Changements de syntonisation de classe à venir: 5 avril - Actualités
Blizzard vient de poster une nouvelle série de changements de classe qui ira vivre avec la maintenance de la semaine prochaine le 5 avril. Celles-ci incluent les modifications de bonus de réglage de niveau de niveau, les buffs à cible unique pour les moines de Windwalker et divers changements de PVP.
Druide
- Gardien
- (4) Ensemble de bonus: les dommages aligneurs de l'architecte et la cicatrisation réduits de 35%.
- Note de développement : La performance de l'aligneur d'architecte est devenue une valeur aberrante parmi les autres bonus de jeu de niveaux de rangée dans des situations unique et multi-cibles. En raison de cela, avec un entretien hebdomadaire, nous réglerons l'aligneur d'architecte pour rapprocher ses performances d'autres bonus. Merci pour les commentaires et nous continuerons à regarder les discussions en cours dans toute la communauté.
Mage
- Feu
- (2) Définir le bonus: augmente la durée de la combustion de 4 secondes, en hausse de 2 sec.
- Ce changement ne s'applique pas au combat PvP.
- Les dégâts de boules de feu ont augmenté de 20%.
- Ce changement ne s'applique pas au combat PvP.
- Les dégâts d'incendie ont augmenté de 10%.
- Ce changement ne s'applique pas au combat PvP.
- Les dégâts de pyroblaste ont augmenté de 6%.
- Ce changement ne s'applique pas au combat PvP.
Moine
- Windwalker
- La hausse des dégâts du coup de soleil a augmenté de 10%.
- Ce changement ne s'applique pas au combat PvP.
- Les dommages causés par une panne d'électricité ont augmenté de 10%.
- Les dégâts de palme tigre ont augmenté de 10%.
- Le poing des dégâts de tigre blanc a augmenté de 10%.
- Note du développeur : tandis que Windwalker Moines brille dans des situations multipartites, nous voyons que leur performance tombe derrière dans des scénarios cible unique, même après avoir acquis un équipement endgame. En conséquence, nous ciblons des capacités spécifiques dans le but d'améliorer leur production cible unique.
Paladin
- Rétribution
- (2) SET Bonus: Lorsque vous bénéficiez de l'art de la guerre, vous gagnez Seraphim pendant 4 secondes, jusqu'à 3 secondes
- Les dommages des tempêtes divins ont augmenté de 10%.
- Ce changement ne s'applique pas au combat PvP.
- Le sillage des dommages causés par des cendres augmentait de 10%.
* Ce changement ne s'applique pas au combat PvP.
Voyou
- Assassinat
- Le ventilateur des couteaux endommagés a augmenté de 30%.
Démoniste
- Démonologie
- La consommation démoniaque fait maintenant que votre commandant de démon vidange à 12% de la vie de vos autres démons (était de 15%).
pvp
- Articles
- Aegis éternel du gladiateur cosmique
- La valeur du bouclier magique fourni par l'Égistre éternelle du gladiateur cosmique a été réduite de 33%.
- Note du développeur : Nous surveillons la performance de nos trinkets PVP nouvellement introduits pendant la saison 3 et leur effet sur la durée des matches et ont décidé d'ajuster l'efficacité de l'Aegis éternel du gladiateur cosmique pour l'apporter ligne avec d'autres options de bibelot défensives. Avec l'entretien hebdomadaire, nous réduirons l'absorption magique fournie par le bibelot de 33%.
Druide
- Gardien
- (4) Ensemble de bonus: les dommages aligneurs de l'architecte et la cicatrisation réduits de 25% dans le combat PvP (50%).
Prêtre
- Saint
- Le temps de recharge de la Sainte Ward's (Talent PvP) est passé à 45 secondes (30 secondes) et la durée a diminué à 15 secondes (était de 30 secondes).
- (4) Ensemble de bonus: l'efficacité de la conversation divine réduite de 40% dans le combat PVP.
- Note du développeur : Nous surveillons les performances de prêtre saintes dans le PVP noté et vous ajusteront le temps de recharge et la durée de la Sainte Ward pour augmenter l'interactivité avec le talent tout en offrant davantage d'opportunités d'opposants. Nous réduirons également l'efficacité de la conversation divine pendant le combat PvP, car l'augmentation du débit prévue par le bonus défini est plus substantielle que nous le souhaiterions. Avec la maintenance hebdomadaire, nous augmenterons le temps de recharge de la Sainte Ward à 45 secondes et de réduire sa durée à 15 secondes et nous réduirons également l'efficacité de la conversation divine de 40% au combat PVP.
Commentaires
Enregistrer un commentaire