, votre personnage d'échelle sera converti en un caractère autre que l'échelle, ainsi que toutes les échelles - objets exclusifs que votre personnage a équipé ou dans leur inventaire.
  • Une fois qu'une saison se termine, vous aurez jusqu'au début de la saison après la prochaine récupération des articles de votre onglet de cachette partagé de saison partagé pour apporter dans votre jeu en ligne normal.
    • Par exemple, une fois la saison 1 se termine, vous avez jusqu'à la saison 3 commence à récupérer des articles de votre cache de saison 1. Tous les articles non récupérés seront perdus pour toujours

Uber Diablo change

La façon dont les joueurs invoquent Uber Diablo à Diablo II: ressuscité aujourd'hui restera la même chose qu'elle a été introduite pour la première fois en V1.10, en vendant la pierre de Jordanning. Cependant, nous avons apporté des modifications à la manière dont ces progrès sont calculés que nous espérons que l'expérience rendra l'expérience meilleure pour l'ensemble de la communauté. Nous sommes impatients d'entendre vos commentaires!

Uber Diablo Les progrès de chaque type de jeu seront désormais conservés par la base de données régionale. Lorsque le seuil est rempli en vendant assez de pierre de jordanne, Uber Diablo se reproduit pour tout le monde dans la même région, non seulement celles de la même instance de serveur.

Progrès vers Uber Diablo est maintenant suivi par type de jeu. Nous donner un total de 8 progressions suivies. Ceux qui sont classiques, classiques hardcore (HC), échelle classique, échelle classique HC, expansion, expansion HC, échelle d'expansion, échelle d'expansion HC. Compte tenu de ce changement, nous avons ajouté une nouvelle messagerie pour les joueurs pour les aider à anticiper lorsque Uber Diablo peut se reproduire. Cette messagerie sera envoyée à tous les joueurs de la région à certains niveaux de progrès et peut être vérifié manuellement à l'aide d'une commande A / Uberdiablo Chat. Nous espérons que ces changements permettent à plus de joueurs de faire l'expérience de la vraie terreur qui est Uber Diablo.

changements de classe

AMAZONE

Empaler

  • La vitesse d'animation pour l'empale a augmenté de 30%

_ PLAGUE Javelin _

  • La durée du poison Javelin n'est plus fixée à 3 secondes car elle se trouvait dans la PTR précédente, mais sa durée et sa mise à l'échelle des dommages ont été ajustées par rapport à la vie. Cela devrait comporter une augmentation de 20% de dommages au niveau 1 et jusqu'à une augmentation de 33% par rapport au niveau maximum.

_ Shot multiple _

  • Ajout de la synergie de la flèche guidée: + 12% de dégâts physiques par niveau

_ Flèche d'immolation _

  • Cépidoir réduit de 40%

_ Flèche guidée _

  • Ajout de la synergie de plusieurs coups: + 12% de dégâts physiques par niveau

_ strafe _

  • Synergie de multiples coups: + 5% de dégâts physiques par niveau
  • Synergie de la flèche guidée: + 10% de dégâts physiques par niveau

Developer Commentaires: _Nous avons noté vos commentaires que cela ressortent par les compétences physiques de l'arc n'a pas de synergies comme les compétences du froid et de l'arc de feu. Nous espérons que donner des synergies aux compétences physiques de l'arc les aident à rester viable.

ASSASSIN

_ Réveil de Inferno _

  • Ajout de chantiers au sillage de l'inferno infernale

_ Fury de lame _

  • L'attaque a augmenté de 10%

BARBARE

_ Attaque de saut _

  • Le barbare traite désormais des dommages physiques supplémentaires aux ennemis environnants dans une gamme de 4,6 mètres lors de l'atterrissage d'une attaque de saut. Échelles de dommages par niveau.
  • L'attaque de saut et de saut de saut modifié saute pour lui donner une trajectoire plus lisse qui devrait garder le barbare à l'écran à tout moment et réduire la secousse quand il atterrit
  • L'attaque de saut et de saut a maintenant une hauteur minimale de saut et une durée
  • Augmentation du coût du mana d'attaque de 9 à 10

Commentaires du développeur: _Nous avons vu l'occasion de faire une attaque saut plus viable en changeant à la fantaisie pour faire le saut lui-même une attaque. En faisant cela, nous pensons que la viabilité du combat de la compétence augmentera tout en la préservant comme une compétence de mouvement. Nous pensons que ce changement jumelé avec les changements d'animation que nous avons faits, nous apportons l'attaque de saut plus en ligne avec le fantasme et que nous voulons que cela veuille.

