TM voit des résultats forts pour les neuf premiers mois de 2021, les revenus en hausse de 6,8%, le bénéfice net de 7,7%
Telekom Malaysia BHD (TMO) est alimenté par une demande élevée de la connectivité numérique et de la Connectivité numérique (TM) poursuit sa trajectoire positive pour l'année avec la publication de ses résultats de son troisième trimestre (3Q2021) jeudi dernier.
YTD Financial Faits saillants jusqu'à SEEP VS Il y a un an de 6,8% de revenus de 1,98 milliard de dollars américains (7,38 milliards de RM), de 1,85 milliard de dollars US (7,84 milliards de RM) alimentés par une augmentation de toutes les lignes de produits, en particulier des services Internet qui a vu une augmentation de 6,8% sur le dos de la croissance régulière de la clientèle à large bande fixe.
Bénéfice avant impôt s'élevait à 352,7 millions de RM, une augmentation de 20,3% au cours de la 293,1 millions de trimestres précédente, mais représentant une diminution de 14,9% sur le même trimestre de 2020 lorsque les revenus étaient de 414 millions de RM.
[RM1 = US $ 0.235]
Les gains avant intérêts et impôts (EBIT) ont augmenté de 17,1% à 1 414,8 millions de RM, de RM1 208,6 millions à la suite de la croissance des revenus et des initiatives d'optimisation continue des coûts. Patami a augmenté de 7,7% à 815,3 millions de RM par rapport à 756,7 millions de RM.
IMRI MOKHTAR _ (PIC) _, chef de la direction du groupe de TM a déclaré: "Tout au long de 2021, nous avons concentré nos efforts pour fournir une connectivité numérique et des solutions pour soutenir la durabilité et la récupération de notre pays. En conséquence, nous sommes en mesure de livrer un autre trimestre solide de revenus et de la croissance du bénéfice net. Notre prochain objectif sera de fournir une expérience client améliorée et de renforcer nos offres numériques à tous les segments de la clientèle de l'UNIFI, TM ONE et TM. Grossiste. Nous continuerons de jouer notre rôle de premier plan dans le cadre de la numérisation de Malaisie définie par le plan d'action Jalinan Digital Negara (Jendela), 2022 Budget et le 12ème plan malaisien, y compris le plan mydigital. "
Conduite d'adoption numérique
Au cours du trimestre sous revue, TM a enregistré 210 000 nouveaux abonnés UNIFI dans les segments de consommateurs et de micro-taille, de petite et moyenne taille (MPMES) à 2,69 millions, son total le plus élevé de tous les temps et représentant le troisième quartier consécutif des abonnés du dossier.
Pour délivrer cette demande, TM ajout de plus grand nombre de ports à large bande et fournit une couverture réseau de fibres plus large qui a dépassé les objectifs engagés de TM pour Jendela. En conséquence, le CAPEX a atteint 959 millions de RM879 millions de RM sur la même période de neuf mois de 2020.
Au-delà de la connectivité, l'UNIFI a régulièrement renforcé sa proposition de divertissement avec l'ajout de 19 nouvelles offres de contenu comprenant 7 services de streaming de contenu et 12 nouveaux canaux.
L'UNIFI a également enregistré une augmentation encourageante de la productivité et de l'utilisation des outils numériques parmi ses clients de 375 000 mSME, tirant parti de la subvention de diconisation du gouvernement.
Livrer le réseau pour l'industrie
La vente en gros de TM qui a récemment remporté le meilleur fournisseur de panne de l'Asie Pacific Zero par T-Systems, poursuit son rôle «Telco pour Telcos» en fournissant des services de gros et des solutions à tous les fournisseurs de services sous licence malaisienne. En tant que principal fournisseur de backhaul mobile pour l'industrie, TM Wholesale a enregistré une augmentation de l'utilisation de la bande passante de son service de backhaul de la prochaine génération parmi les principaux TELCOS mobiles. Cela positionne également TM en tant qu'aclabilisant capable pour le déploiement du réseau 5G de la Malaisie.
Au niveau international, TM Grossiste a enregistré une croissance significative du trafic international de la bande passante, complétée davantage sur l'augmentation de la couverture du réseau mondial de livraison de contenu (CDN) avec plus de 80 nœuds CDN dans le monde.
Il a également établi une collaboration avec un fournisseur de transport sur le protocole Internet de Niveau 1 (IP) - Tata Communications - pour offrir une connectivité à grande vitesse et fiable dans la région de l'ANASE et à ouvrir l'accès aux entreprises mondiales. Il a attiré avec succès plus de 15 principaux hyperscaleurs internationaux et fournisseurs de services numériques dans les centres de données principaux de TM.
Commentaires
Enregistrer un commentaire