FIFA 22 TOTW 25 prédictions: De Bruyne Masterclass le verra la fonctionnalité
L'équipe de la semaine 25 devrait inclure de nouvelles cartes brillantes de la FIFA 22 Equipe ultime après plusieurs joueurs de haut-profil brillé pour leurs clubs pendant le week-end.
- Kasper Schmeichel (Ovr 85 - SIF 87)
- Trent Alexander-Arnold (OVR 87 - Si 88)
- REece James (OVR 81 - SIF 86)
- Alejandro Grimaldo (OVR 82 - Si 84)
- Kevin de Bruyne (OVR 91 - SIF 93)
- Luka Motric (OVR 87 - Si 88)
- Soler Carlos (OVR 81 - IF 84)
- Ryan Fraser (OVR 75 - Si 81)
- IAGO Aspas (OVR 84 - TIF 88)
- Lautaro Martinez (OVR 85 - SIF 87)
- Ivan Toney (OVR 76 - SIF 86)
La récente équipe des escadrons de la semaine a tous présenté des cartes brillantes, mais l'équipe de cette semaine a le potentiel d'être incroyable.
Jetez un coup d'œil à l'homme que nous pensons figurera dans l'équipe de cette semaine et leurs évaluations potentielles.
Kasper Schmeichel (Ovr 85 - SIF 87)
Deux feuilles propres dans l'espace d'une semaine pouvaient gagner Kasper Schmeichel sa deuxième carte de forme de la saison cette semaine.
Les renards n'avaient pas gagné dans cinq tentatives, mais les reproduits contre Burnley et Leeds ont assuré six points de six points pour le côté de Brendan Rodgers.
Trent Alexander-Arnold (OVR 87 - Si 88)
Trent Alexander-Arnold a montré les deux côtés à son jeu alors que Liverpool a été fait pour travailler dur pour leur gagne 1-0 contre le jambon de West.
TAA a fourni à l'aide à Sadio Mane et a fait une autorisation de la ligne d'objectif cruciale pour maintenir la feuille propre de Liverpool.
REece James (OVR 81 - SIF 86)
Reece James est de retour! La Star de l'Angleterre est revenue de ses luttes de fitness et a fourni un objectif et une aide à la victoire 4-0 de Chelsea contre Burnley.
James a opéré comme un arrière-arrière et une deuxième carte de la saison potentielle de la saison serait notée 86 OVR.
Alejandro Grimaldo (OVR 82 - Si 84)
Alejandro Grimaldo espagnol a frappé une forme de forme, avec deux buts dans ses trois derniers matchs.
Benfica est venu de derrière pour battre Portimonense 2-1, avec le but de Grimaldo au fond de la première moitié, le temps d'arrêt de l'arrêt des scores.
Kevin de Bruyne (OVR 91 - SIF 93)
Sensationnel. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire la performance de Kevin de Bruyne dans le derby de Manchester alors que la ville dominait pour la majorité du jeu.
KDB a marqué deux fois et a fourni l'aide à la superbe but de Riyad Mahrez, alors qu'il se gagnait un autre prix de l'homme du match.
Luka Motric (OVR 87 - Si 88)
Luka Motric domine toujours le milieu de terrain à l'âge de 36 ans et son dernier écran contre Real Sociedad était une classe à part.
L'Assistant croate a marqué et aidé dans la victoire 4-1 pour étirer leur gestionnaire invaincu à sept matchs à La Liga.
Soler Carlos (OVR 81 - IF 84)
Valencia Playmaker Carlos Soler a ramassé plusieurs objets en forme la saison dernière et l'équipe de la semaine 25 pourrait voir sa première à la fois à venir!
L'Espagnol a marqué une fois et a aidé les deux autres comme Valence battre Grenade 3-1.
Ryan Fraser (OVR 75 - Si 81)
Eddie Howe a transformé les choses à Newcastle alors que les Magpies sont maintenant huit matchs invaincus dans la Premier League.
Ryan Fraser est l'un des joueurs à tirer parti de l'arrivée de Howe et de son objectif et d'aider à Brighton a assuré trois points de Newcastle.
IAGO Aspas (OVR 84 - TIF 88)
Celta Vigo Striker Iago Aspas pourrait être fixé à sa troisième apparence dans une équipe de l'équipe de la semaine cette saison après un autre affichage gagnant.
Avec un objectif et une assistance déjà à son nom, Aspas s'est intensifié pour marquer une pénalité de 97e minutes pour gagner le match de son côté!
Lautaro Martinez (OVR 85 - SIF 87)
Argentine Striker Lautaro Martinez a maintenant une autre balle de match à ajouter à sa collection après avoir ensocalisé un truc de chapeau contre le club de sous-sol de Serie A de Salernitana.
Trois buts dans le premier match du mois mis Martinez à bonne place pour un joueur de la carte de la mois de mois, alors gardez un œil sur lui tout au long de mars!
Ivan Toney (OVR 76 - SIF 86)
Ivan Toney a été la toute première équipe de la semaine du joueur de la semaine dans TOTW 1, et il n'est pas fixé à son deuxième élément de la saison de la deuxième forme attendue.
Le Striker de Brentford a marqué trois buts contre Norwich, dont deux sanctions, menant à son responsable Thomas Frank, affirmant qu'il est le meilleur preneur de pénalité du monde.
Commentaires
Enregistrer un commentaire