Hideo Kojima rassure Studio Indépendance au milieu de Sony Acquisition Rumeurs

Hideo Kojima dit que les productions de Kojima resteront indépendantes, suivant des rumeurs cette semaine qu'elle aurait pu être achetée par Sony.

PlayStation Studios a récemment mis à jour sa bannière de Studios de première partie pour inclure Sam Bridges, le protagoniste de la Stranding, une console PlayStation exclusive. Le jeu utilise le moteur Decima, créé par Sony's First Party Studio Guerilla Jeux. La défaillance de la mort et la version de sa réalisatrice ont été publiées sur les consoles Playstation et PC.

Kojima a posté la bannière lui-même sur son compte Twitter sans fournir de contexte supplémentaire, ravi des rumeurs que Sony aurait acquis des productions de Kojima et qu'une annonce officielle deviendrait peut-être bientôt.

Cependant, Kojima a retweeté son poste et s'est excusé pour la confusion qu'il a causée. "Je suis désolé pour le malentendu, mais Kojima Productions a été et continuera d'être un studio indépendant", a clarifié Kojima.

Kojima Productions travaille également sur un jeu avec Microsoft. Au milieu de ces rumeurs d'acquisition, le projet Xbox de Kojima étant toujours progressant comme prévu.

Meilleurs jeux PS5 en 2022: Horizon interdit West et Elden Ring Joindre la liste

Kojima NEGA ser COMPRADO pela Sony!! Mas...

Voir plus

Commentaires

Articles les plus consultés