_ Sword Mastery _

  • Renommé à la maîtrise de la lame
  • Affecte maintenant les Daggers en plus des épées
  • Augmentation du bonus d'attaque de base à 40% (de 28%)

_ AX MASTERY _

  • La note d'attaque a augmenté de 12%
  • Augmentation du bonus d'attaque de base à 40% (de 28%)

_ MACE MASTERY _

  • La note d'attaque a augmenté de 12%
  • Augmentation du bonus d'attaque de base à 40% (de 28%)

_ Polearm Mastery _

  • Augmentation du bonus d'attaque de base à 44% (de 30%)

_ Spear Mastery _

  • Augmentation du bonus d'attaque de base à 44% (de 30%)

_ jeter la maîtrise _

  • Augmentation du bonus d'attaque de base à 44% (de 30%)
  • Ajout de chances de ne pas consommer de quantité par niveau (jusqu'à 50%)
  • Des grèves critiques avec des armes à lancer maintenant la quantité

COMMENTAIRES DE DÉVELOPPAUX: Les _barbares sont à court de quantité d'arme trop rapidement. L'ajout de chances de ne pas consommer pas ainsi que la possibilité de se reconstituer permettra à un barbare de jeter de manière viable sans avoir à retourner en ville fréquemment.

DRUIDE

Armageddon

  • Enlevé la compétence des ouragans requise pour ArmagedDon
  • Augmentation du rayon d'endommagement des missiles d'Armageddon de 33% (de 3 à 4)
  • Augmentation du taux de chute des missiles d'armageddon d'environ 30% (de ~ 3 par seconde à 4)

_ Invocation _

  • Les druides peuvent maintenant avoir des loups d'esprit, des loups désireux et des ours tous convoqués en même temps

Developer Commentaires: La restriction de la druide étant autorisée Un seul type d'invité à la fois a limité la viabilité de cette construction et a entravé la fantaisie d'un invocateur druide de la vie à son plein potentiel. Nous estimons qu'un druide pouvant convoquer tous ses alliés à la fois fera pour un playstyle. plus intéressant et plus amusant.

_ loup-garou _

  • Le loup-garou utilise maintenant uniquement le nouveau calcul de la vitesse d'attaque qui a été introduit à l'origine dans le PTR.

D2R 2.4 PTR Opens March 2nd - Patch Notes - You Won't Believe These Changes!. * Casquette de vitesse d'attaque de loup-garou de + 75% à + 150%

Fureur

  • Augmentation de vitesse entre les attaques de 40%

_ wearbear _

  • Wasbear utilise maintenant uniquement le calcul du nouveau calcul de la vitesse d'attaque qui a été introduit à l'origine dans le PTR.
  • Casquette de vitesse d'attaque de montant élevé de + 75% à + 150%
  • Bonus de dégâts par niveau est passé de 8% à 15%
  • La valeur de la défense de base est passée de 25% à 40%
  • Bonus de défense par niveau est passé de 6% à 10%
  • Ne peut pas être interrompu tout en effectuant des attaques ou des compétences

Malmener

  • Subventions maintenant + 3% de vitesse d'attaque par charge

Commentaires du développeur: _Nous avons débattu de la meilleure façon de faire avancer les druides de formation. Après beaucoup de discussions, nous allons nous engager dans la voie moderne (Balance PTR 1) de calculer la vitesse d'attaque pour les formes de formes. Nous avons rééquilibré le loup-garou pour permettre à cette forme d'atteindre des vitesses encore plus rapides qu'auparavant. En ce qui concerne les wearbear - nous voulons livrer sur le fantasme d'une machine puissante, imparable, tueuse. Nous avons introduit des attaques et des compétences ininterrompues, ainsi que des dommages et de la défense accrus. Bien que cela modifierait la façon dont les joueurs ont joué les inventeurs dans le passé, nous avons l'impression que cela est plus conforme à la fantaisie envisagée. Pour les joueurs qui ont adoré leurs constructions d'arrivée rapide, nous avons ajouté des bonus de vitesse d'attaque à Maul, mais nous espérons également que les nouveaux changements de loup-golf leur offriront le même style de jeu, car il s'agit maintenant de la forme plus rapide.

