Plus de 30 000 personnes ont signé la pétition pour éliminer Kanye de Coachella

Plus de 30 000 personnes ont signé une pétition pour que Kanye West tire de Coachella.

La pétition a continuellement gagné des signatures alors que le comportement de Kanye en ligne a continué de progresser. Au cours du week-end, l'académie d'enregistrement a informé Kanye, il ne serait plus la bienvenue à effectuer aux Grammy Awards de Las Vegas. Les représentants de Kanye ont confirmé l'Académie citée "concernant le comportement en ligne" comme la raison.

Le rappeur a fait face à la critique en ligne pour son harcèlement continu de son ex-femme et de son nouveau partenaire. Trevor Noah s'est expulsé contre le harcèlement, affirmant que l'expression à travers l'art est valide - mais Kanye va mal.

"Ce qui est bizarre à propos de la situation est que Kanye West nous a dit qu'il se battrait avec sa santé mentale, alors je l'obtiens", dit Noé. "Tu veux avoir de l'art comme thérapie, mais voici ce qui est bizarre. Ce que Kanye ne comprend pas, c'est que ce que nous voyons... cela vous met mal à l'aise. " Noah référencit la vidéo musicale de Kanye pour "Eazy", qui comporte une version d'argilation de lui-même de Pete Davidson.

"Il touche quelque chose de plus sensible et plus sérieux que les gens aimeraient admettre", la bande dessinée continue. «Je vois une femme qui veut vivre sa vie sans être harcelée par un ex-petit ami ou un ex-mari. Souhaitons-nous rester et regarder un accident de voiture lorsque nous pensions que nous l'avons vu arriver? Si Kim Kardashian ne peut pas échapper à cela, quelle chance que les femmes normales ont? "

Kanye s'est engagée aux réflexions de Trevor Noé sur sa relation avec Kardashian. Il a posté une photo de Noah vers Instagram et a inclus les paroles de "Kumbaya" avec une Slur racial, qui lui a noué une interdiction de 24 heures de l'Instagram. Noah est également prévu pour accueillir les Grammy Awards en avril.

Après ces événements en ligne, la pétition à supprimer Kanye de Coachella a acquis une traction.

BREAKING: Kanye BANNED from Performing at the Grammys & Petition Reaches 20K for Coachella Removal

De plus en plus de gens ont ajouté leurs noms, affirmant qu'ils souhaitent voir le rappeur tiré comme une tête de tête du festival populaire. Jusqu'à présent, les organisateurs de Coachella n'ont pas répondu à la pétition en ligne et que vous êtes toujours en tête de tête.

Commentaires