FIFA 22: EA arrête les ventes en Russie et en Biélorussie

Après avoir annoncé que l'équipe nationale russe et les clubs russes seraient retirés de la FIFA 22, EA a pris plus de mesures contre le pays.

Microsoft a déjà arrêté les ventes en Russie, et maintenant EA a suivi une utilisation, avec des jeux et du contenu suspendu pour la Russie et la Biélorussie.

Cela inclura les «paquets de devises virtuelles», ce qui signifie que les achats en jeu en équipe ultime seront également arrêtés.

couper l'offre

Comme annoncé sur leur site officiel, EA élaborera des ventes de tous ses jeux et des achats de jeu en Russie et en Biélorussie.

La déclaration lue:

Nous avons pris la décision d'arrêter les ventes de nos jeux et de nos contenus, y compris des paquets de devises virtuelles, en Russie et en Biélorussie, tandis que ce conflit se poursuit. En conséquence, nos jeux et nos contenus ne seront plus disponibles à l'achat dans notre magasin de la région russe sur l'origine ou l'application EA, y compris dans les magasins dans le jeu.

En plus de cela, EA a également dit qu'ils sont:

Travailler avec nos partenaires de plate-forme pour supprimer nos titres de leurs magasins et arrêter la vente d'un nouveau contenu dans la région dans la région.

L'UKRAINE DEMANDE A PLAYSTATION ET XBOX DE BLOQUER LEUR MARKET EN RUSSIE Le plan visant à supprimer EA Content de tous les magasins n'est qu'un autre spectacle de solidarité d'EA vers l'Ukraine, visant à résister à la Russie de quelque manière que ce soit.

spectacle de solidarité

Avec la FIFA et l'UEFA interdisant l'équipe nationale russe et les clubs russes des compétitions de football, l'EA a reflété cela dans la FIFA 22.

Pour l'instant, la Russie et tous les clubs russes seront retirés de la FIFA 22, de la FIFA Mobile et de la FIFA en ligne, tandis que d'autres domaines du jeu sont activement examinés.

Un appel aux armes

L'industrie des jeux a entendu l'appel du vice-Premier ministre ukrainien Mykhailo Fedorov pour exclure la Russie des produits mondiaux, quelque chose qu'il a demandé dans une lettre ouverte récente.

La pensée derrière cela est de transformer le peuple russe contre leur gouvernement, afin de leur faire pression sur le gouvernement pour mettre fin à l'invasion.

EA est plus qu'heureux d'aider de quelque manière que ce soit, en résumé de leur position sur le conflit dans leur dernière mise à jour:

Nous continuons d'être choqués au conflit qui se déroule en Ukraine et rejoignons tant de voix dans le monde entier pour appeler la paix et la fin de l'invasion. Nous tenons la solidarité avec les habitants de l'Ukraine. Notre principale préoccupation est la sécurité continue de celles de la région, en particulier de collègues et de partenaires, et nous cherchons à comprendre comment nous pourrions les aider au-delà de nos programmes déjà en place.

Commentaires

Articles les plus consultés