Nécromancier

_ Golem sanguin _

  • Réduction de 20% du coût du mana appliqué par niveau
  • Les dommages d'attaque ont augmenté d'environ 20%

_ Fire Golem _

  • Réduction de 20% du coût du mana appliqué par niveau
  • Les dommages d'attaque ont augmenté d'environ 20%
  • Bonus de niveau d'incendie sacré par niveau restauré à 1 de 2

Commentaires du développeur: _Nous avons entendu vos commentaires que Golems ne ressentent pas assez de valeur que des compétences. Sans leur donner une refonte plus grande, nous espérons que ces changements feront leur sentir assez puissant pour utiliser plus souvent.

PALADIN

Les épines

  • Offre maintenant une quantité forfaitaire de dommages lorsqu'il est touché en plus de retourner un pourcentage de dommages causés à l'ennemi lorsqu'il est frappé

Feu sacré

  • Modifié la manière dont le bonus de proximité pour les dégâts de zone est calculé. Cela traitera maintenant de 200% des dommages causés aux ennemis à la gamme Melee.
  • Tooltip: Les valeurs de dommages matérielles de surface incorporent le bonus de dégâts de proximité maximale.
  • Résistère la synergie d'incendie augmentée de 18 à 21%

_ Holy Freeze _

  • Modifié la manière dont le bonus de proximité pour les dégâts de zone est calculé. Cela traitera maintenant de 200% des dommages causés aux ennemis à la gamme Melee.
  • Tooltip: Les valeurs de dommages matérielles de surface incorporent le bonus de dégâts de proximité maximale.

_ Saint choc _

  • Modifié la manière dont le bonus de proximité pour les dégâts de zone est calculé. Cela traitera maintenant de 200% des dommages causés aux ennemis à la gamme Melee.
  • Tooltip: Les valeurs de dommages matérielles de surface incorporent le bonus de dégâts de proximité maximale.

Sanctuaire

  • Modifié la manière dont le bonus de proximité pour les dégâts de zone est calculé. Cela traitera maintenant de 200% des dommages causés aux ennemis à la gamme Melee.
  • Tooltip: Les valeurs de dommages matérielles de surface incorporent le bonus de dégâts de proximité maximale.

_ boulon sacré _

  • Dommage maintenant des démons en plus de morts-vivants

_ Fist des cieux _

  • Dommage maintenant des démons en plus de morts-vivants

Developer Commentaires: Après avoir vu des commentaires sur la suppression des dommages causés à la zone dans notre patch de balance PTR, nous sommes d'accord qu'il s'agit d'un mécanicien intéressant qui mérite d'essayer d'équilibrer correctement. Nous avons retravaillé la façon dont le bonus de dégâts de proximité est calculé tout en conservant le bonus de dégâts possible de 200% maximum.

SORCIÈRE

Nova

  • Coût de la Nova Mana réduit. Le coût de la mana initiale est maintenant 13 à partir de 15

Mercenaires

ACT 1 - ARCHER Rogue

  • Peut maintenant utiliser Amazon Bows
  • Peut maintenant gagner + bonus de compétence Amazon du matériel

Act 3 - Iron Wolf

  • Enveloppé une armure gelée gelée pour une armure de refroidissement

Act 5 - Guerrier barbare

  • Peut maintenant gagne + bonus de compétences barbares du matériel
  • Un nouveau barbare féroce est disponible à la location de Qual-Kehk. Ces guerriers ne peuvent pas utiliser des épées à deux mains. Mais sont bien formés à l'art de la double brandissement. Utilisant les capacités de la frénésie, de la raillerie et de la peau de fer, ils attirent des ennemis et libèrent un barrage féroce d'attaques.

