Overwatch Mission Designer taquine "quelque chose de nouveau" au milieu des rumeurs de bêta Ow2

Un développeur Overwatch a suscité une spéculation majeure après un poste mystérieux sur les médias sociaux taquiner le nouveau contenu.

Les joueurs ont été soifs pour un nouveau contenu, des héros et des cartes pendant une longue période, mais n'ont pas été doué depuis que ECHO a été libéré comme HERO 32 de retour en avril 2020.

Bien qu'il y ait eu de nouveaux cosmétiques d'événements, ce ne sont pas les ajouts changeants de jeu que les fans s'attendent à s'attendre, et avec un manque de mises à jour Overwatch 2, les fans deviennent agités.

Avec une bêta de Beta Ow2 et la ligue Overwatch jouant sur une construction précoce de la suite de la suite de mai, les fans se demandent quand ils auront la chance d'essayer le jeu pour eux-mêmes. Maintenant, un développeur taquine quelque chose qui puisse maréser les fans.

Overwatch Dev taquine un nouveau contenu

Le 7 mars, le concepteur de mission senior Dylan Barker a révélé qu'il avait récemment eu la chance de jouer autant de "quelque chose de nouveau" et il a fini de fonctionner bien.

"Playttesté quelque chose de nouveau avec des humains vivants pour la première fois et ça s'est bien passé", a-t-il déclaré. "Les produits chimiques cérébraux sont bons."

Ce n'est pas clair exactement ce qui a été joué, mais il convient de noter que Overwatch 2 aura une composante PVE majeure, elle pourrait donc être connectée à cela.

Une autre possibilité est l'événement Overwatch Archives, qui a d'abord mis en œuvre des missions coopératives basées sur des histoires au jeu. Les missions de soulèvement, de rachat et d'orage ont été répétées depuis quelques années, mais 2022 pourrait enfin être l'année d'un nouveau niveau est ajouté à la rotation?

Publicité

Cependant, peu de joueurs ne sont pas convaincus que cela les affectera dans le moindre. "J'ai hâte de jouer les 3 mêmes missions avec 3 nouveaux mutateurs cette année, alors hype on", a écrit un utilisateur reddit.

"Se sent mal que nous avons eu au point que les Devs ne peuvent même pas poster quelque chose d'aussi innocent que" Playttesté une caractéristique et ça s'est bien passé "sans obtenir sh * t sur la communauté", a déclaré un autre.

"Le fait que quelque chose à propos de l'OW2 soit en cours de lecture pour la première fois à cette date tardive est déprimant", a fait remarquer un joueur.

Nous devrons voir ce que l'avenir tient pour Overwatch 2 et ses fans, mais compte tenu de la façon dont le silence les Devs ont été jusqu'à présent cette année, il n'est pas surprenant de voir des joueurs bloqués par une telle taquine de choses à venir.

Commentaires

Articles les plus consultés