La tuile déteste l'anti anti

La tuile vient d'annoncer une nouvelle fonctionnalité qui appartient à ses applications IOS et Android appelées Numérisation et sécurisée. Il vise à aider les utilisateurs à se tenir au courant des tentatives de surveillance et de les suivre en utilisant les suiveurs de la tuile. Ce mouvement vient après que Apple a fait face à la critique sur ses propres airgs utilisées dans des incidents de vol ou du harcèlement harcelant à l'échelle mondiale.

La nouvelle fonctionnalité de numérisation et sécurisée de Tile est disponible dans le cadre de l'application de carreaux avec un compte de tuile non requis. Une fois installé, vous êtes en mesure d'exécuter l'outil et de la laisser détecter manuellement s'il y a un appareil compatible avec une tuile sur vous quelque part. La société note que le suivi des personnes sans leur connaissance est contre ses conditions de service, ajoutant que cela peut également être illégal dans de nombreuses régions.

La tuile dit qu'il a construit son approche en vue de soutenir les victimes d'abus domestiques. La société citée

"Si quelqu'un est victime d'abus domestiques et qu'ils se préparent à quitter leur partenaire par exemple, il est utile de pouvoir choisir l'heure et la place la plus sûre pour eux de vérifier de manière proactive s'il existe un appareil qui pourrait suivre leur emplacement. Mettre le contrôle dans leurs mains est un élément important de la sécurité croissante », a déclaré Erica Olsen, directeur du projet net de sécurité du réseau national pour mettre fin à la violence domestique.

Trouver un juste équilibre?

Comme indiqué ci-dessus, les Airtags d'Apple ont été confrontés à un problème similaire, avec la société émettant la mise à jour après la mise à jour pour permettre aux utilisateurs de mieux contrôler ceux qui les ont. Les personnes atteintes d'iPhones peuvent également avoir que leurs téléphones détectent automatiquement si les AIRTAGs sont sur leur personne ou non, tandis que les utilisateurs d'Android ont une application de détection de suivi qui fonctionne comme la fonction de numérisation et sécurisée de la tuile.

Le problème reste que toute solution technologique qui se fiche de pouvoir suivre des objets subrepticement ne peut être limitée de la même chose avec les personnes simplement parce que les changements apportés à la réduction de ce dernier affectent invariablement l'ancienne.

"Vous ne pouvez pas faire un outil qui est bon pour suivre des objets volés sans créer un outil idéal pour le harcèlement car les deux scénarios sont fondés sur le trompeur une personne qui porte inconsciemment votre objet dans la pensée qu'ils ne sont pas suivis:" Eva Galperin, directrice de la cybersécurité pour la Fondation électronique de la frontière (FEF), a déclaré aux tendances numériques par courrier électronique en janvier.

Samsung makes Fun of Apple#5(You will hate Apple after seeing this) Avec une pomme et une tuile au moins, ces changements valent mieux que rien.

Commentaires