TOP ESPORTS EXTENDRE GAGNEZ GAGNEZ DE 5 APRÈS DE VAILLER BILIBILI GAMING IN LPL Spring Split
Top ESPORTS a rendu le panthéon du panthéon du printemps LPL 2022 après avoir pris des jeux de bilibili pour s'améliorer jusqu'à 7-4 et passer à une cravate pour la sixième place avec Bilibili.
Pendant les six premières semaines, les six meilleures équipes de la division de printemps LPL 2022 avaient été intactes au classement. Bien qu'il y ait eu des contrarié occasionnellement pour les six premiers, il n'y avait jamais un point où vous vous sentais que leur tache pouvait être compromis et dépassé par l'une des équipes en dessous d'eux.
C'est jusqu'à ce que le top eSports, qui à un moment donné était de 2 à 4 ans dans le classement, a décidé de commencer à gagner. À partir de ce moment, le sommet a régulièrement grimpé le classement jusqu'à son match contre le jeu de Bilibili, où une victoire les attacherait à une place dans les six premiers.
Avec leur strie gagnant en péril après une perte de jeu, le Top Esports a transformé les choses dans les deux prochains jeux. Dans le jeu Two, le top Laner Top's Top Wayward se distingua Gwen dans la victoire de 28 minutes de la top. Son jeu impeccable aidé le top Jungler Tian a une voie à jouer comme JackeyLove's Jinx a augmenté pour les étapes tardives du jeu.
Dans le dernier match, tous les yeux étaient sur la capacité de Knight à créer des pièces autour de la carte pour ses voies latérales sur le choix de Ryze. Son jeu a aidé JackeyLove's Jinx éventuellement à l'élargissement de l'endroit où la publicité pourrait dominer le match tardif et cède le jeu final avec un score de 10/1/6 dans leur victoire de 28 minutes.
Maintenant, le sommet est l'une des équipes les plus chaudes de la LPL et un vrai concurrent pour faire une course profonde dans le futur 2022 Spring Splitoffs. Livré pour la sixième, ils ont maintenant la possibilité de casser les six premières impénétrables et de contourner les étapes de Knockout initiales.
Ils chercheront à prolonger leur série de victoires à six séries victoires contre le LNG en difficulté ESPORTS dans le match final de la semaine sept le 6 mars.
Quant à Bilibili, cette perte les pose sur le territoire non enviable de perdre leur plus grand placement qu'ils ont détenus pour l'intégralité de la fente de printemps LPL 2022. Ils vont chercher à essayer de maintenir leur placement contre Funplus Phoenix, qui sont sur une série de pertes de cinq séries, le 4 mars.
Commentaires
Enregistrer un commentaire