COMMENTATEURS DE DÉVELOPPRES: Votre espoir avec ces changements consiste à continuer à apporter les mercenaires non agagents dans la viabilité de manière à voir une utilisation accrue et à pousser chacune autre chose dans leur archétype de classe en leur permettant d'utiliser la classe Equipement spécifique.

mots runes

  • La peste peut maintenant être utilisée sur des griffes et des Daggers en plus des épées
  • L'infini, l'obéissance et la fierté peuvent maintenant être utilisées par les lances et les lances Amazon

Zone de niveau et mises à jour de monstres

  • Augmentation de la densité de monstres unique dans les nouvelles zones de niveau 85

Mises à jour générales et diverses

Général

  • Ajout de la messagerie de joueur pour quand un joueur tente de lancer le jeu sur une version de correctif hors date
  • Ajouté «Message de la journée» Capacités au menu principal pour nous permettre de partager des mises à jour de jeu importantes avec tous les joueurs

AI

  • Amélioration de la fiabilité des animaux de compagnie, des convocations et des mercenaires se téléportant au joueur au lieu d'être malheureusement

Barbare

  • Mise à jour Barbarian Leap et Leap Attack Animation Comportement pour lui donner une trajectoire plus douce qui devrait garder le barbare à l'écran à tout moment et réduire la secousse quand il atterrit

Sélection du personnage

  • Les caractères nouvellement créés vont maintenant trier en haut de la liste de sélection de caractères

mercenaires

  • L'UIS mercenaire s'affichera maintenant si le mercenaire ne peut pas utiliser une compétence car ils sont trop bas niveau

En ligne

  • Ajout de la messagerie Si un joueur tente de créer un canal privé avec un nom plus long que la limite de caractères
  • Ajout de la commande de chat A / Offline qui définit votre présence utilisateur sur 'hors ligne'

Vendeurs

  • Les joueurs peuvent maintenant acheter des tomes et des clés préremplies lors de l'utilisation d'un contrôleur

Performance

  • Effets de particules optimisés sur certaines plates-formes de console
  • Ajout d'une option de qualité VFX pour les lecteurs PC
  • Inventaire optimisé Actions de déplacement rapide pour réduire le délai

Réglages

  • Le réglage de la balance de difficulté du jeu hors ligne persiste maintenant entre les sessions de jeux.
  • Ajout d'une option pour choisir de confiner ou non votre curseur de souris sur l'écran de jeu
  • Ajout d'une barre d'utilisation VRAM dans le menu Paramètres

corrections de bugs

Accessibilité

  • Correction de quelques problèmes dans l'interface utilisateur pouvant survenir lors de l'utilisation de gros mode de police

Barbare

  • Correction d'un problème dans lequel votre vitesse d'attaque tandis que lorsque la double fonction pourrait être calculée de manière incorrecte en fonction de la main qu'elle a eu lieu dans ou dans quel ordre ils étaient équipés de
  • Correction d'un problème dans lequel la synergie de la Srem Ward de Trouver Poion ne fonctionnait pas

Druide

  • Correction d'un problème dans lequel la faim ne coûtait pas Mana s'il était coulé sans une cible sélectionnée
  • Druid Solar Creeper va maintenant consommer correctement des cadavres et restaurera le mana chaque fois que le druide manque mana.
  • La rage consomme maintenant correctement mana lorsque votre attaque manque

Paladin

  • Correction d'un problème où vous ne seriez pas capable d'échanger des armes si vous brandez un arc sans munitions comme paladin sur le contrôleur
  • Correction d'un problème où vous ne pouviez pas désactiver Auras en tant que paladin si vous utilisiez un arc sans munitions sur le contrôleur
  • Correction d'un problème dans lequel la conviction Aura ToolTip afficherait des informations incorrectes
  • Correction d'un problème où Sanctuary Aura n'accordait pas ses dégâts de prime à mort-vivant
  • Correction d'un problème où le sacrifice n'allait pas frapper des cibles en mouvement

