Team Nous devenons la première équipe éliminée à partir de 2022 LPL Spring Split Playoff Conflingotoff, FPX en centimes d'une photo post-saison
Équipe Nous sommes la première équipe de la scission de Spring de 2022 LPL pour être éliminée de la conflit de séries éliminatoires après leur perte de la série à trois matchs à Funplus Phoenix aujourd'hui.
Un jeu simple avec beaucoup d'implications, tous les deux et FPX entra dans cette league de Legendends Matchup cherche à garder leurs espoirs en séries éliminatoires vivants. Pour FPX, une victoire les mettrait dans une distance frappante de OMG pour retrouver la 10ème place et la dernière place des séries éliminatoires de LPL. Mais pour nous, une perte les éliminerait mathématiquement des séries éliminatoires. Après une série de trois séries de trois matchs, c'était FPX qui a prévalu sur nous et mettons fin à l'espoir restant de leur adversaire pour une course de sérieux miracle.
Pour FPX, AD Carry Lwx était une fois de plus la star de l'équipe. Il a aidé l'équipe inversement balayer nous avec son forte joue Zeri dans les deux derniers matchs. Dans le dernier match, LWX a traité 26 000 dégâts, 7 000 de plus que Xiaolaohu, qui traitait le plus souvent.
Cette perte pour que nous nous sommes solidifiés comme une équipe non-sérieuse avec un enregistrement 1-11. Même s'ils devaient gagner, leur éventuel record de 5-11 ne les obtiendrait que jusqu'à la 12e place, juste timide d'un endroit éliminatoire.
Il a été une saison 2022 rugueuse pour nous, une série éloignée de la qualification pour le championnat du monde league en 2021. Mais la nouvelle itération de sa gamme n'a pas été en mesure de trouver beaucoup de succès ce printemps.
Nous chercherons à utiliser leurs quatre matchs restants pour s'améliorer en équipe et se recalibrer, car ils cherchent à apporter des améliorations majeures pour la division de 2022 été. Pour l'instant, leur bataille principale évitera la dernière place car elles se tournent vers Usurp ThunderTalk Gaming dans le classement, qui ont actuellement deux victoires.
Quant à la FPX, cette victoire signifie beaucoup plus que certaines personnes peuvent se rendre compte. Bien que c'était une victoire attendue, cela aide à conserver la FPX dans la plage de cet endroit sucré à huit victoires qui a souvent été le minimum de qualifier les séries éliminatoires de la LPL. Et suivant leur strie perdu qui a transformé leur fiche de 4-3 en une semaine cinq à 4-7 et les mettre hors de l'image de sérieux, FPX nécessite une victoire disponible.
Cette victoire ne les rend pas encore de retour dans la photo Playoff. Mais cela les met à la portée de Oh mon Dieu, l'équipe de 10e place dans la Split Spring de 2022 LPL, qui se trouve également à la prochaine adversaire de FPX.
Les deux sont liés à un record de 6-7, la victoire de FPX contre nous les a placés dans une situation de DO-matrice contre Oh mon Dieu. Ils ont l'occasion de s'améliorer à 7-7 et de revenir dans la photo de séries éliminatoires à la 10e place, tandis qu'une perte empêcherait de saisir ce point post-saison final.
Cet important match pour le point de sériage final sera joué le 10 mars.
Commentaires
Enregistrer un commentaire