Oscars Présentateur P Diddy dit que Smith et Chris Rock ont réglé leur querouille

Les Oscars 2022 fonctionnaient relativement doucement - jusqu'à ce que Smith s'appuie sur scène et a giflé Chris Rock. P Diddy a maintenant dit que les deux ont mis fin à leur querelle.

Oscars 2022 : Will Smith gifle Chris Rock, Smith, qui a remporté le meilleur acteur aux récompenses, a été infurgé par le rocher après avoir fait une blague de la femme de Smith, Jada Pinkett Smith, comparant ses cheveux à G.I. Jeanne. Jada avait déjà révélé qu'elle avait été diagnostiquée d'alopécie, ce qui entraîne une perte de cheveux. Aura sauté sur scène et a frappé le rocher avec une main ouverte. Il est ensuite retourné à son siège et a crié: "Gardez le nom de ma femme de votre putain de bouche."

Le moment est devenu rapidement le plus grand point de discussion de la nuit, bien que la réaction initiale était d'un silence abasourdi, ce n'était pas clair ce qui s'est passé exactement. Certains pensaient que c'était un moment écrit, mais il est vite devenu clair que rien de la réaction de Smith n'a été prévu.

Après la gifle entendue dans le monde entier, P Diddy a présenté Francis Ford Coppola, Robert Deniro et Al Pacino, qui étaient là pour célébrer le 50e anniversaire du Parrain. Diddy a mentionné Smith and Rock, leur demandant de se réunir et d'espérer brosser les choses, au moins légèrement légèrement sous le tapis. Maintenant, le MogUL CAPPER-TOURNISSANCE a déclaré que Smith et Rock ont ​​mis de côté leurs différences.

"Ce n'est pas un problème. C'est fini. Je peux confirmer que" l'a dit Didd. Il a refusé d'entrer dans les détails mais a ajouté: "C'est tout l'amour. Ce sont des frères. "

Au cours de son discours d'acceptation pour le meilleur acteur, Smith a fait allusion à l'incident sans rien dire trop direct ou mentionnant le rock. "Denzel [Washington] m'a dit il y a quelques minutes, à votre plus haut moment, faites attention, c'est quand le diable vient pour vous", a-t-il déclaré au public. "Je veux m'excuser à l'Académie, je veux m'excuser à tous à mes collègues nominés."

Le service de police de Los Angeles a publié une déclaration officielle après les Oscars, affirmant que la roche ne sera pas urgente. «Les entités d'enquête de la LAPD sont conscientes d'un incident entre deux personnes lors du programme de récompenses de l'Académie», se lit comme suit.

"L'incident impliquait une personne qui gifle une autre. La personne impliquée a refusé de déposer un rapport de police. Si la partie impliquée désire un rapport de police à une date ultérieure, la LAPD sera disponible pour compléter un rapport d'enquête."

L'Académie a répondu en postant sa propre déclaration. "L'Académie ne tolère pas la violence d'aucune forme", son compte de médias sociaux officiels affiché. "Ce soir, nous sommes ravis de célébrer nos 94e gagnants de la 94e Academy Awards, qui méritent ce moment de reconnaissance de leurs pairs et des amateurs de cinéma dans le monde entier."

Pour plus d'Oscars, consultez notre liste des gagnants Oscars 2022 et notre résolution des cinq plus grands points de discussion de la nuit.

Commentaires

Articles les plus consultés