Echo affirmer WOW World First Shadowlands Mythe Jailer Kill

Après une course intense de 18 jours, ECHO a réclamé le premier jaillisseur mythique mondial de World of Warcraft.

Un nouveau correctif WOW signifie un nouveau raid et un nouveau RAID signifie que les meilleures guildes du monde entier se concurrencent dans la course au monde en premier. Pour Wow Shadowlands 9.2, ce n'était pas différent.

Languée par l'écho européen et l'Amérique du Nord de l'Europe depuis au moins une bataille pour la libération d'Azeroth, la course s'est finalement clôturée le 26 mars, avec Echo enlever le sépulcre des premiers bosses de la première: le geôlier.

C'est le deuxième monde de l'expansion de l'Europe de la guilde européenne.

Echo enlève enfin le geôlier

ECHO enfin mettre fin à l'une des races de la RWF les plus difficiles encore après avoir pris le geôlier en 277 tireaux.

Bien qu'ils commencent la course derrière la course à la suite de liquidités qui sont maintenant considérées comme les chefs de non-fin les plus hauts à ce jour, Halondrus d'abord, et plus tard Anuin, la longue autre la guilde la plus longue d'Europe a réussi à s'effondrer après avoir eu lieu leurs homologues nord-américaines Avec World-First Kills sur les seigneurs de Dread, Rygelon, et maintenant le geôlier.

Selon des statistiques de Wowhead, ECHO a utilisé une composition de six melées, sept alliées, cinq guérisseurs et deux chars pour enlever le dernier patron de Shadowlands.

ECHO WORLD FIRST JAILER SEPULCHER OF THE FIRST ONES

Publicité

Echo a été sur le point de prendre cette course comme non seulement ils ont surperformer le liquide, mais la guilde nord-américaine a également appelé cela se quitte tôt, indiquant qu'ils étaient brûlés.

Vaincre le geôlier fait la guilde européenne le meilleur incontestable au monde pour toutes les ombres ombres comme après avoir perdu le château de Nathria RWF pour commencer l'expansion, ils ont maintenant réussi à prendre à la fois le sanctuaire de domination et un sépulcre des premiers à dos.

Commentaires