Mage à venir et Shaman PvP Tuning: 15 mars - Actualités
Il y a un réglage PVP à venir pour les mages de pompiers et les chamans d'amélioration de l'amélioration de la semaine prochaine, alors que Blizzard détaille ce qui chante.
Avec la maintenance hebdomadaire programmée la semaine prochaine, nous prévoyons de faire des ajustements aux spécifications surperformant en PVP.
- Mage
- Feu
- Durée du buff de Flamecannon (talent PVP) réduite à 3 secondes (était de 5 secondes).
- La pyrokinésie (talent pvp) fait maintenant que la boule de feu réduise le temps de recharge de la combustion de 2 secondes (3 secondes).
- Tinder (talent PvP) réduit désormais le temps de distribution de votre prochain boule de feu de 30% (était de 50%).
- La valeur absorbante de la barrière de la tempête de Tempest (conduit) est réduite de 50% dans le combat PvP.
En saison 3, les mages d'incendie ont dépassé toutes les supports de compétences en PVP noté et nous réduirons la puissance des talents choisies couramment élevés pour mieux adapter la représentation et les autres performances des spécifications.
De plus, nous voulons aborder la survie des incendies, car l'endurance a augmenté avec le niveau d'objet entre les saisons et que l'absorbation de la barrière de tempête a augmenté plus haut que prévu. Nous allons donc réduire l'efficacité du conduit.
Nous espérons que ces changements maintiennent la sensation globale du feu dans PVP intacte, avec une puissance plus raisonnable. Nous sommes impatients de voir des joueurs de déverrouillage des classes et de doubler des bonus légendaires, et nous continuerons de surveiller l'équilibre du PVP lorsque la saison progresse.
- Shaman
- Renforcement
- L'augmentation de la guérison à l'arme de Maelstrom fournie par une foudre ciblée (conduite) a été réduite de 70%, tandis que l'engagement dans le combat PvP.
Au cours de la fin de l'éternité, nous avons apporté une augmentation substantielle de l'efficacité du conduit de foudre ciblée, ciblant la mise en place du potentiel de dommages d'autres options de conduite de puissance. Cependant, la guérison fournie par ce conduit a accru les capacités de guérison instantanées d'amélioration de l'amélioration de Shaman au-delà des autres spécialisations similaires de non-guérisseur pouvant apporter à la table en PVP.
Une modification de la partie cicatrisante du conduit doit permettre à d'autres parties du kit de guérison du chaman d'amélioration pour rester forte et n'affectera pas l'augmentation récente du débit de dommages à la foudre ciblée.
Commentaires
Enregistrer un commentaire