Qui est une alune en laçon de légendes?

Comme d'autres champions sont ajoutés à league de Legendres, la tradition de Runeterra se développe immensément, permettant aux joueurs de voir comment des visages nouveaux et familiers interagissent les uns avec les autres. Certains nouveaux champions ont des liens étroits avec des personnages qui ne sont pas jouables au sein du match, bien que leur impact soit ressenti lorsque ces champions se trouvent sur la faille.

En 2019, une nouvelle annonce a rejoint la Bray, différente de tous les tireurs qui avaient été jouables dans le jeu jusqu'à ce point. Aphelios, l'arme des fidèles, apporta une nouvelle profondeur à la piste de Bot avec cinq armes différentes. Ce personnage était le premier et unique d'avoir un HUD complètement différent d'autres champions. Il manquait également une capacité E, au lieu de se concentrer sur les combinaisons de pistolet pouvant changer de type de PlayStyle en quelques secondes.

L'HISTOIRE DE APHELIOS [NOUVEAU CHAMPION] - LEAGUE OF LEGENDS Contrairement aux autres champions, Aphelios n'a aucune ligne utilisant sa propre voix. Au lieu de cela, sa soeur Alune lui parle. Elle utilise sa magie pour se projeter dans le corps d'Aphelios, devenant un avec lui.

Selon la tradition officielle d'Aphelios, He et Alune, jumeaux enfants du Lunari qui ont été célébrés comme "enfants de destin", ont été séparés souvent en raison de leurs rôles dans la foi très différente. Bien que Aphelios ait utilisé la force physique pour protéger le lunari, une alune axée sur la renforcement de sa magie en tant que voyant, séparant ainsi les frères et sœurs et apportant des aphelios une tourmobilière intérieure qui le distrait souvent de son chemin.

Dans le cadre d'une cérémonie de lunari, Aphelios a suivi la lumière de la lune, ce qui l'a conduit à un petit lac de fleurs noctum rares. Boire de leur nectar donnerait à Aphelios un meilleur accès aux pouvoirs découlant de la lumière de la lune dans l'obscurité. Toutefois, cette loi est venue à un coût, plaçant une toxine dans les veines d'Aphelios qui ont tout retiré de son corps, y compris sa capacité à parler.

Après une embuscade du Solari, dans leur randonnée, montagne Mount Targon pour compléter un rituel destiné, Alune s'est pris et le temple sacré dans le royaume de l'Esprit, à l'abri de tout danger que Solari infligerait. Ce faisant, Alune a gagné le pouvoir de se projeter dans le corps de son frère, permettant aux deux de rester comme une pour toujours. Cela signifiait que l'alune pourrait agir comme une autre paire de yeux pour protéger son frère dans leur voyage.

Lorsqu'ils se dirigent vers la bataille, Aphelios boit le nectar fleurois toxique pour non seulement gagner le pouvoir de la nuit, mais établir une connexion plus forte avec une alune. Cela permet à Alune de sentir ce que Aphelios a besoin à tout moment, ce qui lui donne accès à sa diversité d'armes. Selon le champion de l'Aphelios, ce lien vient également au prix des deux partage d'une âme et donc de ses pensées, apportant des conflits internes chaque fois que les jumeaux cherchent à combiner leur pouvoir.

Il n'est probablement pas probable que l'alune soit jamais jouable dans _league_demensible à elle et à Aphelios est essentiellement jouable simultanément à tout moment. Sans l'aide d'une alune, Aphelios ne deviendrait pas le guerrier imparable de Lunari il est devenu devenu, apportant potentiellement le lunari plus près de gagner le contrôle de la tenue de Solari sur le mont Targon.

Commentaires

Articles les plus consultés