Les lions folles apportent le marteau sur la vitalité, séjournent dans la chasse à Lec Playoff avec une victoire importante

Après plusieurs semaines difficiles dans la fraction de printemps 2022, les fans de légendes de légendes ont été traités à une performance de retour des champions d'Europe régnante, des Lions folles.

Les gagnants de Trophée Lec à dos sont assis juste à l'extérieur de l'image de séries éliminatoires tout au long de la saison. Mais aujourd'hui, ils ont montré un aperçu de la grandeur à l'encontre de la vitalité de l'équipe pour garder leurs rêves post-saison vivants.

Tout au long de la scission, les Lions folles n'ont pas réussi à apporter le même feu concurrentiel que la communauté league s'est habituée à voir tout au long de 2021. Sans joueurs comme Humanoïde et Carzzy, leur prouesse emblématique d'équipe d'équipe s'était atténu à un degré important, en particulier avec deux recrues au milieu et adressez des positions de transport.

Fierce Baboon rushes to attack leopard to save impala - Lion vs Buffalo | Wild Animal Fight 2022 Aujourd'hui, cependant, l'équipe a apporté une composition plus confortable contre le surtouffe le plus excitée de l'Europe. La star de Mad's Star Jungler Elyoya a également déclaré que l'équipe "jouait sans attentes", ce qui leur a permis de jouer sans inquiétude ni hésitation. Mad avait également eu une énorme collection de contrôle de la foule à leur disposition, comme la carte étonnante de la destination torsadée, le combo Kaking-up d'Alistar, les pièges de Jinx et le mur de pavot assomment et renommée.

La vitalité, d'autre part, avait la combinaison classique de Diana-Yasuo, qui s'est révélée être l'une des meilleures poinçons à deux-deux dans league. Mais avec la capacité de Poppy à annuler des tirets, ils ont été rendus inutiles dans le jeu mi-fin. En colère ressemblait à leur vieille-moi avec la propreté de la propreté des escarmouches en phase de retard en plaçant des quantités absurdes de CC avec des timans intelligents.

Cette victoire a représenté une bouée de sauvetage pour les chances de la foule et de leurs études postales. Cependant, ils sont toujours sur le point de devenir la première équipe de Lec History pour gagner des championnats dos à dos et rater les séries éliminatoires de la scission de printemps suivante. Mad devra gagner leurs prochains matchs contre Astralis et Team BDS et espérer que Excel Esports et vitalité perdent plus de jeux tout au long de la superbe semaine.

Vous pouvez regarder leur prochain match lorsqu'ils se trouvent sur la Rift de l'invocateur demain à 11h CT.

Commentaires