Apple TV + peut-il entrer des maisons indiennes comme Netflix, Amazon Prime?

Apple a fait l'histoire en attrapant l'honneur le plus convoité d'Hollywood, car son film original 'coda' a remporté l'Oscar de la meilleure image aux 94th Academy Awards. 'CODA' marque la première fois qu'un service de streaming a gagné la meilleure image Oscar, battant Rival Netflix au poinçon.

Cela peut-il faire de Apple TV + un nom de ménage en Inde, la façon dont Netflix ou Amazon Prime sont devenus?

Bien que Netflix n'a jamais révélé le nombre d'abonnés en Inde, des estimations montrent qu'il pourrait avoir près de 5 millions d'utilisateurs dans le pays (par rapport à Disney + Hotstar, qui a énormément 46 millions d'utilisateurs et Amazon Prime avec plus de 17 millions d'utilisateurs).

Apple TV + a une part de près de 1% sur le marché indien OTT (selon l'OMDIA) et de gagner plus d'utilisateurs dans le pays, il doit augmenter sa base de périphérique installée car le service de diffusion en streaming est meilleur sur les appareils Apple.

En 2019, la société a annoncé une souscription d'apple TV + moins chère - Rs 99 par mois en Inde - qui a laissé les joueurs sur-le-dessus (OTT) un peu concernés.

Les clients qui achètent un nouvel iPhone, iPad, Apple TV, iPod Touch ou Mac peuvent profiter d'une année d'Apple TV + gratuitement.

Cependant, le service de streaming Apple a des kilomètres pour aller dans le pays.

Selon des experts, afin de faire des avantages plus profonds dans les salons indiens, Apple a besoin de vendre plus d'appareils et de créer plus de contenu Desi pour apporter plus de personnes dans son écosystème afin de pouvoir profiter de Apple TV +.

La scène de divertissement indienne témoigne d'un changement sismique avec plus de 40 plates-formes sur-the-top (Ott) qui vous permettent de se distinguer.

Goedkoper kijken: zo bespaar je geld op streamingdiensten

De nombreux joueurs OTT investissent également dans la construction de leurs bibliothèques de contenu régional pour répondre à la demande.

Des engagements d'immobilisations massives ont été pris par les plates-formes OTT pour la construction de bibliothèques de diversification de contenu originale au cours des deux dernières années pour le public indien.

«La meilleure victoire de l'image d'Apple pour Coda marque un moment de séminal pour les plates-formes de streaming. Il renforce le succès d'Apple pour attirer plus de contenu plus riche, ainsi que davantage d'abonnés à son service. Il met également une nuance sur les luttes de contenu de Netflix», "Prabhu Ram, Head- Groupe de renseignements de l'industrie, CMR, a déclaré à Ians.

Commentaires