Astalis libère Zanzarah de la liste LEC
Astalis s'est séparé de Nikolay «Zanzarah» Akatov, a révélé l'organisation aujourd'hui sur les réseaux sociaux.
L'équipe de LEC a publié une déclaration remerciant le joueur russe league of Legends pour sa contribution au cours des dernières années et lui a souhaité tout le meilleur à l'avenir. Astalis a également déclaré qu'il "annoncera tous les détails de notre séparation d'été 2022 dès que possible".
Ce n'est pas la première liste Move Astralis a faite ces derniers mois. En mars, l'organisation s'est séparée de Whiteknight et Promisq, le haut de gamme et le soutien de départ, respectivement. Après le déménagement d'aujourd'hui, seuls Kobbe et Dajor restent dans la programmation.
Voir League of Legends sur Amazon
Les modifications apportées à la liste semblaient inévitables car l'équipe n'a pas réussi à se qualifier pour les éliminatoires du LEC, terminant à une 10e place décevante avec un dossier choquant de 3-15 dans la scission de printemps en 2022. C'est la troisième fois que l'équipe n'a pas réussi à se rendre aux séries éliminatoires de la Ligue européenne.
Zanzarah a fait ses débuts dans le LEC avec Astalis dans le Spring Split de 2021 après avoir quitté il a quitté Rogue. Avant de passer à Astalis, il a été largement considéré comme l'un des junglers les plus prometteurs des maîtres européens.
La date exacte de la scission d'été de LEC 2022 n'a pas encore été confirmée. Mais avec la fin de l'invitation de mi-saison le 29 mai, il est sûr de supposer que la prochaine scission débutera en juin. Jusque-là, Astalis cherchera à reconstruire sa liste.
_Ct article comprend des liens d'affiliation, qui peuvent fournir une faible compensation à Dot Esports.
Commentaires
Enregistrer un commentaire