Instagram ravive l'alimentation chronologique avec la moitié de son cœur

Instagram donne enfin ce qu'il a pris de ses utilisateurs en 2016: un flux chronologique pour regarder des photos et des vidéos dans son application. La société le ramène maintenant de manière plutôt étrange, mais plus sur cela plus tard. À la fin de la journée, les utilisateurs pourront voir le contenu dans leur flux dans le même ordre qu'il a été publié.

Contenu

  • Qu'est-ce qui change?
  • Quelques grandes mises en garde
  • Pourquoi est-ce important?
  • Vers un instagram sain

Avec le retour d'un champ chronologique - deux aliments chronologiques, des utilisateurs ont désormais une option pour éviter une barrage de contenu contrôlée par algorithmique basée sur leur comportement d'utilisation formé sur des années et des années d'activité des médias sociaux. Bien entendu, cette alimentation algorithmique est ce qui a rendu l'application dépendante, ainsi que la raison pour laquelle il a eu la chaleur des législateurs.

ce qui est changeant?

Instagram ne permet pas d'ajouter un commutateur pouvant être affiché pour décaler instantanément entre une alimentation algorithmique et chronologique de manière permanente. Au lieu de cela, il ramène la dernière fois à moitié. L'application montre maintenant un caret dans le coin supérieur gauche, juste en dessous du logo Instagram, où les utilisateurs peuvent choisir entre deux options: suivant et favoris.

???? Chrono mise à jour ????

Aujourd'hui, nous lancons deux nouvelles vues chronologiques pour votre flux Instagram - suivant et les favoris. Ces options vous donnent plus de choix et contrôlent ce que vous voyez dans l'application.

Laissez-moi savoir ce que vous pensez ???????? pic.twitter.com/mbmpuuogcv

& mdash; Adam Mosseri (@MOSSERI) le 23 mars 2022

Vous trouverez ci-dessous une alimentation de contenu des comptes que vous suivez, dans le même ordre qu'ils ont été publiés, avec les photos et vidéos les plus récemment partagées apparaissant en haut. Les favoris sont fondamentalement cet ensemble spécial de personnes dont vous ne voulez pas manquer, des amis et des membres de la famille à un compte meme ou à une célébrité préférée (DUH).

Instagram laissera les utilisateurs à ajouter jusqu'à 50 comptes à la liste des favoris. Et heureusement, ajouter ou reléguer un compte de cette liste n'enverra pas une alerte à ces comptes. Même dans l'alimentation non chronologique, les publications d'un compte Favoris apparaîtront plus haut et seront instantanément reconnaissables avec un badge étoile dessus.

quelques grandes mises en garde

Instagram déploie les modifications susmentionnées via une mise à jour qui sera disponible pour tous les utilisateurs d'une journée ou de deux. C'est un rythme de déplacement plus rapide que la cadence habituelle d'une semaine complète ou deux. Instagram dira aux utilisateurs du retour de la chronologie sur son application via des alertes et des bannières in-app.

Mais voici la mauvaise partie. Instagram vous souhaite toujours que vous voyiez son alimentation algorithmique. Ce que cela signifie bascule vers des favoris ou que les flux suivants ne durent que tant que vous faites défiler de haut en bas. Dès que l'application est fermée et tirée à nouveau, les utilisateurs seront retournés dans l'alimentation en maison algorithmique.

Réussir avec les Reels Instagram en 10min (Algorithme Reels 2021)

Nous vous avons entendu fort et clair - Chrono est de retour! ????

Deux nouvelles vues chronologiques ont été ajoutées à votre alimentation. Appuyez sur "Instagram" en haut à gauche de votre application pour basculer entre les favoris et suivre. pic.twitter.com/737vvmo9av

& mdash; Instagram (@Instagram) le 23 mars 2022

Il y a quelques autres problèmes avec le changement de cœur d'Instagram. Les nouvelles modifications d'aliments chronologiques sont exclusives à l'application mobile et ne seront pas disponibles sur la version Web. Et comme l'indique le journal Wall Street, des histoires ne seront visibles que lorsque les utilisateurs sont accrochés au flux de maison par défaut. La commutation vers l'arrangement suivant ou favoris supprime la rangée d'histoires qui apparaissent en haut.

Donc, oui, si vous voulez vérifier des histoires, collez-vous à une mise en page Instagram organisé par son algorithme. Et au cas où vous n'êtes pas au courant, l'arrangement d'histoires est également dicté par l'algorithme, et ce n'est pas chronologique.

Pourquoi est-ce important?

Le plus gros problème avec l'alimentation à domicile alimentée par l'algorithme est qu'il a fait l'application addictive. Ou en tant que développeur d'applications Peter Mezyk l'a mis plus précisément dans une interview d'initié, Instagram est conçu pour agir à la manière dont le travail des analgésiques addictifs. Le potentiel addictif de Instagram a fait l'objet de documents de recherche, certains le reliant même à une augmentation de la procrastination entre les étudiants et qui affectent leur performance académique ainsi que la qualité de la vie.

Lorsque l'Instagram Chef Adam Mosseri s'est assis devant le Sénat américain en décembre dernier, il a été interrogé sur sa prise en charge des enfants d'être manipulés par un algorithme formé pour apprendre de leurs interactions et de leurs activités sociales. Mosseri a admis que la société a besoin de l'ante de la responsabilité et de la transparence, et a également révélé les plans de changement d'aliment qui sont venus de concrétiser.

Instagram n'est pas un endroit très agréable, en particulier pour les jeunes utilisateurs qui se produisent également de la plus grande démographie de la base d'utilisateurs de l'application. Un flux algorithmique crée souvent une chambre d'écho et des pièges à l'intérieur de leur propre bulle de filtres. Lorsque cela se produit, le potentiel de propagation de la désinformation et de la croyance en matière de théories de complot nocifs Skyrockets.

Plus vous vous engagez avec un type de contenu spécifique, plus vous êtes enfoncé dans le trou de lapin par l'algorithme de contenu Instagram. Quelques goûts sur des vidéos d'exercice de toniforme peuvent bientôt inonder les utilisateurs avec une volée sans fin de poteaux promouvant des habitudes alimentaires malsaines et des hacks de remise en forme non vérifiés.

De plus, cela conduit également à une descente dans l'enfer des problèmes de positivité corporelle et de la dépression en raison des normes corporelles irréalistes étant défilées sur tous les coins de Instagram. Et puis il y a d'autres problèmes graves, comme un commerce de drogues animées qui sentent des adolescents et des comportements prédateurs d'enfants en ligne.

vers un instagram sain

Pour les utilisateurs qui affluent uniquement sur Instagram de temps en temps comme un Buster Bouedom, le retour des aliments chronologiques n'est pas vraiment un gros changement. Mais pour les gens qui s'engagent régulièrement avec des amis et des membres de la famille et consomment du contenu d'une longue liste d'influenceurs et de célébrités, les enjeux sont beaucoup plus élevés.

Être capable de basculer entre une version "contrôlée" de l'alimentation de l'Instagram et un flux algorithme algorithme déterré qui ne veut rien, mais leur attention est plus qu'une autre mise à jour de fonctionnalité. Il s'agit d'un changement radical qui peut avoir un impact tangible sur leur qualité de vie et la quantité de choses touchées par leurs expériences de médias sociaux, tant bien que mauvaises.

Commentaires