Les modèles fantastiques finaux ristent étranger de caractères paradisiques chauve pour éviter les tarifs de trafic de réservoirs sur PC

Les Actions que je viens d'Acheter en Bourse (Mars 2022)

Étranger de Paradise: Final Fantasy Originise Voir les tarifs de trame de navalés sur PC - et il semble être à la terre des cheveux.

Comme indiqué précédemment par PC Gamer, l'utilisateur Twitter considéré ci-dessous fait un certain nombre d'expériences avec Stranger of Paradise: origine fantaisie finale sur PC. En particulier, ils ont vu des cadres abandonnés dans des scènes avec certains personnages et ils ont réussi à déterminer qu'il est entièrement à cause des détails sur lesdits personnages, comme leurs cheveux et leurs manteaux de fourrure. Pour contrer les cheveux mortels, les joueurs font des personnages chauve, comme on le voit ci-dessous.

Voir plus

Ailleurs, un autre utilisateur sur Twitter a plongé dans un peu plus de détails, révélant que les modèles de caractères de Final Fantasy Origin sont incroyablement mal optimisés sur PC. En bref, le personnage et même les modèles d'environnement pour le jeu disparaissent à la mémoire en raison de la mal optimisation des optimisées, avec certains de 30 Mo.

Voir plus

Ceci est essentiellement ce qui provoque des taux de trame de Final Fantasy Origin à Nosessive sur PC. Les utilisateurs, comme le premier en surbrillance ici, ont effectivement pris la modification du jeu pour stabiliser le taux de trame, en supprimant les cheveux luxueux de l'elfe. Cela stimule réellement le taux de trame du jeu jusqu'à 30fps, où vous le penseriez devrait être suspendu à PC pour commencer.

Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin ressemblait à un jeu absolument sauvage du saut, et c'est avant que Square Enix et Team Ninja a commencé à charger des modèles de caractère qui ont mangé à la mémoire du jeu. Jack pourrait être uniquement concentré sur tuer le chaos, comme il l'a toujours été, mais il n'allait pas faire le travail avec ces tarifs de trame abyssagés sur PC.

Commentaires

Articles les plus consultés