FIFA 22 RTTF: Homme U Star manque sur la mise à niveau après une mauvaise affichage défensive
Avec le cycle de la concurrence européenne de 16 ans, la fin de la finale des cartes finales (RTTF) devait recevoir des mises à niveau dans l'équipe Ultimate de la FIFA 22.
- Marcos Llorente (OVR 88 - OVR 90)
- Alex dit (éliminé)
- Lisandro Martinez (éliminé)
- mises à niveau RTTF expliquées
Le dernier ensemble des résultats de l'UEFA Champions League détermine trois mises à niveau de la carte qui sont maintenant confirmées pour aller vivre à Fut 22 bientôt.
Marcos Llorente (OVR 88 - OVR 90)
Diego Simeone's Atletico Madrid a obtenu une victoire de 1-0 à Old Trafford, ce qui les a fait 2-1 gagnants sur les deux jambes qui se sont avérées relativement à l'aise pour le côté espagnol.
Cela signifie que le RTTF Marcos Llorente recevra une +2 Ovr OnTop de sa carte 88 notée, ce qui en fait l'un des CMS de la boîte de surface la plus maîtrisée dans le jeu.
Le prix de l'équipe ultime de Llorente a déjà augmenté d'environ 70 000 pièces à 790 000 pièces après la victoire de la Ligue des champions mardi soir.
Alex dit (éliminé)
Manchester United a encore été éliminé de la Ligue des champions de l'UEFA à nouveau au tour de 16 après avoir perdu à Atletico Madrid.
Les diables rouges ont montré un véritable manque de qualité lorsqu'ils sont en possession du ballon au cours des deux jambes, ainsi que des erreurs défensives en cours.
Cela signifie que Alex dit que la route de la carte finale n'aura plus de mises à niveau à l'adresse 22.
Lisandro Martinez (éliminé)
La route de Lisandro Martinez vers l'article final a été mise à la disposition de déverrouillage gratuitement en tant que joueur d'objectifs lors de la promotion de la RTTF.
Malheureusement pour ceux d'entre vous qui ont terminé l'objectif de Martinez, le côté néerlandais ajax a été assommé de l'UCL par Benfica mardi soir à la Johan Cruyff Arena.
Cela signifie que Martinez restera comme une carte de 87 OVR en équipe ultime.
mises à niveau RTTF expliquées
Toute la Ligue des champions, Europa League et Europa Conference Road vers les derniers articles commencent par une mise à niveau au lancement de l'événement.
À partir de là, la route du joueur vers l'article final reçoit une nouvelle mise à niveau chaque fois que leur équipe réussit à sélectionner des étapes tout au long du tournoi, comme vous pouvez le constater dans l'image ci-dessous.
La route des cartes finales sera mise à niveau lors de l'équipe d'un joueur:
- Gagne le 1er jeu Knockout après le lancement de la campagne.
- Se qualifie pour des quarts de finale.
- Se qualifie pour les demi-finales.
- Se qualifie pour la finale.
- Gagne la finale.
La route vers les acteurs finaux n'a pas besoin d'être sélectionnée ou n'a joué à chaque étape pour recevoir une mise à niveau.
Si un joueur n'est plus sur la liste d'un club dans l'un ou l'autre tournoi, ils ne recevront aucune nouvelle amélioration.
De même, si l'équipe d'un joueur est assommée de l'un ou l'autre tournoi, ils ne recevront plus de mises à niveau.
Une fois qu'une partie de la concurrence est terminée, la route vers les articles finaux pourrait prendre quelques jours à mettre à jour en jeu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire