Je souhaite plus de jeu de poche de jeu en train de ressentir comme le Snapdragon G3X

De retour en décembre, Qualcomm a révélé son inconvénient dans le monde des consoles de jeu - en quelque sorte. Le Snapdragon G3X était un système de jeu de poche traditionnel construit avec un cloud et un jeu mobile à l'esprit. Il n'y avait qu'une seule prise: vous ne pouviez pas l'acheter réellement. L'appareil, fait en collaboration avec Razer, n'était disponible que pour les développeurs à jouer avec.

Donc, naturellement, il s'agissait d'un affichage complet chez Qualcomm's Booth à la conférence des développeurs de jeux de cette année, où je dois le prendre pour un essai routier. Alors que je me suis retrouvé sceptique sur la nécessité d'une pochette nuageuse, je me suis retrouvé souhaitant que d'autres fabricants de matériel prennent note de son design confortable.

le bon ajustement

Le Snapdragon G3X m'a immédiatement impressionné quand je suis entré dans la cabine de Qualcomm. Son écran OLED de 6,65 pouces rayonnait des couleurs vibrantes qui ont attiré mon œil même de loin. Ce n'est que des cheveux plus petits que l'écran de l'interrupteur OLED, mais la qualité de l'image est comparable. Lorsque le Snapdragon G3X obtient le bord est en rafraîchissement, car il est capable de frapper 120Hz.

La machine que j'ai ramassée était en cours d'exécution d'un match de course mobile, mais je ne me suis pas réalisée initialement. Je pensais que je jouais un jeu de conduite de console qui manquait du nuage - c'est à quel point l'écran est bon. Les performances incroyablement lisses et les visuels de haut-encoche ont clairement indiqué que l'appareil pouvait réellement serrer chaque goutte de courant d'un jeu mobile haut de gamme, comme Call of Duty Mobile ou fantasian.

Cette partie n'était pas surprenante, mais on m'a pris de la part de l'appareil naturel que l'appareil se sentait dans mes mains. C'est une poche légère où tout est à peu près tout ce qui ressemble à ce que c'est au bon endroit. Le jeu de jeu se sent étroitement lié à Kishi de Razer, qui a du sens compte que la société a aidé à créer le Snapdragon G3X. La seule chose qui se sentait légèrement éteinte était la dynamique des déclencheurs et des pare-chocs, car je me trouvais au besoin de repositionner mes paumes pour basculer entre les deux (un problème commun que j'ai remarqué avec des appareils de poche à la fin de).

Mobile gaming on Qualcomm Snapdragon G3x Gen 1 and Razer Snapdragon G3x Handheld Developer Kit La plus grande révélation de tous? Poignées. Cela sonne probablement complètement banal à quiconque utilise un contrôleur, mais considérons que les poignées n'ont jamais été la norme pour les ordinateurs de poche. Pas un seul des systèmes de poche de Nintendo, du garçon de jeu tout au long du commutateur, a des poignées. PSP, N-Gage, Kishi, Deck Steam - Tous optent pour des coins arrondis.

Je n'avais jamais compris cela avant jusqu'à ce que le Snapdragon G3X. Il suffit de mieux entre mes mains que peut-être tout appareil de jeu de poche que j'ai utilisé. Les poignées offrent un ajustement naturel et font sentir comme si je tiens un jeu de jeu approprié avec des tripes à l'intérieur.

En ce sens, j'obtiens ce que Qualcomm va pour ici. Alors que l'idée d'acheter un nouvel appareil pour les jeux que vous pouvez jouer sur ceux que vous possédez déjà n'a pas beaucoup de sens, le cas d'utilisation est clair ici. Les joueurs mobiles sérieux pourraient se retrouver à investir dans des périphériques pour que leur téléphone se sente comme une console appropriée. Contrôleurs, clips, batteries de batterie et plus Tout ajoutez. Le Snapdragon G3X supprimerait théoriquement le besoin de tout ce travail supplémentaire nécessaire pour transformer votre téléphone en un autre appareil.

Néanmoins, le public pour cela semble étroit, c'est pourquoi l'appareil a plus de sens en tant que kit de développeur pour l'instant. Il faudrait lancer à bas prix - même plus bas que l'interrupteur, peut-être - pour les chiffres à additionner. Avec cette mise en garde à l'esprit, le Snapdragon G3X semble certainement l'air et sent la partie. Peut-être que Razer et Qualcomm peuvent prêter l'écran et concevoir une vanne pour rendre le pont de vapeur 2 dans une véritable centrale.

Commentaires

Articles les plus consultés