Le lait de laiterie de Cadbury célèbre les héros méconnus du cricket dans de nouveaux films publicitaires

Le lait de laiterie de Cadbury s'est associé à Mumbai Cricket Association pour célébrer et soutenir les héros souvent inaperçus de la ligue, le personnel du sol. Cette saison, la marque est devenue le sponsor officiel du personnel au sol.

Dans le cadre de cette initiative, la marque a déclaré qu'elle avait mis en place des efforts axés sur le traitement du personnel terrestre à égalité avec les cricketteurs, ce qui en fait les véritables stars du tournoi.

La marque a également étendu sa collaboration avec les Indiens de Mumbai en tant que partenaire de bonté officiel appuyant cette initiative.

Anil Viswanathan, vice-président - Marketing, Mondelez India, a déclaré: «En tant que marque, le lait de laiterie de Cadbury a toujours cru qu'un peu de générosité peut aller très loin et ce sont souvent les petits actes de gentillesse qui ont le plus grand impact. Prenant ce narration et ce but à l'avance, notre partenariat avec Mumbai Cricket Association célébrit cette année les héros moins connus du cricket, le personnel du sol. Grâce à notre initiative, nous voulons soutenir et faire ressortir des histoires de ces membres qui travaillent sans relâche dans les coulisses pour créer de la magie pour l'ensemble de la nation. Nous espérons que notre initiative agit en tant que tremplin et répandre le message de reconnaissance de la non-accusation. "

SUKESH NAYAK, responsable créatif, Ogilvy India, a ajouté: «Construire plus loin sur notre plate-forme de générosité, cette saison de cricking, nous sommes fiers de célébrer une équipe inconnue de superstars, l'équipe du personnel au sol. Nous sommes reconnaissants de les avoir comme notre équipe. En tant que fier sponsors, nous espérons que cette équipe devient l'équipe la plus aimée non seulement pour les joueurs, mais pour tout le pays. "

«Le personnel du sol est les héros méconnus du cricket. Il ne s'agissait donc que de bien reconnaître les héros de cet événement massif. Le plus gros défi pour nous, cependant, était de s'assurer qu'ils obtiennent leurs cotisations, tandis que le cricket et les joueurs continuent d'être au centre de cet événement. Pour ce faire, nous avons décidé de reconnaître leurs efforts, où ils transpirent le plus, leurs terrains. À partir de les reconnaître à la découverte de l'écran pour les reconnaître à l'écran, nous visons à donner à la population indienne un aperçu de la vie du personnel du sol, de sorte que lorsqu'ils regardent le cricket suivant, ils célébrent les deux: à l'écran et aux héros hors écran, "Dit Jigar Rambhia, directeur national des partenariats sportifs et de divertissement, Wavemaker India.

La grande finale!

«Reconnaissant les vrais héros dans les coulisses est un geste très généreux. L'association Mumbai Cricket est ravie d'être une partie de cela jamais fait avant l'activité de réchauffement cardiaque du personnel du sol du stade Wankhede. Payer une attention particulière à leur séjour et à leur nourriture, leur fournissant des maillots de concepteurs de Masaba Gupta doit être une expérience accablante pour les membres du personnel », a déclaré un porte-parole MCA-

Regardez les films de publicité ici:

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