FIFA 23 Confirmé: Les rapports suggèrent que le prochain jeu sera le dernier de la série

Pendant des mois, cela ressemblait à une EA séparera des façons de la FIFA, ce qui ferait la FIFA 22 la dernière dans une série qui a débordé de près de 30 ans.

Un rapport récent de VGC a affirmé que l'EA CEO Andrew Wilson avait déclaré au personnel que la FIFA a été «un obstacle» à la société, soutenant davantage une scission imminente.

EA CEO Calls Criticism Sensationalist, Insists FIFA Ultimate Team Isn't Pay To Win In Interview Dans le même article, il y avait aussi des nouvelles sur la publication de la FIFA 23, quelque chose que nous n'étions pas sûrs que nous ne serions même pas aura lieu compte tenu de la situation actuelle entre les deux parties.

Source fiable?

Tout d'abord, nous devons dire que VGC avait tous des "commentaires fournis de manière anonymement" à eux, alors que rien n'est encore placé en pierre, il semble probable qu'un nouveau jeu de la FIFA arrivera.

Dans l'article, VGC a déclaré:

VGC comprend actuellement l'EE envisage de publier le jeu de cette année en tant que FIFA 23 et inclure deux tournois de la Coupe du monde de la FIFA - les événements masculins et féminins - pour la première fois.

Au fur et à mesure que la demande de nommée actuelle a avec FIFA expire après la Coupe du Monde Qatar de cette année, le calendrier d'un autre jeu d'EA / FIFA vérifie.

Cela signifie qu'une libération de la FIFA 23 en septembre pourrait être la dernière dans la franchise.

Même jeu, nouveau nom

Lors de la négociation pour un accord renouvelé calé entre les deux parties, EA a cherché à planifier tout droit pour l'avenir, marquera le nom 'EA Sports F.C. ", qui est largement considéré comme le titre de jeu une fois que les liens sont coupés avec la FIFA.

Beaucoup de gens craignaient que si une scission est arrivée, le prochain match de football d'EA perdrait également de nombreuses licences, ce qui signifie que des kits authentiques, des stades et des joueurs pourraient être supprimés.

Cependant, ce n'est pas le cas.

En fait, les seuls gains EA proviennent de leur accord avec la FIFA, c'est l'utilisation du nom «FIFA», du logo et des droits à la Coupe du monde.

Comme on l'aurait dit par EA CEO Andrew Wilson:

"Fondamentalement, ce que nous obtenons de la FIFA en une année de la Coupe du monde est les quatre lettres à l'avant de la boîte"

EA obtient la plupart des droits de leur accord avec la FIFPRO et l'année dernière, il a été annoncé qu'elles avaient déjà convenu d'un renouvellement à long terme de leur partenariat actuel.

À l'époque, David Jackson, le VP de la marque Sports EA, avait-il de dire:

_ «Nos joueurs nous rappellent régulièrement que l'un des aspects les plus importants d'une expérience sportive EA est la profonde immersion créée grâce à une utilisation authentique des plus grandes ligues, des équipes et des talents au monde - c'est ainsi que nous continuons de brouiller de manière unique les lignes entre le mondes numériques et physiques du football. FIFPRO continuera d'être un partenaire important car nous construisons la prochaine génération d'expériences de football sportif EA pour les joueurs du monde entier "._

Pour EA Un changement de nom ne vous inquiétez pas, car c'est l'accord avec FIFPRO qui est le facteur le plus important dans la mise en place des fans qu'ils veulent.

Commentaires

Articles les plus consultés