Gameplay

  • Correction d'un problème où l'utilisation d'une compétence pourrait être interrompue si un joueur a esquivé, ou des blocs évite lors de l'exécution d'une compétence.
  • Correction d'un problème où les compétences pourraient être interrompues sans coupure dans une fenêtre 1 image si vous utilisez la compétence à plusieurs reprises
  • Correction d'un problème où les compétences accordées par les articles parfois ne peuvent pas être utilisés sur un contrôleur
  • Correction d'un problème où vous pourriez être bloqué de parler à un PNJ si un joueur lance une demande d'échange avec vous pendant que vous parlez à un PNJ
  • Correction d'un problème où échange d'armes n'a pas été mise à jour plus rapide course / marche sur le client du jeu
  • Correction d'un problème où vous ne seriez pas en mesure d'observer une autre animation joueurs d'attaque pour la compétence de la rage si l'attaque manquée
  • Correction d'un problème où les liaisons de compétences pour OSkills ne persistent après la mort et se joindre à un nouveau jeu
  • Correction d'un problème où l'un des phoques Sanctuary Chaos était difficile de choisir.
  • Correction d'un problème où l'entrée Trail Glaciaire ne serait pas fort
  • Correction d'un problème où les monstres enchanté de feu faisaient trop de dégâts en difficulté Cauchemar
  • Correction d'un problème où continuant à se déplacer après l'exécution de l'endurance pourrait entraîner la barre d'endurance pour ne pas remplir à nouveau.
  • Correction d'un problème où une chambre dans l'acte 1 Caves avait des murs mal placé
  • Correction d'un problème où un joueur peut obtenir à plusieurs reprises placé dans un état paralysant et incapable d'exécuter des attaques
  • Correction d'un problème où quelques compétences de mêlée seraient souvent manquer lors de l'attaque des cibles mobiles (Amazon Fend, Druide Fureur, Sacrifice Paladin, Paladin Zèle).
  • Correction d'un problème où une capacité de canal arrêterait coulée si vous ciblez un ennemi directement avec votre souris avant de couler et que l'ennemi est mort
  • Correction d'un problème où les compétences de mêlée Cast rapide échouaient parfois d'exécuter correctement dans certaines circonstances
  • Correction d'un problème où les compétences de mêlée rapide Cast se comporteraient différentes selon si elles étaient liées à un clic gauche ou à droite. Le comportement a été unifié de telle sorte que clic gauche compétences rapide de la distribution se comportent de la façon dont le comportement de clic droit opéré.
  • Correction d'un problème où la force des compétences en mouvement rapide et Cast pourraient encore fonctionner lorsque dans un menu de l'interface utilisateur plein écran en mode Legacy.
  • Correction d'un problème qui pourrait causer aux joueurs de manquer leur attaque lors de l'utilisation des compétences de mêlée contre les ennemis qui sont à peine à portée de frappe et de se éloigner
  • Correction d'un problème rare où lancer des sorts pourraient rapidement entraîner des coûts de mana incorrect dans certaines situations de mise en réseau
  • Correction d'un problème où les modificateurs de point régénératrice et la propagation ne déclenchaient pas quand Quantité a été retiré de compétences de mêlée.

Création de personnage

  • Correction d'un problème où certains joueurs pourraient de validation de nom de caractère de dérivation et créer des noms de caractères non valides hors ligne. Ces personnages peuvent désormais être réparés - les joueurs concernés seront invités à renommer les caractères non valides.

Contrôles

  • Correction sur problème où l'aide d'un contrôleur PlayStation sur PC, certaines invites bouton peuvent apparaître avec une icône de bouton de contrôleur Xbox
  • Correction d'un problème où la liaison d'une compétence à clé 2 sans rien se lier à la clé 1 montrerait l'interface utilisateur keybind à pas afficher

Graphique

  • Artifacting fixe qui pourrait se produire sur certains effets spéciaux lors de l'utilisation DSSAT
  • Correction d'un problème où le joueur deviendrait invisible si vous utilisez Fade derrière une paroi transparente
  • Correction d'un problème où les éléments éthérées apparaissaient invisibles en position debout derrière les murs transparents
  • Correction d'un problème où pourrait apparaître dans l'herbe dans Tamoe Highland et hors tout en traversant.
  • Correction d'un problème où VFX pourrait devenir manquant après avoir joué pendant une longue période de temps sur les consoles
  • Correction d'un problème où VFX pourrait apparaître comme des boîtes noires sur PS4 dans des scénarios d'utilisation de la mémoire haute
  • Correction d'un artefact lié ghosting-DSSAT qui pourraient se produire sur des objets en mouvement alors que l'appareil de jeu est stationnaire

