FIFA 22 TOTW 31 Prévisions: Chapeau

Un autre week-end d'action domestique a attiré de près, avec le classement final à travers l'Europe commençant à prendre forme.

Les objets Fantasy FUT trouvés dans la FIFA 22 L'équipe Ultimate ont été touchées avec un autre ensemble de mises à niveau, tandis que l'arrivée de l'équipe 2 de la promotion des capitaines de Fut le vendredi soir.

L'équipe de la semaine recevra un nouveau lot de cartes de formulaire ce mercredi. Voici à qui nous pensons être en ligne à fonctionner, avec leurs évaluations potentielles incluses.

Dernières - Tots à venir!

L'EA a maintenant révélé la date de publication officielle de l'équipe de la promotion de la saison (TOTS), ainsi que du calendrier de la ligue complète.

C'est officiel, la promotion des Tots de FIFA 22 Ultimate Team Toes commencera vendredi 29 avril.

La campagne TOTS débutera avec l'équipe communautaire, comme voté par vous, les fans.

Les cartes TOTS communautaires seront libérées en packs à environ 1 km et / 18pm BST le jour de la sortie.

Non seulement cela, mais vous pouvez avoir votre mot à dire en votant pour l'équipe communautaire de la saison en ce moment, la liste complète des candidats ayant été révélées aussi.

ODISSEAS VLACHODIMOS (OVR 84)

Botter de notre équipe de la semaine 31 prévisions est l'homme entre les bâtons et cette semaine, nous avons opté pour les Odisseas Vlachodimos de Benfica.

L'Internationale grecque était en forme fine pour le côté portugais dans leur victoire de 2-0 sur des rivaux féroces sportifs de Lisbonne, il devrait suffire au gardien d'être remis une première carte TOTW de la saison.

Dani Carvajal (OVR 86)

Le premier défenseur de notre équipe est le réel Madrid Droit Dani Carvajal, mais pas pour ses capacités défensives.

Le pont espagnol a concédé deux buts anticipés contre Sevilla, mais il a bientôt inventé pour cela, avec deux passes d'assistance, alors que le Real Madrid a réalisé un retour de seconde moitié époustouflant pour prendre tous les trois points de la Ramon Sanchez Pizjuan.

Jan Vertonghen (Ovr 84)

C'était un coup de jeux entre Vlacodimos et Verttonghen pour une place à TOTW 31. Nous sommes donc allés pour que l'on espère que l'on fonctionnera!

Les premiers Spurs Favoris étaient de la forme fine contre le sport, produisant une superbe assistance à la première mi-temps de Darwin Nunez 'avant de marquer le dos à une feuille propre.

Jan Bednarek (Ovr 82)

TEAM OF THE WEEK 31 PREDICTIONS! FIFA 22 Southampton a rebondi superbement de leurs 6-0 routiers aux mains de Chelsea la semaine dernière, traitant d'un coup énorme sur les quatre meilleurs espoirs d'Arsenal avec une victoire de 1-0 à St Marys.

Jan Bednarek attrapa le seul but du jeu juste à mi-temps, tout en contribuant également à une feuille propre pour son côté. Il sera dans l'équipe de la semaine à coup sûr.

Johan Mojica (Ovr 81)

En complétant le dos quatre est un autre remplit de Laliga sous la forme de Johan Mojica d'Elche.

Le rond-point colombien ouvrit la notation avant de fournir une solide performance défensive dans la victoire 3-0 de sa face sur Majorque samedi.

Bruno Guimares (Ovr 84)

Le récent renouveau récent de Newcastle a poursuivi ce week-end, avec Bruno Guimares le héros alors que son double a obtenu une victoire 2-1 sur Leicester City le dimanche.

La signature de janvier Big-Money a apporté le niveau de la pieuse sur la hauteur de la demi-heure, avant de tirer la maison, un gagnant de 95e minute pour tous mais assure la place de Newcastle dans la Premier League la plus saison prochaine.

Yannick Carrasco (Ovr 87)

Atletico Madrid a rebondi de leur sortie de l'UEFA Champions League, avec trois précieux points contre Espanyol.

Yannick Carrasco net à deux reprises dans une victoire de 2-1 à la Wanda Metropolitano, dont une pénalité de 100e minute pour assurer la position de Diego Simeone reste en pole position pour une tache UCL la saison prochaine.

Serge Gnabry (Ovr 87)

La procession de Bayern Munich vers le titre de Bundesliga s'est poursuivie ce week-end, car ils ont facilement envoyé Arminia Bielefeld avec facilité.

Serge Gnabry faisait partie des objectifs dans un homme de la performance du match, qui pourrait suffire à gagner l'allemand une première mise à niveau de la FIFA 22.

José Morales (Ovr 86)

Levante en avant Jose Morales de Lévant est à la hauteur.

L'attaquant espagnol a ramassé un objectif et deux passes de son côté de Grenade de son côté le dimanche et devrait être un shoo-in pour une place en équipe de la semaine 31.

Erling Haaland (Ovr 89)

Là où Erling Haaland jouera sa saison de football la saison prochaine, mais il continue d'être parmi les objectifs de Borussia Dortmund pour le moment.

Le grand norvégien attrapa une attelle pour son côté dans leur dernier lancement de Wolfsburg samedi et devrait recevoir une première équipe de la carte semaine de l'année pour ses ennuis.

Cristiano Ronaldo (Ovr 93)

La pièce maîtresse de l'équipe de la semaine de cette semaine sera Manchester United Fablier Cristiano Ronaldo.

L'Old Trafford fidèle avait encore une fois CR7 à remercier, après que son truc de chapeau ait aidé les avions devant Norwich samedi après-midi.

Commentaires