Rainbow Six Siege Test Server ajoute une première nouvelle carte en trois ans

Ubisoft a publié une nouvelle mise à jour pour le serveur de test Rainbow Six Siege, mettant en vedette la première nouvelle carte de trois ans.

THE NEW OPERATOR IS INSANE - Rainbow Six Siege Test Server

Emerald Plains est le nom de la nouvelle carte et est un manoir massif situé en Irlande. Le manoir propose une série de chambres uniques, chacune décortiquée avec des styles modernes, tandis que les étages supérieurs de la maison sont plus traditionnels. Comme mentionné précédemment, il s'agit de la première carte Ubisoft a ajouté à son tireur compétitif à la première personne dans près de trois ans. Année 4 Saison 1, qui a été publiée en mars 2019, a introduit l'opération Burnt Horizon et présenté la carte du désert australien, Outback.

Malheureusement, les plaines d'émeraude ne sont disponibles que sur le serveur de test du jeu en ce moment, mais les joueurs peuvent s'attendre à ce qu'il soit libéré à mi-chemin du démon Veil, la dernière saison de Rainbow Six Siege, qui a lancé le 15 mars.

La vingt-quatrième expansion a lancé la mise à jour de l'année 7 du jeu et dispose d'un nouvel opérateur joué, de défenseur japonais Azami. Un mode de mort d'équipe permanente a également été ajouté - un mode qui a été demandé par les joueurs avant et présente une playystyle plus décontractée à ceux qui ne jouent pas souvent à la concurrence, ainsi que la possibilité de nouveaux joueurs à consulter le jeu gratuitement du 17 au 24 mars.

Les joueurs qui veulent tester le nouvel opérateur avant de pouvoir l'acheter peuvent acheter la carte d'année du jeu pour 30 $ ou la carte de prime avant de 60 $ au 28 mars. Les deux versions comprennent une période d'accès anticipé de 14 jours pour Azami.

Commentaires

Articles les plus consultés