Localisation

  • Correction de quelques problèmes de localisation avec infobulles des compétences
  • Correction de quelques problèmes de localisation liés à la présence d'un utilisateur dans les menus sociaux Xbox
  • Correction de quelques problèmes de localisation dans le menu Paramètres
  • Problèmes divers fixes liés à la localisation des commandes chat

En ligne

  • Correction d'un problème dans lequel les utilisateurs d'Europe ou de Corée étaient incapables de bloquer ou de signaler les utilisateurs
  • Correction d'un problème dans lequel le clic droit sur le contexte des options de menu dans la liste des amis ne fonctionnerait pas systématiquement
  • Correction d'un problème dans lequel vous ne pouvez pas mettre en évidence les noms de jeu et rejoindre si vous utilisez un contrôleur dans le menu du hall.
  • Correction d'un problème sur lequel vous pourriez être bloqué dans une "tentative de joindre" État si vous avez essayé de rejoindre un jeu via la liste des amis pendant que vous avez été limité
  • Correction d'un problème où l'échange entre le clavier et le contrôleur sur l'extrémité frontale pourrait vous forcer rarement à vous forcer à l'onglet Caractère hors ligne et à empêcher l'accès à l'onglet en ligne pendant une petite quantité de temps.
  • Correction d'un problème sur les consoles où les amis en ligne qui ont la présence définie pour apparaître «hors ligne» dans leurs paramètres de plate-forme apparaîtront dans la liste des amis triés dans d'autres amis en ligne plutôt qu'avec leurs autres amis hors ligne.
  • Correction d'un problème sur le commutateur où si vous supprimez quelqu'un de votre liste d'amis, ils peuvent ne pas être supprimés correctement.
  • Correction d'un problème visuel pouvant survenir lors de l'ouverture du cube horadrique au milieu d'un échange avec un autre joueur
  • Nom de jeu et mot de passe généré automatiquement à partir de sessions de jeux générés à l'aide du bouton "Lecture" du menu principal seront désormais masqués.
  • Correction d'un problème dans lequel votre sélection de personnage ne persiste pas si vous avez quitté le lobby

Performance

  • Correction d'un problème dans lequel les utilisateurs atteints de GPU de la série 3050 auraient des paramètres graphiques par défaut incorrecte
  • Correction d'un crash qui pourrait survenir lors de la sortie du jeu
  • Correction d'un crash qui pourrait survenir lors de l'événement de pandemonium
  • Fixes diverses crash / stabilité

Réglages

  • Correction d'un problème où vos paramètres de difficulté de jeu sur le lobby ne se mettraient pas correctement mis à jour après avoir changé de caractères.

Comment participer

Pour participer au test public, vous devez avoir un Diablo II: une licence de jeu ressuscitée attachée à un compte Battle.net en règle (c'est-à-dire une personne qui n'a pas été suspendue ou bannie). De plus, vous devrez également télécharger et installer l'application dektop Blizzard Battle.net si vous ne l'avez pas déjà fait.

Étape 1: Redémarrez l'application Battle.net Desktop.

Étape 2: Naviguez jusqu'au Diablo II: Onglet ressuscité dans le menu de gauche.

Étape 3: Sur l'écran Diablo II: Sécurité ressuscité, il existe un menu déroulant situé au-dessus du bouton "Lecture" (notez que cela peut dire "installer" si vous n'avez pas Diablo II: ressuscité actuellement installé). Sélectionnez "PTR: Diablo II: ressuscité" Dans ce menu déroulant avant de continuer.

Étape 4: Cliquez sur Installer pour lancer le processus d'installation.

Votre compte PTR sera créé automatiquement si vous n'en avez pas déjà un. Le PTR est disponible dans toutes les langues prises en charge et les comptes de toutes les régions sont éligibles pour participer. Pour une assistance supplémentaire avec l'installation et le lancement du PTR, cliquez ici.

Merci à la communauté

Notre équipe est si reconnaissante pour votre soutien. L'année dernière, nous avons lancé Diablo II: ressuscité, maintenant, il est 2022 et nous sommes ravis de mettre en œuvre ces nouveaux changements dans notre jeu. Merci de jouer et de vous remercier pour votre collaboration continue.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Diablo II: ressuscité, consultez notre site Web ici ou pour des mises à jour en temps réel, suivez notre officiel Twitter @diablo.

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